Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Pour rassurer ceux qui ont commadé en octobre : commandé le 23/10 chez EMP, reçu aujourd'hui, édition 08723. :):)

Et pourtant la semaine dernière, dans un mail, on m'avait laissé entendre que je l'aurais peut-être lors du 2nd tour, donc courage les gens !

As-tu reçu un mail pour te prévenir que ton envoi est parti ? Et comment as-tu payé ?
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Youupii !

Alors commencon par le commencement ^^ lol

Commandé le 23/10 par EMP

Ce matin le facteur passe et laisse un avis alors que mon pére été la !

Donc il a tourné dans mon beaux village tous pourix =D Et il l'a chopé ! Sacré connard ce facteur !

Donc j'aibien reçu le colis !

YOUUUPIII !

Mais, ce qui m'enchante moins, c'est que le colis est dans un piteuse état et mon édition est abimé !

Et de plus il me manque quelque chose !

Je vais donc leur faire savoir mon mécontentement !

Edition limitée numéro 08733 !

Voila Je vais aller leur envoyé un mail épicé ! Il vont m'entendre !

Link to post
Share on other sites
Mais, ce qui m'enchante moins, c'est que le colis est dans un piteuse état et mon édition est abimé !

Et de plus il me manque quelque chose !

Arf... j'espère que ça sera pas mon cas... à la limite je peux attendre 2 semaines de plus, mais que ce soit abîmé, je supporterais pas... :unsure:

Mais euh... il te manque quoi? :huh:

Par contre, ça, je crois bien que ça vient de la poste et non d'EMP...

Link to post
Share on other sites

Bouais enfin bon je suis content pour vous les d'jeuns mais un truc me flippe: j'ai beau scruter mon compte en banque chaque jour, ils me débitent pas les sous (ce qui par conséquent veut dire que mon colis n'est point parti). Je leur ai envoyé un mail, en esperant qu'ils ne me feront pas le coup de la réponse automatique <_<

Link to post
Share on other sites

on a compris, ça deviens floodant là le topic, ne postez pas pour poster mais pour donner des nouvelles intéressantes, genre un email reçu, les coups de téléphone passé à la hotline, la réception de votre édition etc... ;)

merci

Link to post
Share on other sites

Mon disquaire m'a appelé il m'a gardé une édition limitée de Völkerball, dommage qu'il m'ait pas appelé plus tôt car demain et samedi je bosse toute la journée donc j'irais la chercher la semaine prochaine...

Ironie du sort, je n'ai rien commandé, j'ai demandé de m'en garder une s'ils pouvaient et voila...

J'aurais l'édition spéciale et la limitée mais je vais pas m'en plaindre

Link to post
Share on other sites

Salut!

Ca fait un certain temps que je n'ai pas posté sur le forum car plus internet :mdrrrrrr:! Je me suis connectée en esperant trouver la solution pour avoir le dvd en edition limitée mais apparemment ca a l'air difficile :rolleyes:..Apparemment la fnac en recevrait le 4 décembre? Ou j'ai rien compris :D? Bizoux!

Link to post
Share on other sites

Edition limitée arrivée hier, mais avis de passage du facteur, donc je suis allée la chercher cette après midi et y a pas à dire, c'est du beau! N° 08884!! Commandée Jeudi dernier sur Amazon.de reçue une semaine à peine après, ils sont super règlo ;) Me reste plus qu'à regarder tout ça :D

Link to post
Share on other sites

Bon alors moi après mon épopée grandiloquente pour me trouver la belle edition limitée,numérotée et tout l'bazar, j'en ai commandée une a 80€ sur ebay (un espagnol qui a l'air bien clean quand même :rolleyes: ) avec 16€ de frais de port (donc 96€ en tout) ça me fera mon cadeau d'anniv' et de noyël vu le prix ....

PAR CONTRE pour les desespérés qui espère a la fnac,je suis désolé mais il faut laisser tomber,enfin en tout cas celle de Nancy m'a confirmé que l'allemagne avait fait une sorte de "blocus" et n'avait delivré que 6 editions qui ont donc forcément été vendu en priorité aux abonnés fnac -__- donc la derniere solution est ebay,c'est un peu plus cher mais je crois que c'est tout ce qu'il reste :(

(l)

Link to post
Share on other sites

Alors pour EMP, j'ai commandé le 18 Octobre, aujourd'hui j'ai été débité, donc je vais pas tarder a le recevoir selon moi, pas de mail de leur part ;)

Pfx est dans le meme cas que moi ! voila ...

Link to post
Share on other sites
Alors pour EMP, j'ai commandé le 18 Octobre, aujourd'hui j'ai été débité, donc je vais pas tarder a le recevoir selon moi, pas de mail de leur part ;)

Pfx est dans le meme cas que moi ! voila ...

ça me rassure un peu .... :D reste plus qu'à attendre d'être débité ! (un comble ! je vais espérer qu'on me prendre des sous ! :lol: )

:)

Link to post
Share on other sites

Ahh ça y est j'ai reçu mon édition !!

Quelle palpitation !! c'est énorme !! le bouquin est fantaxstique ! ..; seul bémole : il aurait pu y avoir des photos couleurs ! mais enfin ça ne fait rien ! les photos N&B rendent très bien !

Je pensais que le livre était séparé des CD mais non !

Le carton d'emballage de mon colis était explosé ..; mais mon édition est nickel ! (ouf !)

VOilà ! donc vous en faite pas ! vous le recevrez votre Graal !!

....dire que ceux qui sont le plus fan sont servis en dernier :angry: bravo ..

:blink: et tu compares ça comment !? sur un fanomètre ! La plupart des gens ici sont Trèèèès fans !! les comparaisons n'existent pas !!

Link to post
Share on other sites

Pareil que C2c (Webmaster), je viens d'être débité, je suis soulagé :)

Commandé le 22 Octobre 2006

Paiement Carte Visa

Reçu un PDF le 13 Novembre 2006

Débité le 1 Décembre 2006

Lieu de residence : Lens

J'espere que pour tous les gens qui on commandé à cette période, c'est la même chose... ;)

Maintenant je peux attendre sereinement, c'est tous ce que je demandais en fait... EMP ca n'est pas des pros en terme de communcation mais bon.... :lol:

: heureux :

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...