Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

Guest TheMasterChief01

TheMasterChief01 =====> vient de Halo (jeu qui était devenu une réelle drogue pour moi donc je choisi ce nom car il me décris bien aussi) :P:PB)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Le Gabier ? Souvenir d'une partie de jeu de rôle pendant laquelle je créais un personnage occupant cette fonction. Le surnom ridicule qui en découla fut vite rangé aux oubliettes et seul resta le Gabier.

Pour l'avatar, c'est la silhouette du château de Roquetaillade en Gironde (où fut notamment tourné Fantomas contre Scottland Yard - ça c'est pour VoodooPeople ^^), que les châtelains - loués soient-ils - nous permettent d'investir chaque été avec un petit campement historique.

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo :X-Ramms+ein-X je sais pas trés originale mais bon au départ je voulais juste répondre à un topic alors à quoi bon se creuser le crane si c'est juste pour ne poster qu'une seule fois (Même si finalement j'ai continuée à venir sur le site ^^)

Quand à mon avatar bah la encore c'est pas trés originale c'est la premiére photo en rapport avec Rammstein que j'ai trouvée dans mes images...

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : Myms c'est mon surnom ( qui vient de mon prénom ) et Kruspe bah je voue une légère ( je suis modeste xD) admiration a Richard Kruspe :D

Mon avatar : Les caniches c'est moche mais alors en rose c'est pire et j'adore !

Et ma signature c'est un peu de paroles de Pussy et un "truc" ( que j'ai trouvé sur un site de femmes enceintes xD ) qui me sert a savoir combien de jours il reste avant Le concert a la halle Tony Garnier . Voila ^^

Link to post
Share on other sites

speudo grosmiaouu , surnom qu'on me donnait avec un ancien speudo ( grosminetdu35) que j'utilisais quand j'étais chan master sur le chat wanadoo !

mon avatar , resume tout simplement mon attachement à ma région et l'émo represente ma pensée pour toux ceux qui ne m'aiment pas ^^ (ou ma région ^^) :twisted:

Link to post
Share on other sites
Tu es breton alors? j'avais dans ma classe un gars qui portait une écharpe avec le même motif et il en était fier, comme toi quoi! :)

Bah ça tombe bien, parce que mon frere il est gendarme ! :)

Link to post
Share on other sites
Tu es breton alors? j'avais dans ma classe un gars qui portait une écharpe avec le même motif et il en était fier, comme toi quoi! :)

Bah ça tombe bien, parce que mon frere il est gendarme ! :)

Mon petit barbare il me disais ça a moi aussi.

Link to post
Share on other sites
Tu es breton alors? j'avais dans ma classe un gars qui portait une écharpe avec le même motif et il en était fier, comme toi quoi! :)

Bah ça tombe bien, parce que mon frere il est gendarme ! :)

ouais mais un gendarme breton je peux te dire que c'est pas la même limonade!

Link to post
Share on other sites
speudo grosmiaouu , surnom qu'on me donnait avec un ancien speudo ( grosminetdu35) que j'utilisais quand j'étais chan master sur le chat wanadoo !

mon avatar , resume tout simplement mon attachement à ma région et l'émo represente ma pensée pour toux ceux qui ne m'aiment pas ^^ (ou ma région ^^) :twisted:

Par contre le Rheu, quelle ville pourrie

Edited by das feuer liebt mich nicht
Link to post
Share on other sites
speudo grosmiaouu , surnom qu'on me donnait avec un ancien speudo ( grosminetdu35) que j'utilisais quand j'étais chan master sur le chat wanadoo !

mon avatar , resume tout simplement mon attachement à ma région et l'émo represente ma pensée pour toux ceux qui ne m'aiment pas ^^ (ou ma région ^^) :twisted:

Par contre le Rheu, quelle ville pourrie

hsON : moi jmy plait bien , j'ai vécu à rennes pendant plus de 29 ans , un peu raz le bol de voir ce que c'est devenu ( ya 10-15 ans on picolait autant qu'aukourd'hui mais on savait se tenir ^^ ) si jprends l'exemple d'hier soir javais limpression d'etre à beuverie land dans toutes les rues ^^ ! bref le rheu c'est bien c'est calme parfait pour mes 35 piges mdrrrrr ! je taff à rennes et c'est bien suffisant !

hsOFF ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hum, mon pseudo, c'est tout simplement la traduction du mot camisole, lui même un dérivé d'un de mes anciens surnoms... et l'avatar, un morceau d'un de mes dessins...

Pas très élaboré tout ça, mais là n'est pas l'important...

Link to post
Share on other sites
Guest King of Camping

Mon pseudo: Vient de mon style de jeu, que ce soit en airsoft ou dans les jeux video

Mon avatar: photo de moi et d'un ami à ma dernière partie d'airsoft.

Link to post
Share on other sites
Guest King of Camping
Ah ces putins de campeurs ! Un fléau du jeu en ligne.

Bah c'est ça le FPS.... si t'aimes pas change de genre de jeu.... ou joue aux FPS avec des bots :lol:

Link to post
Share on other sites

Les campeurs, c'est typiquement le genre de joueur qui sont là que pour les stats (ouuuh t'as vu j'ai fais un 30/8 !)

Je sais pas, tu joues à un FPS, t'es là pour te marrer, tenter des trucs à l'arrache, rusher en équipe et provoquer des situations un peu bordéliques. Je vois pas le plaisir que tu prends en jouant en campant comme un porc et en fullant les mecs dans le dos.

Enfin bref, tout ça, c'est du passé pour moi :D

Link to post
Share on other sites

Je traine mon pseudo depuis pas mal d'années, c'est le nom d'un ange, l'ange de la passivité, l'ange du temps, aussi appelé l'ange de la tempérance, même si je n'ai rien d'un ange =)

Et pour l'avatar c'est moi ^^

Edited by Cassiel
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...