Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Ou bien pour bien différencier les deux tirages, je propose que tous les membres du groupe dédicacent individuellement les éditions du second tirage comme ça, il n'y aura pas de confusion :ph34r:

je ne sais pas juste comme sa je paris que tu fais parti du deuxieme tirage non?. :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello ! je suis nouveau sur le forum et je vous donne les détails suivants :

édition limitée commandé chez EMP le 26/10 reglé par CB

reçue aujourd'hui !!

Patience ...!!

En tout cas, j'ai vraiment eu l'impression de revivre ce concert !!! ENORME !!! :goooddd:

Tss, y'a pas de justice....ou pas de calendrier chez EMP! Chanceux va ;)

Sinon, tu as reçu un mail lors de l'envoi ou lors du débit du compte?

Non, je n'ai jamais reçu de mail m'informant que l'envoi à été efectué ... par contre j'ai posé la question il y a une semaine à EMP et il m'ont répondu que le colis était parti et qu'il ariiverais dans 7-10 jours, ce qui est effectivement arrivé ! (pour info, j'habite l'est de la france mais je crois pas que ça joue énormément ... mon compte à été débiter quasiment en même temps que l'envoi du colis, c'est à dire la semaine dernière ...

Link to post
Share on other sites
commandé le 21/10 chez EMP reçus le 29/11, quel soulagement.

Je n'ai pas eu de mail pour me prevenir que l'éditon était envoyé.

Vraiment content de l'avoir, les photos sont magnifiques !

L'attente en valait vraiment la chandelle !

merci Emp !

L'avais-tu payé par CB au moment de la commande ?

Et si oui, quand as-tu vu passer l'ordre de paiement ? Ou bien de quand est-il daté (si possible date d'opération et non date de valeur) ?

Link to post
Share on other sites
hello ! je suis nouveau sur le forum et je vous donne les détails suivants :

édition limitée commandé chez EMP le 26/10 reglé par CB

reçue aujourd'hui !!

Patience ...!!

En tout cas, j'ai vraiment eu l'impression de revivre ce concert !!! ENORME !!! :goooddd:

*surtout ne pas s'énerver... surtout ne pas craquer...*

YAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGG :mdrrrrrr:

* putain, ils font les commandes au pif ! J'ycrois pas... *

Link to post
Share on other sites
Quant à mon édition limitée, elle devrait arriver samedi, lundi au pus tard 1zeedee.gif

(commandé le 22/10 chez EMP)

Pareil, le 22/10 chez EMP

J'espère que t'as raison !!! :(

Et t'habites ou à peu près ? (parce que moi en Bretagne, je m'inquiète un peu ... :unsure: )

Je suis de Dijon.

Je pense que pour tu ne devrait pas tarder à la recevoir. Enfin du moins j'espère pour toi ;)

Link to post
Share on other sites
que vous habitiez lille, strabourg , brest ou marseille c'est pareil, au pire y'a un jour de décalage, le poney express c'était il y a 100 ans ;)

:lol:

moi aucune nouvelle depuis le 21/10 où j'ai commandé, donc j'en ai vraiment marre.

résultat : j'attends jusqu'au 04/12 pour rejoindre la date annoncée par la fnac, et ensuite j'annule toute ma commande chez emp, pour ne jamais y retourner. je trouve anormal que des gens ayant commandé le 5/11 soient livrés et pas moi m***e ! <_<:evil:

Link to post
Share on other sites

toujours rien à l'horizon.......... :angry: je ne sais pas si c'est Universal ou R+ qui merde mais en tout cas voila bien du foutage de fans ....dire que ceux qui sont le plus fan sont servis en dernier :angry: bravo ..j'ai jamais vu distribution plus minable ..... je suis degouté ....pour d'autres groupes il n'y a pas de problèmes la limitée ou la standard arrivent en meme temps et tu choisis ....moi toute cette situation me gonfle ....et j'ai bien envie de ne pas acheter cette edition ...après tout je n'en ai rien à foutre ... qu'ils se la gardent ...en plus c'est pas si terrible malgre ce que veuillent bien dire les fans ....ce soir là est plus fort dans mon souvenir que des images trafiquées avec un autre concert ....beau ratage merci Rammstein ....suis pas pres d'acheter quoique ce soit d'eux :twisted:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

alain tu aurais dû préciser lorsque tu as réglé que tu es plus fan que tous les fans et tu l'aurais reçu le premier. :D

