Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

il y a 12 minutes, Deminion a dit :

Un jour, faudra moi aussi que je me repenche sérieusement sur les disques de Korn post-Untouchables, mais je sens que ça va être un mauvais moment à passer :ph34r:

 

J'adore See You On The Other Side et Untitled, donc c'est pas bon signe pour toi.:ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

à l’instant, Spooky Kid a dit :

J'adore See You On The Other Side et Untitled, donc c'est pas bon signe pour toi.:ph34r:

J'ai surtout des mauvais souvenirs de mes écoutes de ces disques, donc bon :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

J'ai surtout des mauvais souvenirs de mes écoutes de ces disques, donc bon :ph34r:

 

Mais après ces deux-là je pense qu'on sera d'accord pour dire que Korn c'est devenu médiocre.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Mais après ces deux-là je pense qu'on sera d'accord pour dire que Korn c'est devenu médiocre.

Je dirais après Untouchable, voir Issues par moment. Après, je connais mal ces disques, donc ça mériterait une réécoute pour confirmer.

Dans tout les cas, Korn est devenu médiocre, peu importe l'album décisif :ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Spooky Kid a dit :

Du Slipknot comme je l'aime, c'est-à-dire calme mais sournois.:ph34r:

 

 

Un petit côté John 5 dans le solo non ?

Ça dépend vraiment pour moi: je peux kiffer tout autant des chansons bien énervées  (genre People=Shit ou The Blister exists ) que des "calmes" (telles celle-ci ou Circle -bon là c'est même plus du Slipknot tellement c'est calme-). Je pense que c'est la voix de Corey et la mélodie qui déterminent si j'aime un morceau de Slipknot ou pas, pas vraiment l'énergie ni même les sentiments (pour une fois). 

 

Bon sinon à part ma vie intéressante Purée j'avais jamais remarqué pour John 5, mais maintenant que tu le dis c'est évident. 😁😮

Edited by SternInDerNacht
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Pour moi, l'utilité de Slipknot, ça a toujours été d'écouter quelqu'un s'énerver à ma place (vu que je ne sais pas le faire moi-même et que je ne suis pas fan du growl ou autres chants suraigus du "vrai" métal). Ça n'a jamais été pour écouter de jolies chansons : il y a d'autres groupes qui font ça beaucoup mieux. Du coup, Spiders, ça me laisse froide. Quitte à écouter Taylor chanter vraiment, je préfère écouter Stone Sour, c'est plus "fun".

 

EDIT : à la réflexion, j'écoute Slipknot et Stone Sour comme je bois du Ricoré le matin : ça ressemble un peu au café, ça donne un peu l'énergie du café mais il faudrait pas que ce soit trop fort quand même.😄

Edited by Chris A.
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Très bon ce nouveau Paradise Lost. Retour aux affaires, sans pour autant mettre de coté le Death des deux derniers disques, et en soupoudrant d'influences Goth pas dégueues.

Ce morceau par exemple, pue Sisters of Mercy sur ses lignes de chant et sur son chœur au début.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Shéogorath a dit :

faut que j'auditionne ce truc

Tu peux, c'est du tout bon. Le seul point noir au tableau, c'est la voix clair de Holmes qui a bien souffert, autant de l'age que du focus Growl des derniers disques.

C'est tellement synthétique de l'esprit du groupe que c'est compliqué d'être déçu je pense.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Ah ouais, c'est pas mal du tout ça !

En temps normal, ça ressemble à ça par contre.

Et je sais d'avance que tu ne vas pas aimer :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Deminion a dit :

En temps normal, ça ressemble à ça par contre.

Et je sais d'avance que tu ne vas pas aimer :ph34r:

 

c'est fou comme tu sens l'influence sur les premier gojira haha

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Shéogorath a dit :

c'est fou comme tu sens l'influence sur les premier gojira haha

C'est encore plus le cas sur la doublette Formulas Fatal to the Flesh et Gateways to Annihilation, ils ont tout pompés :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...