Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Le 14/02/2020 à 17:19, Tig a dit :

 

 

J'ai mal à mon Machine Head

J'ai mal à mon adolescence

J'ai mal à mon metal

J'ai mal

 

Même si c'est pas la pire merde qu'ils ont sorti ces derniers temps...c'est dire.

Putain quelle horreur...

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai découvert que Mortiis, que je vénère pour ses disques de dungeon synth, avait fait de la dark/new wave... je trouve ça tellement à chier et parfait à la fois, je suis fan.

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Le décalage entre l'intro et le premier couplet chanté m'a tué :lol:

Entre le masque de gobelin en totale opposition avec la voix et le morceau qui change subitement de délire, c'est improbable comme truc :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je connais vaguement le monsieur, ayant vu passer ses pochettes kitchs à souhait (je me souviens d'une ou il vole dans le ciel avec la lune en fond notamment) sur le net. Mais bon, je suis pas super branché Dungeon Synth. Je suis incapable de dire pourquoi, j'aime beaucoup les ambiances de vieux RPG et les synthés qui tachent, mais je finis toujours par m'ennuyer en écoutant. Peut être qu'un jour j'en trouverais un qui me plaira, va savoir.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Shéogorath a dit :

avec  5 notes faut le supporter

Quand j'avais 13/14 ans, j'aimais bien le Hvis Set Tar Oss de Burzum. Je suis incapable de le réécouter en entier maintenant, tellement je trouve ça chiant :ph34r:

 

Tant qu'on est dans les synthés de vieux donjon, du Grec qui sent le Bathory d'Under the Sign:

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

parle pas mal de burzum stp :(

 

Par contre la prod de ton truc, Quorthon c'est devin townsend à côté. Après j'aime bien

Première sortie officielle du groupe, pour un split avec Sigh, dans un pays moins riche et quasiment sans Metal, autant dire que y'avait encore moins de moyen que dans le garage à Quorthon l'Heavenshore studio :D

Mais y'a les ambiances assez uniques de la scène grecque, ça me plait beaucoup.

En plus propre:

 

Link to post
Share on other sites

ANGEL DIES
SHRILL CRIES
OUTBREAK OF EVIIIIIIIIL

 

Le Sodom des débuts, c'est chefs d’œuvres sur chefs d’œuvres. Mon préféré dans le lot, c'est le Obssessed By Cruelty, le disque du groupe qui sent le plus l'enfer et le mal :wub:

 

Link to post
Share on other sites
Le 14/02/2020 à 23:41, Adios234 a dit :

Il me semble qu'il a reconnu être responsable du split, car il contrôlait tout. Ça n'a pas dû trop changer...

 

C'est toujours lui qui commande et choisit l'orientation musicale, avec l'opportunisme qu'on lui connaît.

Heureusement, ça casse encore des culs en live, ils mettent de côté leurs daubes. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...