De même que tous ceux qui se disent super-fans vous auriez dû le préciser comme sur la lettre au Père Noël :

"Cher EMP, puisque je suis le plus fan des fans de R+ merci de prendre en considération ma demande avant celle de toutes les autres." :lol::goooddd:

Link to post
Share on other sites
toujours rien à l'horizon.......... :angry: je ne sais pas si c'est Universal ou R+ qui merde mais en tout cas voila bien du foutage de fans ....dire que ceux qui sont le plus fan sont servis en dernier :angry: bravo ..j'ai jamais vu distribution plus minable ..... je suis degouté ....pour d'autres groupes il n'y a pas de problèmes la limitée ou la standard arrivent en meme temps et tu choisis ....moi toute cette situation me gonfle ....et j'ai bien envie de ne pas acheter cette edition ...après tout je n'en ai rien à foutre ... qu'ils se la gardent ...en plus c'est pas si terrible malgre ce que veuillent bien dire les fans ....ce soir là est plus fort dans mon souvenir que des images trafiquées avec un autre concert ....beau ratage merci Rammstein ....suis pas pres d'acheter quoique ce soit d'eux :twisted:

Faut pas réagir comme ça, y'a qu'avec l'édition limitée qu'ils ont des problèmes et je pense que vu le nombres de demandes c'est un peu normal qu'il y ai des problèmes... surtout s'ils en avaient prévues beaucoup moins...

Les autres éditions ont été livrées dans les délais et il n'y a eu aucun problème...

Moi aussi j'en ai marre d'attendre mais bon faut être patient... et bon même si ca me ferait bien ch*** de pas avoir l'édition limitée avec le livre, j'acheterai quand même la version spéciale parce que je peut pas ne pas avoir Völkerball chez moi ;)

Link to post
Share on other sites

ton humour (sympa) ne changera pas la réalité des choses .....il y a un raté évident ........et ce sont les fans qui trinquent.

Je ne suis pas le plus fan des fans mais à chaque fois que j'ai voulu avoir l'édition limitée (certaines à 2000 dans le monde) je n'ai pas eu de problème ...par contre ici ..... :angry:

Link to post
Share on other sites

Pour rassurer ceux qui ont commadé en octobre : commandé le 23/10 chez EMP, reçu aujourd'hui, édition 08723. :):)

Et pourtant la semaine dernière, dans un mail, on m'avait laissé entendre que je l'aurais peut-être lors du 2nd tour, donc courage les gens !

:arrow: regarder mon DVD.

Link to post
Share on other sites

et voila deuxieme coup de fil a amazon sa na pas été tres long:

reponse du gars "je ne c'est pas vous allez etre prevenu si nous recevons un deuxieme tirage"

je lui avez demendé si ils allez recevoir des comandes le 4decembre comme certains magasins.

donc voila encore une grosse deception!

remarque: je ne sait pas si c'est pareil pour vous mais moi toute ces attentes les evoiés "merdé" et tout le reste ...je n'est plus aucune sensation sous le sens que avant j'était impatiant, content et tout quand je parlais ou pensait de l'édition limité et la plus rien sa ma souler de se faire "encu...." comme sa par des magasins!

bon j'attend toujours biensur mais c'est enervant tout ces retards a la c..

Link to post
Share on other sites
ton humour (sympa) ne changera pas la réalité des choses .....il y a un raté évident ........et ce sont les fans qui trinquent.

Je ne suis pas le plus fan des fans mais à chaque fois que j'ai voulu avoir l'édition limitée (certaines à 2000 dans le monde) je n'ai pas eu de problème ...par contre ici ..... :angry:

Je suis d'accord avec toi qu'il y a un gros raté... Universal ne pensait certainement pas qu'il y ait autant de demande pour cette édition collector... et en plus ils ont du mettre en vente plus d'éditions qu'ils n'y en avaient de prévu... et c'est ça qui est vraiment dommage parce qu'ils auraient gérer ça correctement il y aurait eu moins de déception, enfin si parce qu'il n'y en aurait pas eu pour tout le monde, mais au moins il n'aurait pas fait poireauter la pluspart des gens comme ça sans info...

Maintenant je vais attendre encore 1 ou 2 semaines et si ca bouge pas ben j'annulerai ma commande et prendrai la version spéciale...

