Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

ahahahahah :P

cette nuit j,ai rever je chantais SOnne tout la nuit pis le pire c'est que j'etait tanner de la chanter mais a voulais pas partire donc j'etait la ...

Hier kommt die sonne..... sans arret !!!!

lol

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Tuez les tous ... sans déc', les modos, ok je suis caustique, méchant avec eux, j'suis une pourriture, mais ils le cherchent bien aussi, et des lol qui veulent rien dire, et des mwa au lieu de moi, dites pas que c'est pour aller plus vite, parce que de ce que je sache, dans "mwa" et moi, y'a le même nombre de lettres alors si c'est pour arriver cuité sur le fofo et déblatérer de la daube, je pense que vous auriez le choix de le faire autrement.

Link to post
Share on other sites
Tuez les tous ... sans déc', les modos, ok je suis caustique, méchant avec eux, j'suis une pourriture, mais ils le cherchent bien aussi, et des lol qui veulent rien dire, et des mwa au lieu de moi, dites pas que c'est pour aller plus vite, parce que de ce que je sache, dans "mwa" et moi, y'a le même nombre de lettres alors si c'est pour arriver cuité sur le fofo et déblatérer de la daube, je pense que vous auriez le choix de le faire autrement.

Que dire, à part qu'il a raison ? :lol:

Allez, drughead, raconte-nous ton rêve sans fautes ! :)

C'est vrai qu'il est dur à comprendre vers la fin ;)

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'il est dur à comprendre vers la fin ;)

Lol :lol: ? Mais moi, c'est dès le début que je cale rien ...

Elle a rêvé qu'elle chantait Sonne toute la nuit. :D

Enfin, je suppose que t'as fini par comprendre ce qu'elle avait dit ;)

Link to post
Share on other sites

vous raller tellement de la marde, je voit pas se que vous faits ici apars pour faire chier le trois quart de la population de se site de forum ! Pis si tu comprend pas le mots RALLER bah sparce que tes un incultes de premiere ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
vous raller tellement de la marde, je voit pas se que vous faits ici apars pour faire chier le trois quart de la population de se site de forum ! Pis si tu comprend pas le mots RALLER bah sparce que tes un incultes de premiere ;)

Whouoh pu .. tain ! Ca fait mal, ça ! J'vais me taillader les veines vite fait et je reviens ...

raller de la marde ... tout à fait .. c'est même plus un décodeur qu'il faut, mais un dictionnaire pour ta langue spécifique.

En tout cas t'es balèze en maths et en proportions ... :blink:

Alors "RALLER" je ne comprends pas, non ... râler passe beaucoup mieux, mais en tout cas, je peux juste te garantir que tu vas râler un moment si tu continues d'écrire comme une coche, parce qu'ici ça passe pas vraiment ...

Bon j'vais encore me faire prendre des avertos parce que je dis la vérité, donc je m'arrête là.

Link to post
Share on other sites

Ils ont pas d'école au Québec? Ou alors peut-être que Drughead va dans une école anglaise?

Non je sais pas, j'essaie de trouver un raisonnement logique au fait qu'elle écrive comme elle parle et qu'elle donne l'impression de n'avoir jamais fait de dictées de sa vie. :mellow:

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites
Ne cherchons pas à comprendre. Selon elle, c'est nous qui sommes des boulets à lui reprocher son orthographe donc..

:lol:

Peut-être trop de SMS..

Je crois que je peut écrire de la manière que sa me chante, car je n'est pas besoin de prof de français car vous sa fait vôtre affaire et que vous avez du temps a perdre a critiquer tout le monde d'un forum !

Link to post
Share on other sites
Je crois que je peut écrire de la manière que sa me chante, car je n'est pas besoin de prof de français car vous sa fait vôtre affaire et que vous avez du temps a perdre a critiquer tout le monde d'un forum !

Simplement que dans un forum tu parles à des gens. Mais si ces gens ne te comprennent pas, inutile de venir sur un forum..

Sinon, qui a rêvé de Rammstein ? :lol: Ca va finir au carnage si on continue .. :lol:

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

Je viens juste de rêver de Rammstein...

