Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

Pseudo: Luxiole qui vient de Luciole. Surnom donné par mon Chéri. Et comme Luciole était déjà prit, j'ai mis un X à la place...

Avatar: J'l'avais trouvé sur Deviantart, ça correspond bien avec ma personnalité :P

Signature: Juste que la beauté m'obsède et que cette chanson est magnifique. Et j'aime le monde des modèles photos tout ça, j'trouve que ça correspond.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Mon pseudo : tout simplement mon prénom avec l'initiale de mon nom de famille.

Mon avatar : une photo de concert de R+ que j'aime bien.

Mes signatures : la première est une phrase du film Forrest Gump qui, je trouve est pleine de bon sens, la deuxième ce sont des paroles de morgenstern que je trouvent magnifiques et la dernière c'est ce qu'a dit Flake dans une interview.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Mayhem, encore un groupe de tarés satanistes

connais pas mayem, ils font du bon son??? :huh:

faisaient, maintenant c'est un groupe à fric

enfin c'est pas le topic Mayhem, faut poser là bas :lol:

Link to post
Share on other sites

R@mpA est un pseudo que j'ai depuis pas mal de temps et que j'utilise partout, certaines personnes m'appelle même comme ca dans la vraie vie, au départ il vient d'un personnage de roman que j'ai beaucoup aimé De bons présages de Terry Pratchett pour ceux qui connaissent.

Mon avatar c'est Wednesday 13 mon chanteur préféré entre tous quand il était encore avec les Murderdolls le groupe que je regrette le plus :(

Link to post
Share on other sites

Pseudo : "Nana" car c'est comme ça que l'on m'appelle depuis que je suis toute petite ^_^ et "R+" ... Je suis vraiment obliger d'expliquer ?! lol

Avatar : C'est un certain membre d'un certain groupe à une certaine époque ! :twisted:

Link to post
Share on other sites
Pseudo : ben ça vient du fait que je suis Suisse, juste avec un HELL devant. :D

Désolé de mon inculterie, mais ça a quel rapport avec ta nationalité suisse "vetic"?

Ça a un rapport avec les helvètes? dans ce cas t'as dit un truc en trop :lol:

Link to post
Share on other sites

Pseudo : Il vient de la chanson Flying Whales de Gojira (qui est 2è dans mon top 10 perso)

Avatar : Le logo de Hitman, série vidéoludique dont je suis fan

Signature : Une citation du philosophe allemand Arthur Schopenhauer ; Pourquoi lui, pourquoi cette citation précise ?

Parce que Schopenhauer est un auteur dont la doctrine me plait, je me retrouve d'accord avec lui sur pas mal de sujets, et il a également été une influence pour Nietzsche, dont j'apprécie aussi la doctrine. Quant à la citation, elle représente bien ma vision de l'histoire (d'ailleurs la seule chose que je regrette en ayant eu mon bac, c'est d'arrêter la philo...)

:)

Link to post
Share on other sites
Pseudo : ben ça vient du fait que je suis Suisse, juste avec un HELL devant. :D

Désolé de mon inculterie, mais ça a quel rapport avec ta nationalité suisse "vetic"?

Ça a un rapport avec les helvètes? dans ce cas t'as dit un truc en trop :lol:

lol ben oui ca a un rapport avec helvete, sinon Hell veut dire enfer en anglais, on va dire que c'est une sorte de jeu de mot. :D

Edited by Hellvetic
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :P ?

Moi je l'ai déjà dit pour mon pseudo deux fois, je vais pas le refaire, en cequi concerne mon avatar, l'ancien était une photo de Dead et Euronymous, les plus grands pour moi du black metal, fondateurs du groupe MayheM, norvégiens.

L'avatar actuel représente la pochette de Transilvanian Hunger, de DarkThrone.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pseudo : Je l'ai déjà dit un jour. Ca vient de mon très vieux pseudo sur msn à l'époque qui était "Ex Rafale". J'ai voulu, il y a un an à peu près, le changer. J'ai enlevé le "Ex" devant parce que je n'aimais plus. Puis j'ai voulu lui donné une sonorité black metal en rajoutant "goth" à la fin. "Rafalgoth" ça fait un peu bizarre alors j'ai changé le 1er A en Y. Voilà le résultat final "Ryfalgoth" ^^

Avatar : C'est la pochette du prochain album de Gorgoroth ( un groupe de true black metal ) qui sortira le 21 octobre prochain : Quantos Possunt ad Satanatitem Trahunt.

Signature : Mes groupes préférés sont Gorgoroth, Behemoth, Rammstein, Dimmu Borgir, Megadeth et Metallica ; voilà pourquoi ils sont marqués.

Ensuite il y a des paroles de Dimmu Borgir marqué en Norvégien.

Après ce sont des phrases qui sont marqués dans le livret accompagnant le dernier album de Behemoth ( Evangelion ).

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo: j'avais pas d'idée, je voulais un truc en rapport avec Rammstein alors j'ai ouvert le livret de mutter et pris les premiers mot qui arrivaient sous mes yeux, dans les paroles de Ich Will

Mon Avatar: une photo de moi, modifiée avec des gros yeux.

Ma signature: Le titre d'une chanson de mon groupe.

Link to post
Share on other sites

Eh bien, hop! j'ai décidé de changer!

avatar: après ma photo préférée de ce Paulchen, je passe à Dita von Teese - déesse qui ne se présente plus: ex-femme de Marilyn Manson, prêtresse du burlesque et du glamour. La photo rappelle un de ses plus célébres numéros: celui de la danseuse étoile aux plumes roses.

signature: ben, j'en change tout le temps de toute façon, mais là, je crois que c'est un poème de mon cru.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...