Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

J'ai jamais trop aimé Nighwish aussi, d'ailleurs c'est moi ou la chanteuse a vachement mué sur ce titre ?:ph34r:

Meuh nan, c'est juste un grand registre vocal -_-

 

il y a 9 minutes, AscheZuAsche a dit :

Un arrière goût de merde, ouais :D

C'toi le caca d'abord :ph34r:

 

Sinon, je viens de découvrir ça dans le top Metal 2019 de Bandcamp, et ça me plait beaucoup. Ça s'appelle Devil Master, et ça mélange du Black avec du Punk façon Darkthrone des meilleurs albums avec une ambiance de Maison Hantée un peu kitsch, qui me fait penser à du Goth Rock (le break à 1min47 par exemple).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Il y a 4 heures, AscheZuAsche a dit :

Fantastique morceau. Une pure merveille de génie ! J'adore !!

 

J'ai une légère préférence pour cette version aussi, MAIS
 

Il y a 4 heures, AscheZuAsche a dit :

Mais ce n'est pas de ma faute si NIGHTWISH C'EST DE LA MERDE.


PU**** IL T'ARRIVE QUOI LÀ ?! OUI JE GUEULE PARCE QUE TOI AUSSI OK ? Ça te ressemble pas ces jugements bêtes et méchants, RESSAISIS-TOI AZA.
Et bon, on peut juste pas dire que Nightwish "c'est de la merde", c'est pas possible.
 

il y a 26 minutes, Spooky Kid a dit :

J'ai jamais trop aimé Nighwish aussi, d'ailleurs c'est moi ou la chanteuse a vachement mué sur ce titre ?:ph34r:


Le bassiste chante aussi.

Vas-y vous m'avez saoulée là.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Le bassiste chante aussi.

Il chante aussi dans Tarot, un vieux groupe de Heavy assez soft commencé dans les 80's avec ses deux frangins.

J'aime bien ce morceau, mais j'ai jamais fouillé plus loin dans la disco' du groupe.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

J'ai une légère préférence pour cette version aussi, MAIS

PU**** IL T'ARRIVE QUOI LÀ ?! OUI JE GUEULE PARCE QUE TOI AUSSI OK ? Ça te ressemble pas ces jugements bêtes et méchants, RESSAISIS-TOI AZA.
Et bon, on peut juste pas dire que Nightwish "c'est de la merde", c'est pas possible.

OK. Je t'explique ^^

J'ai vu ce groupe en concert deux fois, et je me suis emmerdé deux fois comme pas permis...

Je suis pas fan du côté lisse de leur morceau, c'est trop propre et surtout trop plat. Il se passe rien, c'est toujours la même chose et je trouve ça mou du genou. J'aime bien le Power, mais pas celui de Nightwish. Sabaton ça bouge, Xandria à la limite. Mais Nightwhish je peux vraiment pas... Et c'est pas faute d'avoir essayé ! Ça n'a pas d'âme je trouve, c'est juste surchargé en effets power kitsch nuls et clichés tout ça pour faire une pure daube commerciale, du réchauffé simple mais pas efficace... Quand j'écoute Nightwish, ça me fait le même effet que quand je mange une pastabox à la fin du mois. Ça me chatouille le transit intestinal (pour rester dans le même champ lexical) ^^ En plus ils sont même pas capables de garder la même chanteuse plus de deux albums tellement ils sont avides de frics...

Enfin bref, je suis désolé pour les fans du groupe, ils ont sans doute pleins de qualité mais il va en falloir beaucoup pour me convaincre de la beauté de ce groupe. Je suis même plus objectif tant je n'aime pas ça... :D

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Le bassiste chante aussi.

 

Que tu es naïve Miss EKM, c'est tout simplement ce qui arrive à toutes chanteuses de metal symphonique qui ont trop abusé de l'alcool, de la drogue et de la cigarette.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Spooky Kid a dit :

Que tu es naïve Miss EKM, c'est tout simplement ce qui arrive à toutes chanteuses de metal symphonique qui ont trop abusé de l'alcool, de la drogue et de la cigarette.

