Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 7 minutes, Deminion a dit :

C'est pas mal ce petit concours d'endurance :ph34r:

 

On sait qu'en endurance Spooky n'est pas le meilleur, il n'avait pas tenu 10 secondes (ou un truc comme ça) devant Till the end. :ph34r: 

Attends j'écoute le solo de batterie, résultat dans l'EDIT à suivre.

 

EDIT : Horrible.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

On sait qu'en endurance Spooky n'est pas le meilleur, il n'avait pas tenu 10 secondes (ou un truc comme ça) devant Till the end. :ph34r: 

 

Faux, j'ai jamais essayé de regarder Till The End. X)

Link to post
Share on other sites

:lol:

 

Un pur classique du Death Brutal ce disque. Vitesse supersonique, technique de tarés, riffs monstrueux, le disque fait référence depuis sa sortie dans le genre.

Et j'ai mis le morceau le plus accessible de l'album -_-

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

Faux, j'ai jamais essayé de regarder Till The End. X)

 

2115188310_Capturedecran2020-03-29a15_04_02.thumb.png.b7af3886683601a556798378514a4682.png

 

 

Ok j'ai un peu modifié l'histoire.
Et non je ne pouvais pas simplement citer le message, je l'ai retrouvé dans une autre fenêtre et ça me saoulait de le rechercher encore une fois ok ?

 

il y a 3 minutes, Deminion a dit :

le plus accessible

 

TU VAS PAS T'Y METTRE AUSSI HEIN ?

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ah d'ailleurs j'essaie j'essaie de retrouver en vain un truc que t'avais posté ici et que j'avais aimé : c'était du doom je crois, avec chanteuse, et ambiance un peu ésotérique.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Ah d'ailleurs j'essaie j'essaie de retrouver en vain un truc que t'avais posté ici et que j'avais aimé : c'était du doom je crois, avec chanteuse, et ambiance un peu ésotérique.

Le prochain album est en préparation :wub:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

TU VAS PAS T'Y METTRE AUSSI HEIN ?

Vous voulez un autre test d'endurance? :ph34r:

 

il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Ah parfait, reste plus qu'à trouver le titre exact que t'avais mis, mais ça sera facile car ils ont qu'un album à leur actif si je me souviens bien non ?

Yep. J'avais probablement mis le premier titre de l'album, avec le plus de clavier je crois.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

 

J'ai tout écouté.
@Spooky Kid Essaie de faire mieux. :ph34r:

À part ça Dédé, il passe pas si mal ce titre-là. À un moment (attention tiens-toi bien), j'ai même augmenté le volume. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

À part ça Dédé, il passe pas si mal ce titre-là. À un moment (attention tiens-toi bien), j'ai même augmenté le volume. 

C'est un titre sur les croisades, à la fin t'es sensé lever le poing, sortir ton épée du placard, crier Deus Vult et partir reprendre Jérusalem. Pas monter le volume :P

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

C'est un titre sur les croisades, à la fin t'es sensé lever le poing, sortir ton épée du placard, crier Deus Vult et partir reprendre Jérusalem. Pas monter le volume :P

 

Tu sais conjuguer le verbe "vouloir". :wub:
J'ai pas d'épée. :( 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Tu sais conjuguer le verbe "vouloir". :wub:

Celui-là, tout le monde sait le conjuguer sur Internet, par contre :P

J'ai aucune notion en latin. Le sujet aurait pu m'intéresser, mais je suis trop feignant pour me rajouter des heures de cours optionnelles :D

 

il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai pas d'épée. :( 

Hop hop hop, on sort acheter une épée, c'est un besoin de première nécessité ça ^_^

 

Au moins, j'aurais réussi à vous faire écouter un morceau de Death Brutal, c'est un bon début vers l'ultraviolence. Bientôt on passe au goregrind :D

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Celui-là, tout le monde sait le conjuguer sur Internet, par contre :P

 

Laisse-moi mes rêves s'il te plaît. En plus c'est un irrégulier, ce qui est très très rare en latin, langue extrêmement mécanique comme on aime.

 

il y a 3 minutes, Deminion a dit :

J'ai aucune notion en latin. Le sujet aurait pu m'intéresser, mais je suis trop feignant pour me rajouter des heures de cours optionnelles :D

 

Maintenant t'en as une (de notion). -_- Dommage, faut toujours essayer ce qui pourrait peut-être nous intéresser. :)
 

il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Hop hop hop, on sort acheter une épée, c'est un besoin de première nécessité ça ^_^

 

Sérieux, apprendre à manier une épée, c'est un truc qui me parle ! Du coup d'après ma théorie ci-dessus, faudrait que je m'y mette !
 

il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Au moins, j'aurais réussi à vous faire écouter un morceau de Death Brutal, c'est un bon début vers l'ultraviolence. Bientôt on passe au goregrind :D


Mollo mollo, hein.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Mitth', c'est très beau, mais c'est la totale dépression... Après ta playlist Goth et Indus que je me suis réécoutée aujourd'hui, j'ai besoin d'un truc loufoque.

 

Et je ne trouve rien de mieux que ça pour contrebalancer:

 

 

Ouais, je sais, je sais. Flagellez-moi. -_-

 

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...