J´ai rêvé que j´étais dans une espèce d´hôtel en France, et qu´il y avait Christoph dans l´hôtel (et où étaient les autres ?), qui était très cool et se mettait à la disposition de tous ceux de l´hôtel qui voulaient discuter avec lui. J´ai l´idée de lui acheter un bouquet de fleurs,il faut absolument que je lui en achète un, je cours donc chez le fleuriste, et quand je reviens avec les fleurs à l´hôtel... je me réveille !

Puis je me rendors et rêve la suite: je vais dans un hôtel (le même, où est-ce une simple maison avec des chambres ?), je dors avec 6 autres personnes (des fans ?) dans une chambre, l´hôtel est rempli de fans de Rammstein (??) et les membres du groupe ont aussi une chambre dans cet hôtel... Mais ils ne révèlent pas aisément où est leur chambre (quel dommage mais bon, ils ne veulent pas qu´on frappe en permanence à leur porte) Mais Paul adore passer la fin de la nuit avec nous (il se couche dans sa chambre, et le matin on le retrouve dans notre chambre dans un lit bien à lui :blink: ), il est super sympa et cool, et j´aime bien taper la discussion avec lui, il sourit beaucoup et prend du temps le matin pour discuter avec moi...

Je ne rêve pas souvent de Rammstein mais ce rêve était super... :)

Link to post
Share on other sites
Je viens juste de rêver de Rammstein...

J´ai rêvé que j´étais dans une espèce d´hôtel en France, et qu´il y avait Christoph dans l´hôtel (et où étaient les autres ?), qui était très cool et se mettait à la disposition de tous ceux de l´hôtel qui voulaient discuter avec lui. J´ai l´idée de lui acheter un bouquet de fleurs,il faut absolument que je lui en achète un, je cours donc chez le fleuriste, et quand je reviens avec les fleurs à l´hôtel... je me réveille !

Puis je me rendors et rêve la suite: je vais dans un hôtel (le même, où est-ce une simple maison avec des chambres ?), je dors avec 6 autres personnes (des fans ?) dans une chambre, l´hôtel est rempli de fans de Rammstein (??) et les membres du groupe ont aussi une chambre dans cet hôtel... Mais ils ne révèlent pas aisément où est leur chambre (quel dommage mais bon, ils ne veulent pas qu´on frappe en permanence à leur porte) Mais Paul adore passer la fin de la nuit avec nous (il se couche dans sa chambre, et le matin on le retrouve dans notre chambre dans un lit bien à lui :blink: ), il est super sympa et cool, et j´aime bien taper la discussion avec lui, il sourit beaucoup et prend du temps le matin pour discuter avec moi...

Je ne rêve pas souvent de Rammstein mais ce rêve était super... :)

A les reves de Lina sont toujours très interressants. Que vient faire Paul dans votre chambre, hein!!!!!!!! ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Je continue le topic avec un rêve que j'ai fait cette nuit

Bon c'est pratiquement incompréhensible :

Alors bon j'arrive déjà je suis sur une sorte de tribune de stade où jouera Rammstein pour un concert ( on dirait que je fait partie de ceux qui installent les lumières ect ... ) bon normal ensuite je vois qu'il y a beaucoup de monde et le groupe est sur la scène donc je commence à me mettre dans la fosse malgrès le nombre de gens mais d'un coup tout le monde se met à disparaître petit à petit et je reviens en après midi ( o_O ) la scène est vide et tout le bataclan . Bon j'arrive comme dans les cirques en dehors ou se trouve les caravanes de ceux qui font parties du spectacle sauf que là c'est l'endroit où se trouve le groupe je les voit vivre normalement ( ils étaient flous ) et puis j'arrive devant une voiture et Paul dormait dedans et il m'a vus et il ne voulait pas que je reste là et m'as demandé de partir d'une facon ferme .

Je réaparait loin de la scène et le concert avait l'air de commencer et je me dépêchais pour avoir une bonne place comme au début donc je court jusqu'à que je tombe dans une maison d'un lutin complètement fou qui me gonfle un ballon permettant de poussé toute la fosse du concert et me retrouver tout seul pour le concert .