 

On a tout simplement abusé des deux premiers ce soir Mister Kid ?

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

@AscheZuAsche Je suis d'accord avec rien.

Mais merci d'avoir argumenté !! :lol:

Toujours là si il faut parler musique !! Même de ce "truc".. :D

 

il y a 22 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Que tu es naïve Miss EKM, c'est tout simplement ce qui arrive à toutes chanteuses de metal symphonique qui ont trop abusé de l'alcool, de la drogue et de la cigarette.

C'est aussi pour ça qu'ils les changent tous les 2 albums, elles rouillent sinon ^^

Link to post
Share on other sites

Bon aller, histoire d'enterrer la hache de guerre je vais poster le seul titre de Nightwish que j'aime de toute leur discographie, c'est plus ou moins sur le thème du coucher de surcroît :

 

 

 

Edited by Spooky Kid
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Spooky Kid a dit :

Bon aller, histoire d'enterrer la hache de guerre je vais poster le seul titre de Nightwish que j'aime de toute leur discographie, c'est plus ou moins sur le thème du coucher de surcroît :

 

 

 

Si on oublie la voix, la batterie, la basse, les guitares, les synthés pourris, la sceno pas folle, le public endormie avec des paroles endormantes (au moins on peut dire qu'elles vont bien avec le thème), le reste ça va ! Hache de guette enterrée ! ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Spooky Kid a dit :

Bon aller, histoire d'enterrer la hache de guerre je vais poster le seul titre de Nightwish que j'aime de toute leur discographie, c'est plus ou moins sur le thème du coucher de surcroît :

 

 

 

 

Le pire c'est que c'est de loin pas la meilleure. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, AscheZuAsche a dit :

Si on oublie la voix, la batterie, la basse, les guitares, les synthés pourris, la sceno pas folle, le public endormie avec des paroles endormantes (au moins on peut dire qu'elles vont bien avec le thème), le reste ça va ! Hache de guette enterrée ! ^^

 

C'est bête, ça se joue vraiment sur des petits détails.:ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Spooky Kid a dit :

Limite c'est dans sa carrière solo qu'il y a le plus de titres intéressants :

Mais :ph34r:

Elle est terrible sa carrière solo, c'est un naufrage complet :ph34r:

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Mais :ph34r:

Elle est terrible sa carrière solo, c'est un naufrage complet :ph34r:

à part VAGUEMENT l'album où il  ya victim of ritual, j'ai jamais rien entendu d'aussi creux que Tarja en solo

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Spooky Kid a dit :

Limite c'est dans sa carrière solo qu'il y a le plus de titres intéressants :

 

C'est drôle que t'aimes ça du coup, ça sonne de loin comme du Nightwish, sauf que je trouve la compo simpliste, c'est pas inspiré et l'instru est lourde. :ph34r:

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

à part VAGUEMENT l'album où il  ya victim of ritual, j'ai jamais rien entendu d'aussi creux que Tarja en solo

Je préfère encore Delain à ça :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Deminion a dit :

Elle est terrible sa carrière solo, c'est un naufrage complet :ph34r:

 

C'est sympa jusqu'à l'album What Lies Beneath à peu près, après ça se rabaisse au même niveau que Nightwish, c'est-à-dire extrêmement fadasse.:D

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

La dernière fois que j'ai tenté une écoute d'Ihsahn, j'étais déjà pas chaud. J'aime pas vraiment Emperor, et les trucs ou y'a écrit Progressif à la fin non plus. Mais j'ai cliqué quand même, et j'ai entendu un solo de saxophone. Plus jamais ça :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Deminion a dit :

La dernière fois que j'ai tenté une écoute d'Ihsahn, j'étais déjà pas chaud. J'aime pas vraiment Emperor, et les trucs ou y'a écrit Progressif à la fin non plus. Mais j'ai cliqué quand même, et j'ai entendu un solo de saxophone. Plus jamais ça :ph34r:

 

Oui pour toi j'imagine bien que c'est un peu l'anti-thèse de ce que tu aimes bien dans le metal :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...