Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Cette chanson :

 

 

Sublime.

En même temps, elle me rappelle une histoire atroce dont je ne me suis jamais complètement remise. Donc si je l'écoute deux fois de suite, je commence à sentir comme un besoin de fuir. 

Ce qui est paradoxal, c'est que c'est certainement parce qu'elle me renvoie à cette période de ma vie que je la trouve si belle, c'est de là j'imagine qu'elle tire sa profondeur pour moi.

L'âme humaine, hein !

C'est vrai que ce morceau est magnifique.. Et en même temps, c'est ce qui fait la beauté de l'humanité, on peut tous percevoir les choses de pleins de manières différentes... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Oui celle-là est fantastique aussi ! Après, j'adore tout ce qui vient de l'univers qu'il y a dans la tête de ce génie...

 

Sinon, nouvel album sorti aujourd'hui: le rock progressif des toulousains de Tawa... Fantastique ! J'adore ce qu'ils font...

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Shéogorath a dit :

J'aime pas devin ._.

Pareil, peu importe le projet j'aime pas ce que fait ce mec. Tout le monde a l'air transcendé par sa musique, moi ça me gonfle juste en 2 minutes.

 

Bon, histoire de poster quelque chose, le premier morceau de Metal Sympho de l'histoire:

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ce son de cuvettes de chiottes :ph34r:

N’empêche, y'a que Darkthrone qui a enregistré ses débuts Death Metal de façon propre avant de changer de genre. C'est con, je suis sur que ça aurait pu donner quelques disques plus que sympa.

 

Du coup, démo de Death, avec Kam Lee au chant, et à mon avis meilleur que Chuck à ce poste ici. C'est sale, dégueu, mais bordel que c'est bon.

Ça commence vers 2:15.

Link to post
Share on other sites

Bon, ça sort le 27, mais ça a leaké il y a quelques jours. Excellent album de Doom Death pour ce groupe 'ricain inconnu, bien meilleur que le My Dying Bride.

 

Link to post
Share on other sites

Pour le Trivium, c'est une grosse daube je trouve... Je n'ai jamais été fan de ce groupe mais ce morceau est particulièrement nul.

 

:wub:

Putain je m'y attendais pas...

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...