Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Il y a 5 heures, FrenchKoala a dit :

@Cynique j'adore cet album et le titre Nostradamus 🤩

Pareil c'est mon préféré de Judas Priest, j'adore l'ambiance de cet album. J'me demande comment il a été perçu par les vrai fan à sa sortie par contre.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Donc Chelsea Wolfe est partie faire un projet secondaire avec une ancienne batteuse à elle, fait un retour à un son plus électronique en passant, et appelle le projet Madame Pipi :ph34r:

C'est pas les titres du siècle, mais je prèfère ça aux deux derniers Chelsea Wolfe.

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Shéogorath a dit :

personnellement moins elle fait de rock, plus j'aime

Pareil, je préfère les débuts au tournant plus Rock/Metal des derniers. Jusqu'a Pain is Beauty, c'était du tout bon. Mais je doute qu'elle fera un retour complet à ce style.

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Shéogorath a dit :

personnellement moins elle fait de rock, plus j'aime

 

Y avait Carrion Flowers qui était très réussie dans le genre, mais c'est à peu près tout de mémoire.

Link to post
Share on other sites

je sais qu'Euroymous aimait bien la musique électronique.... MAIS QUAND MÊME

 

je te remercie dans un sens :ph34r:

 

j'arrive pas à savoir si j'aime le truc de SOM là ... genre j'aime bien les trucs expérimentaux, mais là ça fait pas mal POSEVR quand même. ( ça me sort moins par les yeux que Ghostmane ceci dit )

Link to post
Share on other sites

Pour moi, c'est totalement ridicule, rien d'autre :ph34r:

 

Bon, après, SOM fait quand même des sorties de qualité. Genre ça:

Ça va envoyer du lourd :wub:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flolav a dit :

Je l'ai saigné celle là 🤪

 

Merde, elle est vraiment bien cette chanson ! Et si je dis merde, c'est parce que j'ai vu Bloc Party en concert au Printemps de Bourges en avril 2016, mais je n'ai pas vraiment apprécié le concert à sa juste valeur, car j'avais ce que la communauté scientifique appelle un "bon gros coup dans les carreaux" (la seule fois que ça m'est arrivé pour un concert), du coup, je ne me souviens que vaguement de Helicopter (à peu près la seule que je connaissais à l'époque), alors qu'ils ont bien joué celle-là. Le pire, c'est que ce soir-là jouaient une 15aine de groupes, mais j'étais surtout venu pour eux ! 

 

Tristesse et regrets :(

 

En tout cas, il serait temps que j'approfondisse leur discographie, parce que ça doit faire 7 ou 8 fois que j'écoute "Hunting...".

 

EDITH : #RaconteSaLife

Edited by Adios234
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Adios234 a dit :

 

En tout cas, il serait temps que j'approfondisse leur discographie, parce que ça doit faire 7 ou 8 fois que j'écoute "Hunting...".

 

J'te rassure je n'ai jamais écoute leur discographie. J'avais juste à l'époque leur album (celui de la pochette de la vidéo), mais j'ai pas cherché plus loin. C'est bien c'est sur mais à faible dose. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...