Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Achètes toi une carabine! ;)

Si tu veux, je peux t'arranger un super coup ! Il te fera des bisous dégueulasse! C'est écrit dessus ! :P Du boulet 100% pur jus, c'est trop cool nan?

Link to post
Share on other sites
Achètes toi une carabine! ;)

Si tu veux, je peux t'arranger un super coup ! Il te fera des bisous dégueulasse! C'est écrit dessus ! :P Du boulet 100% pur jus, c'est trop cool nan?

Pas le peine j'ai déjà une carabine chez moi :rolleyes: merci de proposer quand même!

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Espérons que non, sinon pauvre de son amie :)

en fait ça ressemble trop à du flood, revenons au sujet des pseudos et des avatars :D.

Link to post
Share on other sites

Le mien, c'est Rorschach de Watchmen... ou le Comédien... j'hésite... mais le forum veut pas les prendre... -_-

Link to post
Share on other sites

Garde le pour Desir_noir et Sonnenlicht! Mais merci quand même ! :)

Avatar : Rorschach, le Watchmen au masque aux taches mouvantes, sans compromis, même devant l'apocalypse... Plus ou moins paranoïaque, a la vision du monde très réaliste (contrairement a Jésus... :lol: ), homophobe et marginal...

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites
Fais gaffe, après il va aussi vouloir te caresser...

:lol:

nan tu crois lol nan mais j'ai déjà un copine .

Est-ce que le "dirty" réfère à son hygiène bucco-dentaire inexistante??

non t'inquiète j'ai les chico parfait.

Link to post
Share on other sites

(sous marine et suis tordu de rire.. merci !)

edit :

mon pseudo : dina (mon ptit surnom par ma famille et amis)

mon avatar : ma fierté, mon fils...

Edited by dina
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pseudo : ben rammstein mon groupe de metal allemand préféré et 68140 le code postal d'où j'habite :lol:

Avatar : une photo d'un de mes groupe de black metal préféré : MayheM

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Mon pseudo: je sais plus trop pourquoi j'avais mis ça, mais c'est "Version Originale Sous-Titrée" vu que je regarde toutes les séries et la plupart de mes films en VO.

Mon avatar : Wes Borland (Black Light Burns, Limp Bizkit)

Link to post
Share on other sites

Pseudo: <_< Je sais plus moi même

Avatar: Richard Zven kruspe, si vous connaissez pas c 'est le guitariste du groupe allemand Rammstein.Voilà un bon lien pour vous renseigner : www.rammsteinworld.com :ph34r: .

Signature: Une pub pour mon forum, il est génial, je vous le conseil :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pseudo: Un surnom qu'on m'a donné vu que je m'apelle Rémy ( Toutes references au Publicitée Free seront a eviter , merci, mdr)

Avatar:la pochette de l'album live "Live Aus Berlin"

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Pseudo: <_< Je sais plus moi même

Avatar: Richard Zven kruspe, si vous connaissez pas c 'est le guitariste du groupe allemand Rammstein.Voilà un bon lien pour vous renseigner : www.rammsteinworld.com :ph34r: .

Signature: Une pub pour mon forum, il est génial, je vous le conseil :rolleyes:

excellente, la présentation ;)

Link to post
Share on other sites

pseudo : celui utiliser pour le fan forum des simpsons... c'est resté ça me permet de ne pas me perdre dans mes comptes et qu'on me reconnaissent....

avatar : till pendant le mutter tour avec sa crete de punk que je me reve

signature : rosenrot mon deuxieme album favoris apres mutter mais je connais des personnes ayant eu des mort nes, aussi la pochette pourrait blesser certaine personne et c'est pas le but d'un forum ;) + le fait que je vais au concert de nantes

Edited by homerpower33
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...