Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Désespéré quoi.... Quelqu'un d'autre a commandé sur amazon ou je suis le seul?

Moi j'ai commandé sur amazon.fr, mais j'ai pas reçu de mail comme le tiens...

Par contre j'ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir où ils en étaient avec ma commande, j'attend la réponse et je transmet l'info... ;)

Woups, sorry j'ai tappé trop vite, je voulais dire alapage :oops:

Autant pour moi ^^

@Nietsmmar: désolé je ne l'avais pas vu sous ce point de vue la, c'est sur que vous etes plus a plaindre que moi :s

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

commandé le 21/10 chez EMP reçus le 29/11, quel soulagement.

Je n'ai pas eu de mail pour me prevenir que l'éditon était envoyé.

Vraiment content de l'avoir, les photos sont magnifiques !

L'attente en valait vraiment la chandelle !

merci Emp !

Link to post
Share on other sites
commandé le 21/10 chez EMP reçus le 29/11, quel soulagement.

Je n'ai pas eu de mail pour me prevenir que l'éditon était envoyé.

Vraiment content de l'avoir, les photos sont magnifiques !

L'attente en valait vraiment la chandelle !

merci Emp !

Y'en a qui ont de la chance!!!

Je viens d'avoir la réponse de chez amazon.fr et ben c'est une réponse automatique...

Il présente leurs excuses pour le retard... et ils disent que le produit et en rupture de stock chez eux et qu'il n'ont pas d'information sur le réapprovisionnement de ce produit... Ils disent qu'ils poursuivent le traitement de ma commande au cas ou une réedition serait effectué... sinon ils annuleront ma commande :evil:

:mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Premiere présentation lundi

Deuxieme présentation mardi

Récupéré le mercredi !!

Embalage en mauvais était et le contenu bouge bien, eureusement l'édition limité n'a pas souffert

Commandé le 5/11 chez EMP, expédié le 22, donc 5 jours de délais en comptant le week end.

ATTENTION, SI VOUS AVEZ PAYER EN C.O.D CE N'EST PAS 57,94€ QUE VOUS AUREZ A DEBOURSER MAIS 64,74€ !!! (la poste facture aussi le contre remboursement lol)

Link to post
Share on other sites

ATTENTION, SI VOUS AVEZ PAYER EN C.O.D CE N'EST PAS 57,94€ QUE VOUS AUREZ 0 D2BOURSER MAIS 64,74€ !!! (la poste facture aussi le contre remboursement lol)

Et après on me sort qu'Ebay c'est cher :rolleyes:

mdr spiel ...

Nous c'est notre facteur personnele qui vient nous l'apporter =D ! Il fait meme ding dong !

Et après il t'arrache les sous de la main =D mdr !

Pff le mien et même pas venu avec un beaux colis encore! Pff quelle crétin ! lol je dek

Quelle mechant homme jaune !

Link to post
Share on other sites
Mauvaise surprise dans ma boite mail ce midi :

" Bonjour,

Le délai de traitement de votre commande est légèrement supérieur à celui annoncé initialement.

Veuillez nous excuser de ce contretemps.

Nous avons relancé nos interlocuteurs afin de vous satisfaire au plus vite, et d'assurer l'envoi de votre colis dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à suivre l'évolution de votre commande en ligne, article par article.

Le cas échéant, vous pourrez, si vous le souhaitez, modifier ou demander l'expédition des articles déjà disponibles. "

Je sens qu'ils ont pas la même signification du mot "légèrement" que moi. Et allez c'est reparti pour de l'attente...

Au point ou ca en est... jvai finir par aller voir mumule :rolleyes:

Désespéré quoi.... Quelqu'un d'autre a commandé sur alapage ou je suis le seul?

Yop ,

non tu n'es pas tout seul j'ai commandé chez eux aussi et j'ai eu le droit au meme message.....

j'en ai trop trop marre d'attendreeeeeeeeeeeee

si ta des news je suis preneur lol :o

Link to post
Share on other sites
commandé le 21/10 chez EMP reçus le 29/11, quel soulagement.

