Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Miracle :)

:ph34r:

Ils étaient tous super souriant mis à part que Till était vraiment trés vieux et Cristoph super jeune. Quand à Richard, bah, il était roux... [...] Et là tous les membres de Rammstein ce sont mit à joué mais de leur vrai instru et premiérement Till chantait en Français avec une voix aigu. Deuxièmement c'était de la country... :wacko:

J'aime ton rêve de fou. :oops:

:lol:

Link to post
Share on other sites

hello!!

pour ma part encore un drole de rêve cette nuit!!

j'étais au concert de Rammstein à Strasbourg et j'étais tout devant, j'en avais meme oublié mon homme que j'avais laché quelque part dans le zénith!

le concert durait la journée, il y avait plein de pauses entre les chansons, en allant vadrouiller dans les salles du Zénith, je tombe sur Richard qui commence à me raconter sa vie, tellement que j'arretais pas de déconner avec lui, je lui avais meme parlé du forum!!! :blink:

ensuite c'est sur Paul que je suis tombée qui m'a emmené avec lui faire des courses au supermarché avant de reprendre le concert, va comprendre!!

je crois que le concert commence à me monter à la tête!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
J'aime ton rêve de fou. :oops:

:lol:

Bah moi il ma traumatisée... XD

J'ai peur que Richard se teigne en roux pour la prochaine tournée, que Till change de voix et que le groupe se mettent à la country music. :lol:

[...] ensuite c'est sur Paul que je suis tombée qui m'a emmené avec lui faire des courses au supermarché avant de reprendre le concert, va comprendre!!

[...]

Vous y avez acheté quoi ??? XD

Edited by X-Ramms+ein-X
Link to post
Share on other sites
ensuite c'est sur Paul que je suis tombée qui m'a emmené avec lui faire des courses au supermarché avant de reprendre le concert, va comprendre!!

Oh j'aimerais bien faire les courses au Supermarché avec lui moi :wub:

herm :ph34r:

Vous y avez acheté quoi ??? XD

Ouais c'est vrai ça ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

j'ai fait des reves de rammstein mais ya longtemps.

yen a un tout ce que je me souviens c'etait que ça se passait dans les arenes de nimes, sauf que yavait personnes dans la fosse, et il debarquaient avec leur camion du clip de Benzin.

et l'autre c'etait un concert normal sauf que quand le rideau tombait bah en fait c'etait moi a la place de richard, et les autres membres du groupe avaient tous ete remplacés par mon groupe, mais on jouait quand meme rammstein. et yavait trois enfant africains qui pogotaient devant la scene.

Link to post
Share on other sites

A chaque fois que je fais des rêves avec rammstein c'est toujours la même chose : j'assiste à des concerts bidons ! Par exemple une fois ils jouaient dans une toute petite salle des fêtes en pleine campagne et avec pour seul instrument un xylophone en bois :lol: ... aller chercher pourquoi :ph34r: puis une deuxième fois c'était en plein cœur d'un village avec un son déplorable et j'en passe :P .

(HS : au journal du 13h sur france 2, je n'ai pas rêvé -j'espère en tout cas sinon honte à moi- ils parlaient des soldats français blessés en Afghanistan qui avaient été transportés à une base militaire américaine en Allemagne ... devinez laquelle ? Ramstein sauf que quand ils ont montré la carte ils avaient mis deux "m" ... mais bon je ne suis sûre de ça, j'ai sans doute eu une sorte d'hallucination xD)

Link to post
Share on other sites
avec pour seul instrument un xylophone en bois :lol:

Ca devait déchirer tout avec cet instrument ! :yeahhh:

Ramstein sauf que quand ils ont montré la carte ils avaient mis deux "m" ... mais bon je ne suis sûre de ça, j'ai sans doute eu une sorte d'hallucination xD)

Je pense pas qu'au Journal de 13h ils se trompent.. Remarque si le mec est fan de Rammstein dans la rédaction il a pu leur adresser un clin d'oeil :rolleyes:

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
(HS : au journal du 13h sur france 2, je n'ai pas rêvé -j'espère en tout cas sinon honte à moi- ils parlaient des soldats français blessés en Afghanistan qui avaient été transportés à une base militaire américaine en Allemagne ... devinez laquelle ? Ramstein sauf que quand ils ont montré la carte ils avaient mis deux "m" ... mais bon je ne suis sûre de ça, j'ai sans doute eu une sorte d'hallucination xD)

Ouai c'était bien une hallucination car il y a bien marqué "RAMSTEIN" avec un seul M.

