Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

il y a 9 minutes, Deminion a dit :

C'est le cas, sauf chez Napalm Records, ils ont une passion pour le Sympho basse qualité ;)

 

*va voir le catalogue* Ah oui, effectivement, ils y sont tous :ph34r: Sérieux, les gros labels comme eux ou Nuclear Blast, ça se voit à trois cent kilomètres quand ils fabriquent un groupe pour tel ou tel créneau, le syndrome Deathstars <_<

 

il y a 9 minutes, Shéogorath a dit :

tfaçon le sommet a déjà atteint par ça; tout y est : clip atroce et cheapos, voix random, compo vide, mais refrain de merde qui se grave à l'adn, et j'oubliais le manque ABSOLU de charisme de TOUS

 

Je ne ferai pas de commentaire, on s'approche du niveau de Blutengel, là :ph34r:

 

il y a 6 minutes, AscheZuAsche a dit :

La prochaine fois je le garderai pour moi! NAH !!

 

Mais non, si ça te plaît, sot !

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 6 minutes, Shéogorath a dit :

tfaçon le sommet a déjà atteint par ça; tout y est : clip atroce et cheapos, voix random, compo vide, mais refrain de merde qui se grave à l'adn, et j'oubliais le manque ABSOLU de charisme de TOUS

 

Tu m'as tuée. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

En merde absolu, il y a Victorius chez eux dernièrement, je pense que je préfère encore partir faire le Jihad qu'ecouter ça

 

J'aime pas napalm record dans leur façon d'alimenter tout ce que je déteste dans la scène metal ; typiquement les machins faussement historiques avec des spartiates, chevalier ou pire viking + LEU METALE C TRO DRAUL + les clips cheapos faussement d4rk avec le groupe qui joue dans des hangars + les " filles qui crient olalala" oui je parle de Jinjer +  la musique la plus basique possible qui sert juste à plaire aux metaleux allemands (et fr) un peu en surpoids aux cheveux gras et qui va blinder le hellfest.

Edited by Shéogorath
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Shéogorath a dit :

tfaçon le sommet a déjà atteint par ça; tout y est : clip atroce et cheapos, voix random, compo vide, mais refrain de merde qui se grave à l'adn, et j'oubliais le manque ABSOLU de charisme de TOUS

 

Martine passion cadrage et fx post 90' ahah

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

@Shéogorath Tout pareil, c'est une fosse à merde ce label. Pas un truc à sauver dans le lot. Dernière fois, ils ont sorti un clip pour un groupe intitulé Feuerschwanz, j'ai crû devenir sourd tant c'est mauvais, que ce soit le nom ou la musique.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

@Shéogorath Tout pareil, c'est une fosse à merde ce label. Pas un truc à sauver dans le lot. Dernière fois, ils ont sorti un clip pour un groupe intitulé Feuerschwanz, j'ai crû devenir sourd tant c'est mauvais, que ce soit le nom ou la musique.

Mais si c'est ça le pire; au milieu de Warking et autre powerwolf tu vas trouver des groupes ultra respectables genre satyricon / summoning / candlemass / arkona / Moonspell / Samael...

Link to post
Share on other sites

C'est so premier semestre 2005, vos "haha" :lol:

 

Bah tiens, je vois qu'ils ont aussi Dargaard, le groupe néoclassique goth de je ne sais plus quel ancien blackeux, c'était mon premier groupe du genre. Ils ont fait quelques morceaux pas trop mal genre celui-là, le reste est overchiant.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Shéogorath a dit :

c'est la pire maison de disque en vrai, où se cottoie summoning et la pire merde du metal genre ça :  ( attention au refrain une fois de plus )

 

Mention spéciale au mec du refrain avec sa petite peau cheap et son masque qui lui fait ressembler à un pantin à la mâchoire désarticulée, c'est fabuleux. 

 

Et les "Sparta ahou" à la fin...

 

Martine passion gros plans boobs

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

ptn mais plus je creuse plus ça ressemble à l'épisode II de star wars

 

Ok, ce morceau pue. C'est mieux quand on voit pas leur clip de merde quand même..

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Shéogorath a dit :

ptn mais plus je creuse plus ça ressemble à l'épisode II de star wars

 

Le jour où une de leurs chanteuses random aura un masque au même titre que le reste du groupe, on saura que c'est une moche ahah

 

Martine passion low-cost

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

'tain mais ça va tellement mal vieillir, toute cette imagerie... Déjà qu'aujourd'hui, c'est la crise d'hyperglycémie quand on a plus de seize ans, mais alors dans dix ans, tout le monde se tiendra les côtes, en regardant ça.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

'tain mais ça va tellement mal vieillir, toute cette imagerie... Déjà qu'aujourd'hui, c'est la crise d'hyperglycémie quand on a plus de seize ans, mais alors dans dix ans, tout le monde se tiendra les côtes, en regardant ça.

J'en ai bien peur oui... Parce qu'au final aujourd'hui, tout ce qui sort de bon c'est fait par des artistes qui étaient déjà là avant (je parle pas metal sympho) et à part deux ou trois bons groupes qui sortent du lot, ben c'est nul...

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AscheZuAsche a dit :

J'en ai bien peur oui... Parce qu'au final aujourd'hui, tous ce qui sort de bon c'est fait par des artistes qui étaient déjà là avant (je parle pas metal sympho) et à part deux ou trois bons groupes qui sortent du lot, ben c'est nul...

 

Ça dépend des genres, en darkwave ou en EBM t'as une nouvelle génération qui s'en sort bien. Faut dire que excepté en Allemagne et aux États-Unis, il n'y a pas vraiment de créneau commercial. Mais pour le metal, ça n'a pas l'air bien parti.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...