Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

Je ne suis pas super emballé par le Havok. C'est pas mauvais, mais pas assez efficace pour m'intéresser malgré tout.

Niveau Thrash, y'a l'EP des Belges de Schizophrenia qui m'a bien plu. Forcément, vu le titre, on part sur une influence Sepultura évidente, mais ça fonctionne.

 

Link to post
Share on other sites

Bordel de merde, je viens de découvrir que Dragonforce a un passé en tant que groupe de Black/Power Mélo à tendance provocatrice disons (un morceau s'appelle Niggerslut, quand même) :ph34r:

Reste qu'entendre ce qui sonne déjà comme le Power le plus mielleux de l'histoire avec un chant scream et des corpsepaints, ça me tue.

Écoutez moi ça, y'a rien qui va :ph34r:

 

  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Tout le disque est en mode Black Power (musicalement hein, je vois déjà les mauvaises langues) avec Herman Li qui balance ses parties improbables, moins techniques et rapide que la Force du Dragon, mais qui détonne totalement avec le reste. C'est tellement improbable que ça va devenir un plaisir coupable ce truc :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

En ce moment c'est période Deftones. Je ne les écoutes pas souvent, mais la doublette Around the Fur/White Pony reste dans le très haut du panier du Néo.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Shéogorath a dit :

@Deminion tu sais si la cover de Kaiserschnitt est une création originale où si elle existe déjà. J'ai envie de la bourrer en tatouage ._.

C'est un artwork commandé par le groupe à Metastazis.

Donc pas d'autres connotations si c'est ça que tu cherches ;)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Putain Valnoir collaborr vraiment avec tout mes artistes préférés, mais super cool que ce soit lui, j'adore son taf ! 

 

Ouai je voulais vérifier mes sources quand même, surtout avec un motif comme ça

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Shéogorath a dit :

Ouai je voulais vérifier mes sources quand même, surtout avec un motif comme ça

C'est clair. Le positionnement de Porta Nigra n'est pas si ambigu que ça lorsqu'on s'y intéresse, mais vu de loin, les drapeaux prussiens, les samples de discours vieillots et la guerre, ça peut vite déraper.

Ils ont quitté cette ambiance pour un truc plus classique sur le dernier apparemment, mais vu que je ne comprends que 3 mots d'allemands, aucune idée du thème global. Die Augen der Basilisken parle de la chute de Lucifer de ce que j'ai compris, mais j'en sais rien de plus.

 

Moi aussi j'aime beaucoup les artworks de Valnoir, ils ont toujours le mérite de sortir du lot et de ne pas s'enfermer dans les clichés actuels (les pochettes de Paolo Girardi par exemple, j'en peux plus).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

C'est clair. Le positionnement de Porta Nigra n'est pas si ambigu que ça lorsqu'on s'y intéresse, mais vu de loin, les drapeaux prussiens, les samples de discours vieillots et la guerre, ça peut vite déraper.

oui j'imagine bien, et puis la WW1 ça passe diront nous, je voulais juste un truc qui représenterait ma fascination pour l'impérialisme allemand autant par provoque naturel, que dans les jeux où je joue toujours les prussien mdr. et puis là c'était parfait, ça représente l'abus, la folie tout en étant carrément grotesque, tout ce que j'adore ❤️

 

Après Metastazis c'est parfois un peu répétitif aussi mais bon ça passe, c'est clair que girardi chiant, il y a aussi le mec qui fait pleins de truc éthérés en ce moment celui qui a fait la pochette du groupe où il y a witch dedans et c'est un espèce de dieu qui sort d'un portail géant là ( jean michel précision) x)

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

il y a aussi le mec qui fait pleins de truc éthérés en ce moment celui qui a fait la pochette du groupe où il y a witch dedans et c'est un espèce de dieu qui sort d'un portail géant là ( jean michel précision) x)

J'ai absolument aucune idée de ce dont tu parles :ph34r:

Link to post
Share on other sites

 

Faudrait que j'écoute plus souvent du black atmo (si s'en est), c'est magnifique.

 

Par contre je trouve que les voix ne sont pas assez mises en avant par rapport à l'instru, dommage :(  

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Ce morceau est juste génial. J'ai du mal à m'envoyer l'album, il est un trop long, trop étalé à mon goût, moins accrocheur que ce que j'attendais de MDB. Mais le début du disque est excellent.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...