Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

il y a 1 minute, Deminion a dit :

C'était bien écoutable Lacuna Coil, sur les débuts, quand ça faisait de la pure repompe de Paradise Lost (en plus commercial)

 

-_-

 

à l’instant, AscheZuAsche a dit :

M'en fous, j'écoute pas de sympho d'habitude :P 

 

Ah ben vwalà, tout s'explique :lol: Enfin j'en écoute rarement aussi maintenant, mais vraiment, je trouve Epica très largement supérieur, que ce soit au niveau du chant ou de l'instrumental, et les premiers Nightwish aussi.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

c'est juste que j'ai vu cet album en diffusion sur napalm records

Un indice, chez vous. 

 

Mais sinon j'aime bien Lacuna Coil hein, Comalies était sympa. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Mais sinon j'aime bien Lacuna Coil hein, Comalies était sympa. 

J'aime bien aussi, même si je les écoutent beaucoup moins que lorsque j'avais 13 ans quoi :P

 

il y a 3 minutes, AscheZuAsche a dit :

Bon, un truc qui met tout le monde d'accord (il y a intérêt sinon je vous assure que je pète un câble ^_^)

 

 

La biffle a vu juste, j'ai jamais accroché, je trouve ça mou et chiant ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

mais vraiment, je trouve Epica très largement supérieur, que ce soit au niveau du chant ou de l'instrumental, et les premiers Nightwish aussi.

Ben pas moi :P On pourrait faire un vrai débat là-dessus si tu veux mais bon... Est-ce vraiment utile ? Pas que je parte défaitiste mais disons que je sens arriver le truc inutile ^^ (puis j'ai pas envie de faire un débat contre toi, tu me fais peur je vais me faire laminer :oops:)

 

il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je peux déjà t'affirmer que Demi et Sheo vont trouver ça chiant ahah

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

je déteste Tool à cause de Maynard et son chant de fragile  ( et ces lignes de basses, bon dieu quelles sont reloues) alors son projet solo très peu pour moi THX.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

La biffle a vu juste, j'ai jamais accroché, je trouve ça mou et chiant ^^

De quoi ? La biffle ?

 

  

à l’instant, Shéogorath a dit :

je déteste Tool à cause de Maynard et son chant de fragile  ( et ces lignes de basses, bon dieu quelles sont reloues) alors son projet solo très peu pour moi THX.

Ne me parle plus jamais.

Mais vraiment, plus jamais.

.

Non mais en vrai, on peut pas dire un truc pareil 😭 Tool est la meilleure chose qui ait pu arriver à la musique ! C'est le Pink Floyd moderne, oserai-je dire, la perfection... :wub:

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

De quoi ? La biffle ?

Une biffle molle et chiante? Y'a encore un concept chelou là dedans, c'est comme les poignées de porte ça haha

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Putain je me traîne vraiment une réputation d'enculé ici... Euh... de mec louche ^^

 

Putain d'ailleurs, Demi, il est 1h du mat !!! Tu dors pas ?????

Edited by AscheZuAsche
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

Tain en vrai le NW je rentre pas dedans car je suis pas du tout dans le mood enfaite, j'écoute plus que des heavenly voices doublées de truc d'hipster un peu extrême ( façon de te remercier pour Lingua @Mitth'raw Nuruodo :ph34r:)

A part Shoemaker, j'en retient rien au final, c'est pas un grand crû :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, AscheZuAsche a dit :

Ben pas moi :P On pourrait faire un vrai débat là-dessus si tu veux mais bon... Est-ce vraiment utile ? Pas que je parte défaitiste mais disons que je sens arriver le truc inutile ^^

 

Ça sert à rien de débattre pour le chant, trop subjectif, et pour l'instrumental, ça ne sert à rien non plus puisque Epica était là avant, un point c'est tout :lol:

 

il y a 13 minutes, AscheZuAsche a dit :

Bon, un truc qui met tout le monde d'accord (il y a intérêt sinon je vous assure que je pète un câble ^_^)

 

Raté :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

A part Shoemaker, j'en retient rien au final, c'est pas un grand crû :ph34r:

j'espère que mon côté fanboy reprendra le dessus, mais je pense que c'est un disque que je vais torcher cet été plutôt

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ça sert à rien de débattre pour le chant, trop subjectif, et pour l'instrumental, ça ne sert à rien non plus puisque Epica était là avant, un point c'est tout :lol:

OK, je te l'accorde. Le point va à Mitth' !

