Jump to content

Völkerball : recapitulatif des infos


Recommended Posts

Et ba vous savez quoi les gens ?

Et ba je vous fait confiance et demain je commande chez EMP =D Merci !

Et par contre vu que je suis une bête en Anglais et Allemand est ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider ?

De préférence quelq'un qui a déja commander plusieur fois =D merci !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ba vous savez quoi les gens ?

Et ba je vous fait confiance et demain je commande chez EMP =D Merci !

Et par contre vu que je suis une bête en Anglais et Allemand est ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider ?

De préférence quelq'un qui a déja commander plusieur fois =D merci !

idem je comprends rien a l'anglais!!

Link to post
Share on other sites

Bon, pour les pas doués de l'anglais, comme moi :) , il existe google, il y a un traducteur dessus, il traduis très bien les mots que l'on peut trouver lorsqu'on commande sur EMP, surtout qu'il n'y a rien de sorcier.

Dans le cas vraiment où vous y arrivez pas, demandé moi par mp mais en dernier recours !!

Le topic n'a pas pour but de devenir la hotline EMP non plus ;)

Link to post
Share on other sites
Si vous m'offrez une édition limitée, je veux bien vous aider à commander.

et de ne pas flooder inutilement, ce qui est tres mal vue dans la zone news. merci

Link to post
Share on other sites
Bon, pour les pas doués de l'anglais, comme moi :) , il existe google, il y a un traducteur dessus, il traduis très bien les mots que l'on peut trouver lorsqu'on commande sur EMP, surtout qu'il n'y a rien de sorcier.

Dans le cas vraiment où vous y arrivez pas, demandé moi par mp mais en dernier recours !!

Le topic n'a pas pour but de devenir la hotline EMP non plus ;)

merci laurent toujours la pour nous aider :coucou:

Link to post
Share on other sites

Et oui !

Je demande sa s'il ya quelqu'un de sympatic pour nous aider, nous rendre service ! Maintenant si vous voulais quelque chose en echange et bas non ! Si vous faite sa ces pour rendre service ^^ Enfin bon ...

Merci de nous proposer ton aide Laurent ! Eu par contre soit sur t'es garde d'étre contacter surtout par moi =D !

Sinon j'éspere que l'edition limité sortira comme même en France ! Déja parce qu'il y a beacoup de Fan francais et de plus le concert a été filmer en France !! Et il font pas mal de concert en France et de dédicasse aussi ! M'enfin bon on vera bien ... Je vais essayer de me renseigner dans les magasin comme même! Et je pense que debut Novembre on aura des informations fixe et de la pub sur les magazine de Rock !

Link to post
Share on other sites

Je voulais savoir si il y avait moyen de savoir ou en est la commande sur le site d'EMP? Parce que je n'ai pas reçu de mail de confirmation, du coup, j'ai un doute pour savoir si ma commande a bien été prise en compte... :unsure:

EDIT: Je me suis inquiété pour rien, le mail est arrivé, ma commande à bien été prise en compte. :):)

Link to post
Share on other sites

Tient Rammstein.com/.de a supprimé la tracklist ! Esperont qu'ils n'y ai pas de changement de derniere minute... Ils ont surement mis vendredi la tracklist alors qu'ils devaient ne la mettre que plus tard.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est certain que le DVD en lui même ne peut plus changer. Soit ils ne voulait pas mettre si tôt la tracklist, soit ils se sont gourrés dans la tracklist, mais à ce moment là ils l'auraient juste modifiée.

D'ailleurs Rammstein-austria.com a aussi enlevé sa news sur la tracklist, le management leur a surement demandé :)

Link to post
Share on other sites
Oui c'est certain que le DVD en lui même ne peut plus changer. Soit ils ne voulait pas mettre si tôt la tracklist, soit ils se sont gourrés dans la tracklist, mais à ce moment là ils l'auraient juste modifiée.

D'ailleurs Rammstein-austria.com a aussi enlevé sa news sur la tracklist, le management leur a surement demandé :)

Clair qu'il peuvent plus changer d'avis j'imagine qu'à leur actuelle des milliers de Cds et DVDs ont déjà été créer...

Link to post
Share on other sites

Ayé commandé !!! :D

N'empêche, à ce rythme, si on compte ceux qui disent ici qu'il commandent, en multipliant par le nombre de forums de fans dans le monde et en comptant ceux qui ne viennent pas dire ici qu'ils prennent les derniers exemplaires... Ils vont être à court de limitée avant même la sortie des autres éditions :o

Link to post
Share on other sites
Clair qu'il peuvent plus changer d'avis j'imagine qu'à leur actuelle des milliers de Cds et DVDs ont déjà été créer...

C'est clair qu'à moins d'un mois de la sortie, il est depuis longtemps en production.

Link to post
Share on other sites

Allalaa, à chaque sortie presque, des trucs sont postés sur le site officiel alors qu'il ne le devrait pas encore....merci pour ces "erreurs :rolleyes: " de timing

Link to post
Share on other sites
Allez ils vont bien livrer les magasins deux semaines avant, par "erreur" :D:rolleyes:

Boah maintenant que j'ai commandé sur internet, je m'en fous de la sortie en magasin :D

Bizarre cette histoire de tracklist supprimée... :huh:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...