Voilà c'est la première fois que je rêve d'eux et c'était pas triste :lol:

Link to post
Share on other sites

dison que cette nuit je n'ai pas fait le plus beau des ...ont peut meme dire cauchemard ....j'ai rêvez que till fessait un concert que qu"il fessait semblant de ( enculer ) quelqu'un mais a la fin du concert j'ai realiser que il l'avait ( ..enculer ) pour de vrai et que le jeune homme avait tres souffer de cette actes, je ne c'est pas pourquoi ..mais dans la plupart de mes rêves Till est vulgaire et mechant envers tout le monde qui l'entoure !

Edited by drughead
Link to post
Share on other sites
dison que cette nuit je n'ai pas fait le plus beau des ...ont peut meme dire cauchemard ....j'ai rêvez que till fessait un concert que qu"il fessait semblant de ( enculer ) quelqu'un mais a la fin du concert j'ai realiser que il l'avait ( ..enculer ) pour de vrai et que le jeune homme avait tres souffer de cette actes, je ne c'est pas pourquoi ..mais dans la plupart de mes rêves Till est vulgaire et mechant envers tout le monde qui l'entoure !

Donc il le fait vraiment à Flake dans Bück Dich ?! :lol: C'est vrai que c'est vulgaire ton rêve.. ><

* Je me retiens trèèèès fort de ne pas corriger toutes tes fautes ;) *

Link to post
Share on other sites
dison que cette nuit je n'ai pas fait le plus beau des ...ont peut meme dire cauchemard ....j'ai rêvez que till fessait un concert que qu"il fessait semblant de ( enculer ) quelqu'un mais a la fin du concert j'ai realiser que il l'avait ( ..enculer ) pour de vrai et que le jeune homme avait tres souffer de cette actes, je ne c'est pas pourquoi ..mais dans la plupart de mes rêves Till est vulgaire et mechant envers tout le monde qui l'entoure !

Donc il le fait vraiment à Flake dans Bück Dich ?! :lol: C'est vrai que c'est vulgaire ton rêve.. ><

* Je me retiens trèèèès fort de ne pas corriger toutes tes fautes ;) *

Miracle :)

Link to post
Share on other sites

Il y'a 2 jours j'ai révée que Rammstein donnais un concert en pleine air. Super contente je m'y précipite et aprés avoir atendue sous la pluie avec seulement 2, 3 fans Rammstein arrive sur scène.

Enfin pas éxactement... Car en réalité il n'y avait que Till à la batterie, Cristoph à... Bah en faite je sais pas trop ce que c'était comme instrument :wacko: et Richard à la guitare et aussi au tambour... En même temps... :blink:

Ils étaient tous super souriant mis à part que Till était vraiment trés vieux et Cristoph super jeune. Quand à Richard, bah, il était roux...

Un autre gars était présents sur scène et il chantait.

Ah la fin ça à été un vrai déluge et du coup tout le monde à été s'abritter dans un éspèce de bar (style ceux que l'on trouve dans les hotêl au bord des plages avec un toit en paille...)

Et là tous les membres de Rammstein ce sont mit à joué mais de leur vrai instru et premiérement Till chantait en Français avec une voix aigu.

Deuxièmement c'était de la country... :wacko:

Link to post
Share on other sites
Il y'a 2 jours j'ai révée que Rammstein donnais un concert en pleine air. Super contente je m'y précipite et aprés avoir atendue sous la pluie avec seulement 2, 3 fans Rammstein arrive sur scène.

Enfin pas éxactement... Car en réalité il n'y avait que Till à la batterie, Cristoph à... Bah en faite je sais pas trop ce que c'était comme instrument :wacko: et Richard à la guitare et aussi au tambour... En même temps... :blink:

Ils étaient tous super souriant mis à part que Till était vraiment trés vieux et Cristoph super jeune. Quand à Richard, bah, il était roux...

Un autre gars était présents sur scène et il chantait.

Ah la fin ça à été un vrai déluge et du coup tout le monde à été s'abritter dans un éspèce de bar (style ceux que l'on trouve dans les hotêl au bord des plages avec un toit en paille...)

Et là tous les membres de Rammstein ce sont mit à joué mais de leur vrai instru et premiérement Till chantait en Français avec une voix aigu.

Deuxièmement c'était de la country... :wacko:

Il ressemble pas mal au mien niveau lieu

Il est excellent le tien mdr

Richard Roux :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...