Je n'ai pas eu de mail pour me prevenir que l'éditon était envoyé.

Vraiment content de l'avoir, les photos sont magnifiques !

L'attente en valait vraiment la chandelle !

merci Emp !

Et avais-tu reçu, ou non, le mail dans lequel il disait, à certain (dont moi), que nous la recevrons courant décembre, avant Noël ?
Link to post
Share on other sites
Donc, je recadre : mail reçu samedi dernier.

En gros, en français :

Votre colis partira lundi ou mardi prochain (donc hier ou avant-hier).

Le gars pense que ça mettre 2-3 semaines pour arriver mais j'en doute fort, surtout que j'habite pas très très loin de l'Allemagne...

Bref, je pense que je l'aurai d'ici début de semaine prochaine si tout va bien.

Ca confirmerait qu'il y'ait bien eu un envoi vers la France lundi (je veux y croire!!) Par contre je sais pas si l'endroit où on habite joue beaucoup. Je suppose qu'ils regroupent tout les paquets dans un centre avant de redistribuer chez chacun.

Link to post
Share on other sites

Plus ça va et plus je me dis que le 2eme tirage devrait être important. Chez Universal ils sont pas con, si ils peuvent écouler un stock de produits 20€ plus chers que la moyenne ils ne se priveront pas. Je veux bien que c'est une édition limitée mais à mon avis ils ne seront pas trop regardants sur le terme vu la demande abyssale... Il suffit de voir à combien a été tirée la Limited Edition de Rosenrot pour s'en rendre compte... (NDLR: Oui je sais, la limitée de Rosenrot n'avait pas grand chose a avoir avec la limitée de Volkerball question contenu)

Link to post
Share on other sites
Pour patienter, allez sur Youtube, il semble que de nombreuses chansons de Volkerball soient en ligne :) .

ouia j'ai vu sa mais j'ai l'impression qu'elles sont encore de plus mauvaise qualité que les autres.<_<

enfain c'est une impression!

ou c'est peut etre parceque j'ai vue le dvd qui lui est de bonne qualité et que je n'arrive pas à m'y faire^^

Link to post
Share on other sites
ouia j'ai vu sa mais j'ai l'impression qu'elles sont encore de plus mauvaise qualité que les autres.<_<

La plupart sont de qualité mauvaise ou moyenne, mais quelques unes sont assez bien de ce côté, comme par exemple Ohne dich à Nîmes :)

Perso j'ai pas pu résister, mais je n'ai regardé que celles que je connaissais déjà :P

Quant à mon édition limitée, elle devrait arriver samedi, lundi au pus tard :goooddd:

(commandé le 22/10 chez EMP)

Link to post
Share on other sites
ouia j'ai vu sa mais j'ai l'impression qu'elles sont encore de plus mauvaise qualité que les autres.<_<

La plupart sont de qualité mauvaise ou moyenne, mais quelques unes sont assez bien de ce côté, comme par exemple Ohne dich à Nîmes :)

Perso j'ai pas pu résister, mais je n'ai regardé que celles que je connaissais déjà :P

Quant à mon édition limitée, elle devrait arriver samedi, lundi au pus tard :goooddd:

(commandé le 22/10 chez EMP)

bah moi vraiment mon coup de coeur sa a été stein um stein donc comme je les regardé en premier sur youtube et qu'elle est de mauvaise qualité sa ma fait douté.Et en plus je ne peux pas regardé le dvd quand je veux je n'ai pass de lecteur dvd donc je suis un petit peux limité a youtube!!!

J'aime bien la mise en scene de stein um stein avec ces gestes au debut et tout le reste enfain un detail que j'adore.

ps: excusé moi pour le hors sujet....

Link to post
Share on other sites

commandé le 21/10 chez EMP reçus le 29/11, quel soulagement.

Je n'ai pas eu de mail pour me prevenir que l'éditon était envoyé.

Vraiment content de l'avoir, les photos sont magnifiques !

L'attente en valait vraiment la chandelle !

merci Emp !

Et avais-tu reçu, ou non, le mail dans lequel il disait, à certain (dont moi), que nous la recevrons courant décembre, avant Noël ?

