Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Une note d'espoir pour ceux qui ont commandé tôt sur EMP et n'ont jamais eu aucune nouvelle :

Je rappelle les détails.

Commandé le 21/10/2006. Paiement par CB.

Reçu bien sûr le mail auto de confirmation de commande.

Puis après plus rien.

Aucun retrait sur mon compte.

Hier à minuit toujours pas de retrait.

Ce matin ça sonne à 8h00 !!! Je comprends de suite le bonheur qui m'attend !!

Je déboule à moitié à poil : un colis d'EMP !!!!!!!!! :goooddd:

Je vais sur internet, regarde mon compte, et aperçois le débit.

Donc il ne débite pas le compte avant d'envoyer.

Donc le fait de ne rien voir sur son compte ne veut pas dire que le colis n'est pas déjà en route.

Le fait d'avoir aucune nouvelle n'est pas forcément de mauvaise augure.

Bon vous l'aurez compris, vous allez être soulagés de ne plus m'entendre râler. Même si c'était à juste titre. Aucune des justifications entendues ici ne tiennent la route pour excuser un tel échec commercialement parlant de la part d'EMP. Mais c'est un autre débat...

J'ai feuilleté tout le livre. C'est tout bonnement magnifique !

Excellente idée que d'avoir fait des photos en noir et blanc. On trouve très facilement de très belles photos couleur de R+ sur le net. Donc bravo pour l'idée d'avoir pris le contre-pied de faire des photos en noir et blanc. Elles sont splendides. Autre excellente idée, le fait d'orienter les photos sur les roadies, les fans, et aussi le groupe mais version backstage ou en repos. C'est génial. On partage une intimité... C'est génial !!

J'ai commencé à regarder le concert de Nîmes. Toujours (parce que je l'avais déjà vu grâce à une édition normale) aussi bien. Et puis c'est normal cette ambiance, puisque j'y étais ! :-D

C'EST VRAIMENT ENORME LE FEU QUE L'ON A MIS A NIMES. BRAVO à tous ceux qui y étaient et avec qui on a partagé cela.

Au fait, ne serais-je pas celui sur ce forum qui a l'édition la plus proche de la première ?

Edition limitée : no. 2686

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rosenrot

ça me fait rire. :)

pendant presqu'un mois ce topic a été et est encore le bureau des pleurs, puis petit à petit les mêmes qui pleuraient vont éditer tout fiers le numéro de leur série limitée numérotée (reçue enfin) comme des gosses pourris gâtés. :D:goooddd::lol:

C'est mignon. :P

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

t'as bien fait, ça va en faire enrager plein ! :lol:

On va bientôt faire des "saisons" comme pour le topic "coup de coeur", "photos" etc...

völkerball plaintes - Saison 1 "y en a marre"

völkerball plaintes - Saison 2 "foutage de gueule"

völkerball plaintes - Saison 3 "suicide collectif"

völkerball plaintes - Saison 4 "canard a reçu le sien - enculé"

völkerball plaintes - Saison 5 "la rechute"

völkerball plaintes - Saison 6 "Crémation des derniers corps"

:goooddd::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
on a compris, ça deviens floodant là le topic, ne postez pas pour poster mais pour donner des nouvelles intéressantes, genre un email reçu, les coups de téléphone passé à la hotline, la réception de votre édition etc... ;)

merci

re et ce sera la dernière

a propos le topic volkerball il est dans discographie ;)

Link to post
Share on other sites
ça me fait rire. :)

pendant presqu'un mois ce topic a été et est encore le bureau des pleurs, puis petit à petit les mêmes qui pleuraient vont éditer tout fiers le numéro de leur série limitée numérotée (reçue enfin) comme des gosses pourris gâtés. :D:goooddd::lol:

C'est mignon. :P

Y a rien de mignon.

Et je retire rien de toutes les critiques formulées.