Link to post
Share on other sites
Cette nuit j'ai rêvé que Richard partait de Rammstein et que le groupe devait chercher un nouveau guitariste...

:twisted: Haha ! Presque la réalité dans le fond. Richard est à moitié dans Emigrate et à moitié dans Rammstein. :lol:

Pour ce qui est d'Emigrate il y sera a seulement 10% ce serait aussi mauvais :P

Link to post
Share on other sites

Bon ben moi, j'arrive pour changer le sujet car je n'aime pas vraiment le débat polémique "Richard devrait-il s'investir plus dans Rammstein que dans Emigrate ?". Donc je vous raconte mon rêve...

LE RÊVE LE PLUS BIZARRE QUE J'AI FAIS DE RAMMSTEIN !!!

Alors au départ, je dors dans un lit à baldaquins (alors que normalement, je devrais dormir sur un matelas tout pourri, comme dans ma chambre...) avec de magnifiques draps avec des reliures or du logo de Rammstein (oui, c'est là que ça commence). Ensuite, je sens une grosse chaleur m'envahir et je me lève (sans doute pour boire un verre d'eau). Puis, en arrivant dans une cuisine (en tout cas, je crois que c'était ça), je vois tous les membres de R+ complètement cuités, et c'est que le prénom : Till est écroulé sur le sol, Richard est écroulé sur Till, Oliver titube, Paul dégueule dans l'évier, Doom soutient Paul tout en dégueulant lui aussi et seul Flake est assez sobre, mais il rigole tout le temps (???). C'est alors que je me rends compte que j'ai un peignoir rose avec un logo rammstein sur la partie supérieure de celui-ci et que j'ai des bigoudis sur la tête (oui, je suis un homme aux cheveux longs xD Mais les bigoudis me font toujours un peu peur), et que là je commence à leur gueuler dessus en disant qu'ils n'ont plus le droit de sortir pendant une semaine, qu'ils sont punis (moi-même, je suis choqué par ce que je dis) et je les vois sortir de la pièce en ayant la tête baissé, fixant le sol comme des gars qui ont honte, et c'est là que je décide de sortir de la maison (je sais pas pourquoi et personnellement, vu ce que j'ai vécu, je m'en fous un peu) et je retrouve devant une énorme scène avec nos six musiciens teutons dessus, et ils me crient "C'est pour toi, mutti !" avant de jouer Ich Will...

Et je me réveille. Depuis ce jour, je suis sûr qu'en chaque homme se cache un instinct maternel refoulé depuis la petite enfance, et que lors de ma prochaine vie où je serais une mère, j'aurai six garçons et que je les appellerai Till, Richard, Paul, Christopher, Christian et Oliver et que j'aurai un chien qui s'appellera Emanuel (par rapport à leur manager, Emanuel Fialik).

S'il vous plaît, Herr Doktor Freud ! Dites-moi ce qui cloche chez moi !

(Et normalement, c'est là qu'il me sort que je veux faire une orgie avec mon père et mes soeurs tout en laissant ma mère en laisse, quelles co***ries...)

Cordialement, leblablateursurramstein (qui fait des rêves complètement idiots).

Link to post
Share on other sites
Bon ben moi, j'arrive pour changer le sujet car je n'aime pas vraiment le débat polémique "Richard devrait-il s'investir plus dans Rammstein que dans Emigrate ?". Donc je vous raconte mon rêve...

On parlait du rêve de quelqu'un ;)

Alors au départ, je dors dans un lit à baldaquins (alors que normalement, je devrais dormir sur un matelas tout pourri, comme dans ma chambre...) avec de magnifiques draps avec des reliures or du logo de Rammstein (oui, c'est là que ça commence). Ensuite, je sens une grosse chaleur m'envahir et je me lève (sans doute pour boire un verre d'eau). Puis, en arrivant dans une cuisine (en tout cas, je crois que c'était ça), je vois tous les membres de R+ complètement cuités, et c'est que le prénom : Till est écroulé sur le sol, Richard est écroulé sur Till, Oliver titube, Paul dégueule dans l'évier, Doom soutient Paul tout en dégueulant lui aussi et seul Flake est assez sobre, mais il rigole tout le temps (???). C'est alors que je me rends compte que j'ai un peignoir rose avec un logo rammstein sur la partie supérieure de celui-ci et que j'ai des bigoudis sur la tête (oui, je suis un homme aux cheveux longs xD Mais les bigoudis me font toujours un peu peur), et que là je commence à leur gueuler dessus en disant qu'ils n'ont plus le droit de sortir pendant une semaine, qu'ils sont punis (moi-même, je suis choqué par ce que je dis) et je les vois sortir de la pièce en ayant la tête baissé, fixant le sol comme des gars qui ont honte, et c'est là que je décide de sortir de la maison (je sais pas pourquoi et personnellement, vu ce que j'ai vécu, je m'en fous un peu) et je retrouve devant une énorme scène avec nos six musiciens teutons dessus, et ils me crient "C'est pour toi, mutti !" avant de jouer Ich Will...

