Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Ah, je croyais que c'étaient des paroles d'un nouveau morceau de R+ qui avaient filtré :lol:

hahaha! Tu me flattes, Sonnen!! :D Mais non, je n'écris pas aussi bien que Till, même si je reste très fière de mon dernier poème en allemand! :P

Link to post
Share on other sites

et pour les non germanistes on peut avoir la traduction de ta signature ?

Pour ma part mon pseudo "Gardener", en anglais Jardinier (si c'est pas la bonne trad j'aurais pas l'air con) vient du fait que je considère l'esprit et l'imagination des gens comme un jardin ou nous faisons tous pousser nos créations (les écrits de LudicrousC par exemple)

et aussi parce que j'adore les paroles de la musique Dead Garden de Nightwish

mon avatar est un homme avec un chapeau et des habits noir qui saigne des yeux , il a une tête style "etrange noel de mr jack" j'ai pris environs 4h pour le faire

voila l'image en entier

Td716LXdrA.jpg

ma signature je l'ai faites à partir d'une photo de Richard de Völkerball (si je ne me trompe pas) en créant plusieurs effets autour

(je l'ai faite je venais juste de voir le live Asche Zu Asche j'ai adoré le moment où ils enflamme les micros)

Edited by Gardener
Link to post
Share on other sites
et pour les non germanistes on peut avoir la traduction de ta signature ?

Ben, tous mes poèmes en allemand sont traduits sur mon blog, normalement - en tout cas, Amaryllis (celui que j'avais cité dans ma signature) l'est dans mon premier lien (pas le deuxième).

Sinon, magnifique dessin pour ton avatar - l'inspiration "Etrange Noël de Monsieur Jack" y est en filigrane seulement; tu as su bien t'en détacher, et j'aime bien.

Oh! et avant d'oublier: oui, j'ai encore changé ma signature - c'est un truc que j'avais dit il y a quelques mois à un ami British et il avait éclaté de rire à ce qui n'était pas censé être une blague à l'origine - ça m'est revenu pas plus tard qu'hier sur ce fofo.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Quant à moi le pseudo vient tout simplement de la chanson "Passenger" de Deftones, présente sur leur 3eme album "White Pony";

Tandis que l'image est la couverture du deuxième album de Nine Inch Nails "Broken", album qui m'a fait découvrir le groupe.

Link to post
Share on other sites
Guest le tigre de la nuit

Alors moi mon pseudo et en rapport avec la sensation que je me sens comme un tigre au fond de moi ne cherchait pas je suis complètement fou fou autrement pour l'avatar le tout le monde reconnaîtra le chien du film volt star malgré lui et pour la signature c'est une pure invention

Link to post
Share on other sites

Bon bin moi tout est lié entre le pseudo et l'avatar .

Le 66 est mon année de naissance.

Et pour Vador, et bien parce que je pense que nous avons tous un petit "coté obscure de la force" en chacun de nous, petit coté que nos amis de R+ savent tout à fait mettre en musique (je pense à Zerstoren entre autre).

Et puis c'est quand même le premier "héros" négatif de l'histoire du cinoche !!!!! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Oompheuse

Mon pseudo : Oompheuse parce que je suis fan de OOMPH! et que c'est également mon pseudo skyrock

Mon avatar : Dero dans Gekreuzigt 2006 :wub:

Ma signature : J'en ai pas pour l'instant x)

Link to post
Share on other sites

Pseudo: The Lynx, bahh, c mon animal préferé.... bah ouais pas trop original... je l' ai eu pendant des descenis alors je l' ai gardé.... mais bon maintenant c est Regedit, (ouais ouais le fameux éditeur de la BDR de windows :wub: , fan de nombreuses manip' facilitant carrement certaines taches, ou utile pour l optimisation de son PC rhha je lui doit tant)

Avatar: Bah jme suis pas foulé, un tit gif que j' ai réalisé du logo de Rammstein ;)

Signature: histoire d habitude aussi... tellement longtemps que c' est mon dicton préféré

Link to post
Share on other sites

Wé nan cé vrai, moi j'adore les dophins, je vais demandé à un admin qu'il me change mon pseudo et qu'il mete "la dolphinette du milieu d'après-midi".

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mon pseudo' ? Un derivés de Fun : Fuzz. J'utilise parfois Fuzzy ( Funny ) ou sur des forums dit RPG ( = Jouer un rôle ) j'utilise Fuzzy Miles. ( Funny Smile )

Pas trop original, sa fait un peu kikoo', mais j'aime bien quand même =).

Mon avatar ? Ce n'est qu'un petit montage à l'aide de Photoshop sur la base du single Amerika.

Pour ma signature, c'est un fond ou j'y ai incrustés une image de Till peu voyante et ou j'y ai superposés une image d'un manga que j'apprécie beaucoup. (K-on) Mais je suis un peu déçu de ma signature ... Je la trouve plutôt moche. =X. Il faudrait que je m'en refasse une autre, je crois !^^"

Link to post
Share on other sites
Bon ben moi mon pseudo vient d'une chanson de The Prodigy qui s'apelle pareil et mon avatar ben c'est ce bon vieux Fantomas, tout le monde l'avait reconnu je pense <_< voila c'etait vraiment très interessant

Chanson de Prodigy magistralement reprise par Pendulum. (meilleure que l'originale pour moi ^^)

Moi mon pseud vient d'une des meilleures compositions d'un groupe allemand que vous ne devez pas connaître, idem pour la signature. L'avatar, c'est le batteur de ce petit groupe allemand en mode beau gosse romantico/gothique voire gothico/romantique, au choix.

Edited by Hilf Mir...
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...