Nan j'avais rien eu du tout sauf pour me confirmer la précommande

Link to post
Share on other sites
Quant à mon édition limitée, elle devrait arriver samedi, lundi au pus tard 1zeedee.gif

(commandé le 22/10 chez EMP)

Pareil, le 22/10 chez EMP

J'espère que t'as raison !!! :(

Et t'habites ou à peu près ? (parce que moi en Bretagne, je m'inquiète un peu ... :unsure: )

Link to post
Share on other sites
Quant à mon édition limitée, elle devrait arriver samedi, lundi au pus tard 1zeedee.gif

(commandé le 22/10 chez EMP)

Pareil, le 22/10 chez EMP

J'espère que t'as raison !!! :(

Et t'habites ou à peu près ? (parce que moi en Bretagne, je m'inquiète un peu ... :unsure: )

je suis dans la même situation que vous

comme je le disais une page plus tôt jcrois, elle devrait arriver dans la semaine

j'habite en Franche-Comté pour info

Link to post
Share on other sites
Quant à mon édition limitée, elle devrait arriver samedi, lundi au pus tard 1zeedee.gif

(commandé le 22/10 chez EMP)

Pareil, le 22/10 chez EMP

J'espère que t'as raison !!! :(

Et t'habites ou à peu près ? (parce que moi en Bretagne, je m'inquiète un peu ... :unsure: )

je suis dans la même situation que vous

comme je le disais une page plus tôt jcrois, elle devrait arriver dans la semaine

j'habite en Franche-Comté pour info

Ba dans la lancé moi aussi =D ! lol !

Moi en Seine et Marne

Link to post
Share on other sites

hello ! je suis nouveau sur le forum et je vous donne les détails suivants :

édition limitée commandé chez EMP le 26/10 reglé par CB

reçue aujourd'hui !!

Patience ...!!

En tout cas, j'ai vraiment eu l'impression de revivre ce concert !!! ENORME !!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
hello ! je suis nouveau sur le forum et je vous donne les détails suivants :

édition limitée commandé chez EMP le 26/10 reglé par CB

reçue aujourd'hui !!

Patience ...!!

En tout cas, j'ai vraiment eu l'impression de revivre ce concert !!! ENORME !!! :goooddd:

Tss, y'a pas de justice....ou pas de calendrier chez EMP! Chanceux va ;)

Sinon, tu as reçu un mail lors de l'envoi ou lors du débit du compte?

Link to post
Share on other sites

Oé, en gros, ceux qui ont reçut le mail en pdf qui dit qu'on l'aura peut-être au 2eme tirage, je crois que çà ne vaut plus la peine d'espérer...

A moins bien sûr qu'Universal ne retire autan d'édition, mais bon, plus beaucoup d'intérêt du coup pour une édition "limitée" ...

Link to post
Share on other sites
Oé, en gros, ceux qui ont reçut le mail en pdf qui dit qu'on l'aura peut-être au 2eme tirage, je crois que çà ne vaut plus la peine d'espérer...

A moins bien sûr qu'Universal ne retire autan d'édition, mais bon, plus beaucoup d'intérêt du coup pour une édition "limitée" ...

Ou alors sur le deuxième tirage ils marquent en gros: "2nd tirage", écrit en diagonal et en vert fluo sur la couverture, comme ça la 1ère édition reste limitée :twisted:

Link to post
Share on other sites

Oé, en gros, ceux qui ont reçut le mail en pdf qui dit qu'on l'aura peut-être au 2eme tirage, je crois que çà ne vaut plus la peine d'espérer...

A moins bien sûr qu'Universal ne retire autan d'édition, mais bon, plus beaucoup d'intérêt du coup pour une édition "limitée" ...

Ou alors sur le deuxième tirage ils marquent en gros: "2nd tirage", écrit en diagonal et en vert fluo sur la couverture, comme ça la 1ère édition reste limitée :twisted:

pas mal comme idée il faudrait telephoné a universal mais si sa se passe j'espere ne pas recevoir l'édition limité du deuxieme tirage bien sur :D
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...