Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

J'ai lu que les grecs prévoyaient la sortie du nouvel album pour cette année. Je ne suis pas fan des disques post-Communion, mais je serai curieux d'y jeter une oreille quand même.

Et ça ne m’empêchera pas de me renvoyer les premiers, qui sentent bon le Gothic de Paradise Lost et la nostalgie de la grandeur antique hellénique. Ces bouts d'orchestrations :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mon groupe de Black Metal encore en vie favori vient de splitter... :unsure:

Du coup, hommage à Absu, et son Black Thrash à thématique occulte/sumérienne/celtique (en fonction des disques). Fait chier...

 

Link to post
Share on other sites

Cette batterie au son improbable :wub:

Le clip tiré de la purge qu'est le film Alone in the Dark :wub:

Aussi bas qu'ils puissent tomber, Nightwish période Once, c'était trop bien :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

Cette batterie au son improbable

 

Le pire c'est que c'est même pas un vrai kick de batterie, mais un kick électronique de dance. C'est évident qu'ils voulaient faire un hit radiophonique avec ce morceau, mais 16 ans plus tard ça ressemble plus à une chanson en lice pour l'Eurovision.

Link to post
Share on other sites

Bordel, y'a eu du bon cet aprèm. Entre Candlemass qui annonce un EP avec les chutes de The Door to Doom et le nouveau Testament, ça fait plaisir.

Mais le vrai truc qui fait plaisir, c'est le nouveau Macbeth en préparation. Malgré le nom, c'est du Heavy chanté en Allemand qui sent la guerre et la boue, que du bonheur :ph34r:

Un extrait du dernier album:

 

Link to post
Share on other sites

Il est sympa ce morceau, j'accroche plus que tout ce que j'ai entendu du monsieur :ph34r:

 

Edit: J'ai envie de poster des trucs improbables. Donc voila ce que j'écoute ce soir.

L'ost de Ghouls 'n' Ghosts sur Commodore 64, par Tim Follin. Le mec est un des meilleurs compositeurs de jeu vidéo qui n'ait jamais existé, et aussi un type qui a réussi l'exploit de ne faire quasiment que des osts de jeu de chiasse pendant ses 20 ans de carrière :ph34r:

Reste qu'avec 3 bips, le mec fait une ambiance de fou et des pistes super-entrainantes.

 

Edited by Deminion
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Sorti chez Season of Mist hier, le nouvel album de Deathwhite fait dans le Doom au chant clair (coucou les allergiques au growls :P) et à l'ambiance "gothique" proche de ce qui pouvait se faire chez Katatonia, Anathema, et d'autres trucs qui finissent en a. C'est un peu trop propre à mon gout, mais sinon c'est sympa.

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Euh c'est quoi ce délire ? Chaque fois que j'actualise la page j'ai une vidéo de Manson différente sur mon dernier post.:ph34r:

Elle n'a pas changé chez moi.

T'as probablement un djinn dans ton PC. Faut que tu contactes ton imam local pour régler ça :P

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Wallah y a pas le Sheitan dans mon PC, en fait je crois que c'est Youtube qui faisait défiler le mix Marilyn Manson qu'il m'a concocté sans mon consentement.

Je me méfie du mix youtube. La dernière fois, il m'a fait passer de Finntroll à de la Pop Turque, j'ai toujours pas compris :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Un poil trop clair et moins catchy que le morceau précédent, mais bon, au vu du sujet (le cancer de la fille de 5 ans du chanteur, qui s'en est sorti il y a quelques mois seulement) on peut bien leur pardonner. Et la patte MDB est toujours là, et toujours aussi bonne.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...