  • Quand on n'est pas capable de fournir la moindre information sur les commandes en cours envers ses clients qui ont laissé leur numéro de CB, et qu'en plus la somme "en jeu" n'est pas anodine ? C'est inadmissible.
  • Quand on n'est pas capable de gérer un stock, c'est à dire ajouter une entrée dans la base de données du site (c'est ridicule à faire pour le webmaster) avec le nombre de commandes possibles, de sorte qu'on ne puisse pas en commander plus qu'il n'y en a. C'est inacceptable.
  • Quand on met en place une hotline qui n'est pas capable de donner la moindre information. C'est du foutage de gueule.
  • Quand on envoie le livre Völkerball dans un carton deux fois plus gros, et qu'on ne prend même pas la peine de mettre du rembourrage, au risque de voir tous les CDs "valdinguer" et se rayer, et que le bouquin arrive abîmé sur un coin . De qui se moque-t-on !!

Et j'en passe...

:angry:

Link to post
Share on other sites
Ahh ça y est j'ai reçu mon édition !!

Quelle palpitation !! c'est énorme !! le bouquin est fantaxstique ! ..; seul bémole : il aurait pu y avoir des photos couleurs ! mais enfin ça ne fait rien ! les photos N&B rendent très bien !

Je pensais que le livre était séparé des CD mais non !

Le carton d'emballage de mon colis était explosé ..; mais mon édition est nickel ! (ouf !)

VOilà ! donc vous en faite pas ! vous le recevrez votre Graal !!

....dire que ceux qui sont le plus fan sont servis en dernier :angry: bravo ..

:blink: et tu compares ça comment !? sur un fanomètre ! La plupart des gens ici sont Trèèèès fans !! les comparaisons n'existent pas !!

quand tu dis quee le livre n'est pas séparé au cd sa veux dire quoi??

que l'on ne peut pas enlever le livre de l'ensemble?

j'ai du mal comprendre!!

Link to post
Share on other sites
Avant de complètement annuler, tu es sûr de pouvoir l'avoir ailleurs? Parce sinon ça serait dommage...

>Volkerball: En fait les CD et DVD sont fixés dans la couverture du bouquin.

non mais sa je le sais mais je veux savoir s'il vous plait comment est fixé le livre et est ce qu'il est détachable? parce que a ce qu'il a dit j'ai mal compris sa ma mit un doute.

Link to post
Share on other sites

comment est fixé le bouquin ? jcomprends pas ta question

c'est un très beau livre, couverture rigide, pages épaisses, photos noir&blanc, reliure solide...

par contre, le colis est trop gros donc le bouquin se balade est et niqué dans les coins

Link to post
Share on other sites

Mais qu'est ce que t'entend par livre fixé :huh:

Tu as un livre, avec les CD/DVD à l'interieur de la couverture, et le livre possede une sur-couverture papier, qui peut s'enlever, c'est tout :)

Link to post
Share on other sites
voila pour faire simple en fait le livre c'est le boitier des cds :)

??? ce n'est aps grave en faite le livre on peut le prendre a part d tou seul sans avoir les cds sur la page de gauche?

excusez moi pour cette question que vous ne comprenez pas :(

Link to post
Share on other sites

j'aime autant mon édition spéciale....J'ai pas l'edition limitée mais d'apres ce que j'en ai vu ca me plait pas trop le livre qui sert de boitier pour les cds, en meme temps....

Link to post
Share on other sites
??? ce n'est aps grave en faite le livre on peut le prendre a part d tou seul sans avoir les cds sur la page de gauche?

excusez moi pour cette question que vous ne comprenez pas :(

la jaquette du dvd est le livre je vois pas quoi dire de plus

si ils avait sorti le livre photo à part sans les cds on le saurait

Link to post
Share on other sites

Edition limitée recue aujourd'hui! :D

pour info je l'avais commandée sur EMP le 22/10

très bel objet. vraiment :goooddd:

le colis était dans un très lauvais état mais mon Völkerball n'a rien

Limited Edition n°02680 :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...