Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Bah moi c'est simple, Thomas mais on m'appelle toujours Tom donc voilà et venant de la Marne >>>51 sinon mon avatar c'est Keith de The Prodigy qui m'ont fait passé le meilleur concert pour l'instant le 29/11 à la Rockhal, 1er rang oblige.

Link to post
Share on other sites

Le pseudo est un terme russe qui englobe tout ce qui a un rapport avec quelque chose de sombre, d'ombreux... Et j'aime la gueule que ça a aussi. C'est joli.

L'avatar c'est une photo de Tôru Nishimura traficotée par mes soins avec un effet "peinture".

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo, c'est un surnom qu'on m'a donné il y a quelques années et que j'ai gardé, 84, ben, c'est mon année de naissance et ma photo, c'est une photo que j'ai prise au concert de Strasbourg cette année.

Link to post
Share on other sites

Pseudo : tout simple, vient des paroles de Wiener Blut ^^ J'adore quand Till dit ca dans la chanson (j'adore Till tout cour :wub: )

Et photo : tirée du nouveau clip ITDW de Rammstein :)

@Shadow84 : jadore ta photo, tu t'es gavé pour la prendre..; Moi j'était au concert de Lyon, et j'ai voulu prendre ce cher Till avec ses ailles, mais ca a pas donné un si beau rendu :P

Edited by Willkommen
Link to post
Share on other sites

mon pseudo c'est juste mon prénom auquel j'ai rajouter le préfixe Ram- (pas très original je sais^^) et mon avatar c'est juste une photo tirée du clip.

@wilkommen : j'avais longuement hésité entre la photo en gros plan de till et la photo que tu as mis en avatar :P

Link to post
Share on other sites

mon pseudo est tout simplement un de mes prénoms préférés. J'ai toujours adoré ce nom et il m'a fait rêver quand j'étais gamine et que je voulais absolument changer de prénom (si ça vous est arrivé aussi ... ). J'appellerai probablement un de mes enfants comme ça, ou au moins en 2eme prénom ! C'est un prénom mixte, même si il est plus commun chez les filles, je trouve que chez un mec ca peut bien rendre (sauf si le gars est un gros boutonneux à lunettes lol ^^)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Napster est le premier logiciel de "peer to peer" mis à disposition des gens. C'est aussi le nom d'un génie de l'informatique bien déconneur dans "Braquage à l'Italienne". J'ai juste rajouté un "u" pour la prononciation.

Pas besoin de m'avancer sur mon avatar je pense :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Lillium est le nom de la B.O d'une série Manga très courte "Elfen Lied", j'y ai juste rajouté un "l".

Pour l'avatar, je vous invite à regarder les épisodes de "Charlie the Unicorn", une grande religion pour ma p'tite bande. Certes c'est un humour assez décalé et sorti droit d'un esprit tordu mais çà vaut la peine d'être regardé au moins une fois.

NB: pour l'info, la musique sur laquelle arrivait Combi pendant les lives sort de cette série.

Clin d'oeil à Fibz, Misanthropine et R+/alles. "Ring Ring?"

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Un surnom que je traîne depuis mon entrée en médecine, c'est Herr Doktor. Mais celui-là étant déjà pris, j'ai choisi Fräulein Doktor (soit dit en passant, c'est aussi le surnom de la Mata Hari allemande qui composait des codes à faire surchauffer les neurones des Alliés en 14-18 à ce qu'il paraît. A ce qu'il paraît aussi, je suis loin d'être aussi intelligente :rolleyes: )

L'avatar, bah, est-ce utile de dire que Till sort de Mein Teil ?

Link to post
Share on other sites

Pseudo : bonobo (le nom d'une ancienne team de counter et les bonobos sont des singes d'afrique et comme je fais souvent .... le singe , ou le clown --> avatar : un clown tiens :P oui mais pas n'importe lequel : joker dans batman tout simplement car je suis un grand fan, non pas de batman mais juste joker =) et j'aime bien parceque ça donne un air mystérieux :P

Edited by bonobo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...