Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

Bon j'ai beau essayer de comprendre ce que vous trouvez à Vald, j'y arrive pas.

 

T'facon j'fais un blocage depuis la 1ere fois où je l'ai entendu à la TV, franchement j'ai bloqué sur "chatte en confiture" :ph34r:

 

Et l'autotune putain... -_-

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Il y a 8 heures, Spooky Kid a dit :

C'est trop mou et trop long, et le chant et la voix ne me captivent pas assez pour que ça passe. Bref, c'est toujours très dur pour moi de trouver un chanteur dont la voix fera toute la différence. 

J’ai du mal aussi avec la voix, on dirait celle du chanteur de sabaton , trop aigu pour moi...

  • Haha 1
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crevenpaix a dit :

J’ai du mal aussi avec la voix, on dirait celle du chanteur de sabaton , trop aigu pour moi...

Euh... non ?

Mais genre, pas du tout :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais beaucoup apprécié Vald (déso @Shéogorath). Pourtant j'ai creusé, écouté beaucoup ses morceaux et visionné pas mal d'interviews du bonhomme. J'ai toujours trouvé qu'il en faisait des caisses pour paraître hors des clous. Il a trouvé le filon du mec perché et j'ai l'impression qu'il joue un personnage en permanence.

 

Et puis, quand "Bonjour" est sorti, il a vendu ça comme un morceau fait par dessus la jambe pour parodier la trap qui était partout à l'époque. Le morceau a cartonné, et derrière il sort "Selfie" en jouant la carte de la dérision sur l'air du "on a fait ça pour rigoler, c'est trop du mauvais goût, on est pas sérieux". Sauf que Vald joue toujours ces deux morceaux en concert aujourd'hui. Du coup, est-ce qu'être conscient que tu fais de la merde en affichant une pseudo distance ("Selfie") rend pour autant ta merde acceptable ?

 

Pour le reste, je pense que c'est un rappeur talentueux et intelligent, mais son côté "je suis tout le temps défoncé et je me fous tellement de tout parce que je suis un artiste atypique" surjoué m'a vraiment fatigué.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

Youpi, j'suis pas la seule à préférer les deux premiers albums de Maiden :wub:

il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Miracle ! Je suis d'accord avec toi.:o

On est plus nombreux qu'il n'y parait, et de plus en plus de gens se mettent à penser ça avec le temps.

Dickinson est très bon, mais niveau émotion, le chant de Di' Anno est bien meilleur.

Remember Tomorrow, c'est une perle inégalé par la suite chez Maiden de ce point de vue ci.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que sa voix a un côté punk qui colle bien avec le son un peu cracra des débuts. J'trouve que ce sont leurs albums les plus simples et efficaces.

Mon préféré avec Dickinson, c'est Brave New World.

 

En fait chez Maiden j'aime beaucoup les deux premiers et Brave New World, c'est les seuls je crois que j'écoute en entier. Le reste il y a toujours des trucs que j'trouve chiant et long, même s'ils ont quand même beaucoup de pépites éparpillées dans leur disco.

 

Leur tournée best of était un régal...

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Chez Maiden, mes préférés sont Killers et Piece of Mind.

C'est globalement du tout bon jusqu'au Live After Death, et après ça se gâte. J'accroche moins, même si reste des morceaux de qualité par moment.

Allez, une petite dernière.

J'adore cette piste, elle a un coté épique plus prononcé que la majorité de leurs morceaux.

Link to post
Share on other sites

 

J'suis tombé sur ca en écoutant une playlist Spotify. 

Je n'ai pu m’empêcher de penser à notre célèbre et talentueuse Aya Nakamura. Je ne sais pas qui a inspiré qui malheureusement :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

Je n'ai pu m’empêcher de penser à notre célèbre et talentueuse Aya Nakamura. Je ne sais pas qui a inspiré qui malheureusement :lol:

Bon, bah j'écoute pas :ph34r:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Cynique a dit :

J'pense ca peut quand même en intéresser certain, ca m'a fait penser à du Die Antwoord version Metal

21bc4e7302b5f0f578da9c2327976d78051c46b5444d722112bad6195fd17f0a.jpg.01b6262a0312956a70831e1e01d4c807.jpg

 

EDIT : Vraiment sympa, et en plus ils ont fait un duo avec Jonathan Davis. Par contre certaines voix sont vraiment d'énormes copies de Die Antwoord. J'ai cru que c'était un feat. avec Yolandi Visser.

Edited by frenchlook
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 05/10/2019 à 15:40, Deminion a dit :

Dickinson est très bon, mais niveau émotion, le chant de Di' Anno est bien meilleur.

 

Mon avis paraîtra peut-être un peu loufoque, mais ce que je préfère surtout chez Di'Anno c'est que je trouve sa voix plus "intemporelle" que celle de Dickinson. Certes j'adore des albums comme The Number Of the Beast ou Powerslave, mais au-delà je trouve qu'avec le chant et la voix de Dickinson ça fait groupe éternellement prisonnier des années 80.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...