Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

 

 

Les paroles sont toujours concons au possible, mais c'est un peu mieux musicalement....même si c'est limite parodique :rolleyes: (Il faut des harmoniques naturelles, un passage calme avant le dernier refrain...). 

Link to post
Share on other sites



Ma découverte de ce Hellfest virtuel mais aussi mon principal coup de cœur. Moi qui m'étais jamais vraiment intéressé au métalcore, j'ai adoré le concert de Parkway Drive. Je vais exploré leur discographie en détail!  

Link to post
Share on other sites

Encore un truc bien barré venu du Japon. Là dedans, il y a principalement du Thrash, mais ça n'hésite pas à sortir les instruments traditionnels, à se mettre au Punk ou au J-Rock et à sortir des voix féminines de nulle part. Bien accrocheur, pour peu qu'on aime le délire, et qu'on passe outre un chanteur assez moyen.

Link to post
Share on other sites

 

A part les trompettes qui me gonflent un peu à la longue, très bonne chanson et clip sympa. Vivement la sortie de leurs deux best of qui regrouperont tous leurs singles des années 80 à aujourd'hui remixés.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Il me semble ouaip. M'enfin, mieux vaut sortir un bon disque tout les 10 ans qu'une avalanche de daubes. Pas sûr qu'il sera aussi bon qu'Evolution of Chaos, mais ça sera sûrement l'un des meilleurs disques thrash de l'année. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

Titants of Creation de testament est bien lourd aussi 

J'arrive pas avec ce dernier Testament. Il est trop proche de ceux d'avant, il a un trop gros sentiment de réchauffé, il m'ennuie. Ça sonne comme un disque de plus totalement dispensable je trouve. J'aurais voulu une prise de risque, quelque chose d'un minimum surprenant.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

Allez avoue, tu aurais voulu qu'il sonne comme un album de OOMPH! 🤣

Non plus sérieusement, je trouve que c'est une bonne synthèse de leur son justement

Exactement, et il n'y a pas de NI VIDA KRIEG dans le refrain, ça marche pas -_-

Pour moi c'est un Brotherhood of the Snake bis, c'est trop similaire pour me marquer.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

Je sais plus si c'est @DickInSonou @Ein kleiner Menschqui cherchait des bon groupe de metal sympho avec des voix féminines mais l'album "Apocalypse & Chill" de DELAIN est très bien 

 

Metal sympho c'est possible que ce soit moi, mais je me rappelle pas avoir parlé de voix féminines... Merci de toute façon le koala ! :) 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...