Et je me réveille. Depuis ce jour, je suis sûr qu'en chaque homme se cache un instinct maternel refoulé depuis la petite enfance, et que lors de ma prochaine vie où je serais une mère, j'aurai six garçons et que je les appellerai Till, Richard, Paul, Christopher, Christian et Oliver et que j'aurai un chien qui s'appellera Emanuel (par rapport à leur manager, Emanuel Fialik).

S'il vous plaît, Herr Doktor Freud ! Dites-moi ce qui cloche chez moi !

(Et normalement, c'est là qu'il me sort que je veux faire une orgie avec mon père et mes soeurs tout en laissant ma mère en laisse, quelles co***ries...)

Cordialement, leblablateursurramstein (qui fait des rêves complètement idiots).

Wow ! J'adoooore ton rêve ! &J'aime bien ton analyse : Tu seras une future mère de 6 mecs dans une autre vie :lol:

Bien tordu ton rêve !

Link to post
Share on other sites
On parlait du rêve de quelqu'un ;)

Désolé, j'ai du sauter une page ou alors j'étais pas encore bien réveillé^^

Dans le style rêves bizarres, j'aurai bien pu raconter mon rêve où je me retrouve en train de faire des choses pas très catholiques avec tous les membres du groupe (dans un style Mann Gegen Mann xD) et d'un coup, y a Till qui m'embrasse et qui me dit "Denn du bist was du isst".

P. S : Je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus hétéro, serait-ce mon côté gay qui s'exprime, en sachant que ce rêve, je l'ai fait en dormant chez un pote gay ?

Enfin bon, je vais pas raconter tous mes rêves avec Rammstein, car on a pas fini sinon xD

Voilà, je crois que j'ai la honte, ça fait plaisir :D

Link to post
Share on other sites

Moi aussi^^ ! Persso, j'ai rêvé que je faisait une sortie avec l'école pour allez voir Rammstein ! On arrive dans une sorte de théâtre en pleine air (c'était la nuit) Rammstein joue mais ils étaient super loins, je m'avance dans les coulisses suspendus (une sorte de balcon) et là, la coulisse se détache du reste du bâtiment s'envole à une vitesse affolante ! , je me trouvait loins du groupe en 5 secondes, je me retrouves tout près, je ne pouvais pas maîtrisé se "balcon" et je le voyait passé au dessus de la scène, moi je me tenais au rempart tout en regardant (heureux/pété de rire/ tout en ayant un frisson de peur) il faisait des looping ça fait que mes amis tombaient (cool j'avais plus de place) et frôle la tête de Till, Richard et Flake ! ILs rigolent mais d'un coup ils sortent les lance-flamme et me vise avec mon balcon se sauve loins et moi avec ! :mdrrrrrr: bref, premier concert en rêve et même là gâché :( ! (je sais je fais des rêves bizarres) mais j'ai l'impression que dans chaque rêve que je fais, le moment le plus attendu et mon rêve s'arrête ! Suis-je vraiment fait pour vivre dans la déception ??? :(

Link to post
Share on other sites

Moi, encore un rêve, je ne sais plus vraiment car ça fait longtemps. Mais tout ce que je sais, c'est que j'étais avec Till & Richard, & au dernier moment Richard veux me porter par les hanches ou je ne sais quoi (c'était vraiment bizarre), & j'ai sursauté en plein milieux de la nuit, ça m'as fichu une de ses trouilles.

Link to post
Share on other sites

ya quelques jours:

c'etait la tournée Lifad, mais ils jouaient dans une espece de crypte/cave, et ils étaient emmerdés parce que personne venait dans la fosse.

du coup ils appelaient le public a descendre, mais je me retrouvais tout seul devant. (en plus la snece etait toute petite, yavait pas de pyro)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...