Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

à l’instant, Spooky Kid a dit :

Ah non pas les saucisses, c'est haram.

T'façon c'est ramadan, pas avant ce soir -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Ah non pas les saucisses, c'est haram.

Sois tranquille, y en a à la volaille, et même des vegan . :ph34r:

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Encore un truc inné.

Fuck c'est moi l'innocente qui comprend que quand c'est trop tard maintenant? 

 

 

(Du coup Kleine, en lien avec la discussion de Dédé et Spooky,  les saucisses, tu les préfères avec ou sans la peau? :ph34r:)

(j'ai honte, mais j'ai honte)

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

(Du coup Kleine, en lien avec la discussion de Dédé et Spooky,  les saucisses, tu les préfères avec ou sans la peau? :ph34r:)

(j'ai honte, mais j'ai honte)

 

C'est la façon de les cuisiner qui compte !

(Mettons un terme à cette conversation du coup :ph34r:)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit :

Fuck c'est moi l'innocente qui comprend que quand c'est trop tard maintenant?

 

A trop lier tes pensées aux miennes t'as dû choper quelques résidus d'innocence.

 

il y a 4 minutes, SternInDerNacht a dit :

(Du coup Kleine, en lien avec la discussion de Dédé et Spooky,  les saucisses, tu les préfères avec ou sans la peau? :ph34r:)

 

Ça serait un peu antisémite sur les bords si elle répondait "avec".

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit :

Flood flood flood 

 

Nos repères sont brouillés depuis que la catégorie Généraliste a été reléguée à la dernière ligne de la page d'accueil.:ph34r:

 

Bon aller, histoire de me racheter une virginité, sur l'album Violator à part les titres déjà connus j'ai particulièrement adoré celle-là :

 

 

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

 

Nos repères sont brouillés depuis que la catégorie Généraliste a été relégué à la dernière ligne de la page d'accueil.:ph34r:

 

Bon aller, histoire de me racheter une virginité, sur l'album Violator à part les titres déjà connus j'ai particulièrement adoré celle-là :

 

 

Ah trop cool!!!! Je pensais au contraire que tu allais moins l'apprécier donc ça fait plaisir! 

Est-ce que tu aurais donc un verdict sur l'album? 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, SternInDerNacht a dit :

Est-ce que tu aurais donc un verdict sur l'album? 

 

Très bonne impression pour le moment, je réécouterai encore avant de livrer un avis définitif, mais c'est mon préféré pour le moment, MFTM et SOFAD (pas mal cet acronyme-là !) sont pas mal mais un peu plus inégaux et avec plus de longueurs. Je suis en train d'écouter Playing the Angel là.

 

C'est marrant mais la version originale de Waiting For The Night est plus creepy que la reprise de Ghost je trouve :

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

 

Très bonne impression pour le moment, je réécouterai encore avant de livrer un avis définitif, mais c'est mon préféré pour le moment, MFTM et SOFAD (pas mal cet acronyme-là !) sont pas mal mais un peu plus inégaux et avec plus de longueurs. Je suis en train d'écouter Playing the Angel là.

 

C'est marrant mais la version originale de Waiting For The Night est plus creepy que la reprise de Ghost je trouve :

 

 

Oh une bonne nouvelle!!!! :wub:

C'est l'une des forces du groupe que de suggérer beaucoup avec des mélodies simples. 

(Mais j'aime beaucoup la reprise de Ghost, même si elle me déroute un peu, vu que je suis bien habituée à l'originale). 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, SternInDerNacht a dit :

Oh une bonne nouvelle!!!! :wub:

C'est l'une des forces du groupe que de suggérer beaucoup avec des mélodies simples. 

(Mais j'aime beaucoup la reprise de Ghost, même si elle me déroute un peu, vu que je suis bien habituée à l'originale). 

 

Ghost a changé la suite d'accords sur le refrain, ça m'a vachement perturbé à la première écoute. Sinon rien à dire sur la qualité de cette reprise, Ghost tape toujours juste dans cet exercice.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...