Par contre pour ceux qui veulent vraiment plus attendre et qui veulent l'avoir coute que coute, on peut en trouver sur eBay mais à un prix de 90 à 23O€ :blink:...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Par contre pour ceux qui veulent vraiment plus attendre et qui veulent l'avoir coute que coute, on peut en trouver sur eBay mais à un prix de 90 à 23O€ :blink:...

sans blague et ça t'étonne de retrouver la version numérotée "déjà" en vente sur E-bay ?

c'est ce que je disais quelques posts plus haut.

La maison d'édition aurait-dû distribuer la version limitée numérotée qu'en magasin sans réservation possible ou alors en ligne MAIS en n'autorisant qu' 1 seul achat par CB/contact (comme cela se pratique pour des concerts très prisés, madonna etc...).

Résultat : la spéculation intensive très probable d'un produit limité qui a été vendu par des passerelles web de vente accessibles par tous et sans limite de commande.

Et comme il y aura toujours des fans pour claquer même 300 euros pour cela, les spéculateurs/revendeurs auraient tort de s'en priver.

ce n'est pas R+ qu'il faut critiquer, encore moins EMP etc..., mais la maison d'édition du coffret et la "stratégie" de vente de ce produit.

Enfin c'est mon avis.

Link to post
Share on other sites

Hallelujah ... Commandée le 26.10 sur EMP par C.O.D. reçu aujourd'hui ... enfin j'ai l'avis de passage, donc j'irais la retirer à la Poste dès la première heure demain matin ... !

Au fait je ne sais pas si ça a été dit mais en C.O.D. la Poste rajoute un pourcentage en plus sur le prix : C'est pas 57€ et quelques mais 64,74€.

Bon maintenant, une sieste et après retour en Elsass ... :D:D

Link to post
Share on other sites
sans blague et ça t'étonne de retrouver la version numérotée "déjà" en vente sur E-bay ?

Ca m'étonne pas du tout, il y'en avait déjà en vente avant même la sortie du DVD, je mettais juste ca pour les gens qui veulent à tous prix l'edition limitée et qui en ont marre d'attendre...

ce n'est pas R+ qu'il faut critiquer, encore moins EMP etc..., mais la maison d'édition du coffret et la "stratégie" de vente de ce produit.

Enfin c'est mon avis.

C'est ce que je pense aussi, EMP n'y sont pour rien, ils prennent ce qu'ils ont et ils l'envoyent, c'est tout... C'est la "stratégie" de vente qui est mauvaise, c'est ce que je disais dans mon post précédent, ils ont laissés vendre plus de DVD qu'il n'y en avait de prévu...

Link to post
Share on other sites

Ayè! Je viens d'aller récupérer mon colis à la poste. Donc pour résumer:

*commander le 22/10 chez EMP, par CB

*j'ai téléphoné le 27 novembre à EMP où ils m'ont dit que mon paquet venait juste d'être envoyé

*Le facteur est passé le 29/11 chez moi.

Ca fait 2 jours pour la livraison, c'est du rapide là :blink: Enfin, tant mieux!

Sinon, je suis d'accord avec rosenrot et John5-88: C'est pas la faute à EMP ni à R+, eux font leurs boulot. C'est ceux qui s'occupent de la partie commerciale qui ont mal géré, en ne donnant pas assez d'infos aux revendeurs (parce que je pense que EMP et cie ne font pas de la rétention d'information par plaisir).

....pour d'autres groupes il n'y a pas de problèmes la limitée ou la standard arrivent en meme temps et tu choisis ....

Je vois pas trop ce que le groupe vient faire là-dedans, ça peut arriver avec n'importe quel disque.Tu n'as jamais eu ce problème(et tant mieux pour toi car c'est vrai qu'à la longue c'est saoulant), mais ça veut pas dire que c'est une exception. ;)

Link to post
Share on other sites
Sinon, je suis d'accord avec rosenrot et John5-88: C'est pas la faute à EMP ni à R+, eux font leurs boulot. C'est ceux qui s'occupent de la partie commerciale qui ont mal géré, en ne donnant pas assez d'infos aux revendeurs (parce que je pense que EMP et cie ne font pas de la rétention d'information par plaisir).

:blink: si si ! c'est bien la faute d'emp s'ils sont pas capables de livrer les gens dans un ordre "logique" ! <_< je vais annuler dès aujourd'hui moi, j'en ai vraiment ras le bol, aucune nouvelle, et aucun moyen de suivre la commande sur le site ! :angry: :evil: pppfffffffff :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...