 

il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Raté :ph34r:

J'ai vu ça... Je vais finir en dépression à force de me faire rejeter musicalement 😭

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

OK, je te l'accorde. Le point va à Mitth' !

 

J'ai vu ça... Je vais finir en dépression à force de me faire rejeter musicalement 😭

tu pourras bientôt te plaindre à ludi en tant qu'opprimé :ph34r:

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

J'ai vu ça... Je vais finir en dépression à force de me faire rejeter musicalement 😭

 

Allons, allons ! En soi, c'était courageux d'essayer de présenter un groupe de metal sympho ici :D Je ne savais pas que ça se faisait encore, d'ailleurs, je pensais qu'à part les groupes déjà établis, la mode était passée quelque part dans la deuxième moitié des années 10.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Allons, allons ! En soi, c'était courageux d'essayer de présenter un groupe de metal sympho ici :D Je ne savais pas que ça se faisait encore, d'ailleurs, je pensais qu'à part les groupes déjà établis, la mode était passée quelque part dans la deuxième moitié des années 10.

C'est le cas, sauf chez Napalm Records, ils ont une passion pour le Sympho basse qualité ;)

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Allons, allons ! En soi, c'était courageux d'essayer de présenter un groupe de metal sympho ici :D Je ne savais pas que ça se faisait encore, d'ailleurs, je pensais qu'à part les groupes déjà établis, la mode était passée quelque part dans la deuxième moitié des années 10.

tfaçon le sommet a déjà atteint par ça; tout y est : clip atroce et cheapos, voix random, compo vide, mais refrain de merde qui se grave à l'adn, et j'oubliais le manque ABSOLU de charisme de TOUS

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

C'est le cas, sauf chez Napalm Records, ils ont une passion pour le Sympho basse qualité ;)

c'est la pire maison de disque en vrai, où se cottoie summoning et la pire merde du metal genre ça :  ( attention au refrain une fois de plus )

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Shéogorath a dit :

tu pourras bientôt te plaindre à ludi en tant qu'opprimé :ph34r:

Fallait oser la faire celle-là :lol:

 

il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Allons, allons ! En soi, c'était courageux d'essayer de présenter un groupe de metal sympho ici :D Je ne savais pas que ça se faisait encore, d'ailleurs, je pensais qu'à part les groupes déjà établis, la mode était passée quelque part dans la deuxième moitié des années 10.

La prochaine fois je le garderai pour moi! NAH !! Je pensais pas que ça se faisait non plus mais pour une fois que j'étais tombé sur un truc cool (pas la peine de vous répéter, j'ai compris que vous n’aimiez pas ^^), je voulais vous le partager gentiment !

 

il y a 2 minutes, Shéogorath a dit :

tfaçon le sommet a déjà atteint par ça; tout y est : clip atroce et cheapos, voix random, compo vide, mais refrain de merde qui se grave à l'adn, et j'oubliais le manque ABSOLU de charisme de TOUS

 

Non mais là c'est même pas au niveau de la merde, peut-on considérer seulement que c'est de la musique ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Shéogorath a dit :

c'est la pire maison de disque en vrai, où se cottoie summoning et la pire merde du metal genre ça :  ( attention au refrain une fois de plus )

 

En merde absolu, il y a Victorius chez eux dernièrement, je pense que je préfère encore partir faire le Jihad qu'ecouter ça

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Mais clairement que ouai, c'est la quintessence du metal sympho à chanteuse qui parle à sarah 14 ans, qui trouve que tarja c'est une princesse 

  -> de la merde; mais c'est agréable à écouter.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...