Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

Leslie, responsable du site MichaelJackson.hu qui entretient des liens étroits avec Sony, vient de révéler que Sony prévoyait de sortir un CD de Michael Jackson au mois d'août... (Michael Jackson célébrant son cinquantième anniversaire le 29 de ce mois ;) )

La date de sortie est pour le moment fixée au 26 Août, quelques jours avant que le chanteur célèbre son cinquantième anniversaire.

Le contenu de ce CD spécial différera d'un pays à l'autre et Sony prévoit de travailler en étroite collaboration avec les fans pour définir le contenu du disque.

Source : MichaelJackson.hu.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Leslie, responsable du site MichaelJackson.hu qui entretient des liens étroits avec Sony, vient de révéler que Sony prévoyait de sortir un CD de Michael Jackson au mois d'août... (Michael Jackson célébrant son cinquantième anniversaire le 29 de ce mois ;) )

La date de sortie est pour le moment fixée au 26 Août, quelques jours avant que le chanteur célèbre son cinquantième anniversaire.

Le contenu de ce CD spécial différera d'un pays à l'autre et Sony prévoit de travailler en étroite collaboration avec les fans pour définir le contenu du disque.

Source : MichaelJackson.hu.

Y'a des extraits disponibles sur internet?

Link to post
Share on other sites

Oui, attention, ce n'est pas le nouvel album (qui devrait vraisemblablement paraître en 2009), mais à ce qu'il paraît, des inédits pourraient figurer sur ce best-of.

C'est chiant, le grand public va encore croire que Mike est fini et qu'il ne fait plus que des best-ofs (ce sera le quatrième), alors qu'il n'y est pour rien, et qu'il bosse dur sur son nouveau projet :wacko:

J'ai lu, mais ce n'est guère très fiable, qu'on pourrait avoir les chansons "Make or break et"Pressure" (jamais entendu parler, perso :wacko: )

Puis Michael "n'aime pas" Internet, il garde absolument tout secret jusqu'à la sortie de ses titres (ses plus proches collaborateurs ont d'ailleurs l'interdiction absolue de révéler quoi que ce soit sur le travail de Mike). Donc, peu de chances d'avoir des extraits de nouveaux titres. Même si certains inédits ne circulent que sur la toile

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Oui, attention, ce n'est pas le nouvel album (qui devrait vraisemblablement paraître en 2009), mais à ce qu'il paraît, des inédits pourraient figurer sur ce best-of.

C'est chiant, le grand public va encore croire que Mike est fini et qu'il ne fait plus que des best-ofs (ce sera le quatrième), alors qu'il n'y est pour rien, et qu'il bosse dur sur son nouveau projet :wacko:

J'ai lu, mais ce n'est guère très fiable, qu'on pourrait avoir les chansons "Make or break et"Pressure" (jamais entendu parler, perso :wacko: )

Puis Michael "n'aime pas" Internet, il garde absolument tout secret jusqu'à la sortie de ses titres (ses plus proches collaborateurs ont d'ailleurs l'interdiction absolue de révéler quoi que ce soit sur le travail de Mike). Donc, peu de chances d'avoir des extraits de nouveaux titres. Même si certains inédits ne circulent que sur la toile

Oki merci :)

Link to post
Share on other sites

De rien, n'hésite pas ^_^

Du lourd, puisque Michael sort de l'oubli pour réapparaître lors d'une soirée d'anniversaire d'un couturier français

C'était le 23 mai dernier B) il y avait Britney Spears, Johnny Hallyday, Pamela Anderson et Fergie. Voici donc Michael tout récemment, en pleine forme B)

mjjohnnyhallydaylb6.png

31786169db49err3.jpg

MJackson052308_02_X17.jpg

wj46nxya.jpg

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Du Michael non retouché, en veux-tu en voilà

008828206.jpg

Il aurait pu faire un petit effort pour s'arranger un peu, c'est vrai, mais bon, il est âgé, maintenant

Au cours du procès où il fut acquitté

007ej4.jpg

Là, je le trouve pas mal du tout

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

ah bon?

entre l'énorme fossette qu'il se paye, ça s'est le genre de truc qui se vire bien en chir esthétique, lui on dirait qu'il l'a faite creusée

sa peau rose comme un cochon de lait,

le pire c'est son pif, je l'avais jamais vu sous cet angle, ben il doit en baver pour se moucher, à se demander comme il fait pour respirer encore d'ailleurs

il beau avoir 50 ans , et 50 ans c'est jeune, son visage s'effondre

pi d'abord il est pas censé bosser dur sur son album? allez il sort pas du studio avant sa sortie! feignasse!

Link to post
Share on other sites

Michael te répond

Une des choses que vous avez utilisées pour remédier à cela, c'est de changer d'apparence. Vous avez changé physiquement... vos photos, quand on les regarde...

Non. Ca s'appelle l'adolescence. Ca s'appelle grandir et changer.

Mais la forme de votre visage a changé!

Je n'ai pas eu de chirurgie plastique sur le visage, juste mon nez, cela m'a aidé à mieux respirer pour monter dans les aigus...

Mais, Michael, vous me dites franchement que vous n'avez eu qu'une seule opération?

Deux.

Vous n'avez eu que deux opérations?

Autant que je me souvienne, oui, seulement deux.

Mais, si je regarde certaines de vos photos, adolescent...

Oui, mais j'ai changé, les gens changent!

Mais, même après, quand vous avez fait l'album Thriller... Vos lèvres sont très différentes maintenant de ce qu'elles étaient avant...

Non, non, désolé, ce sont les mêmes lèvres!

Mais elles ont l'air différentes!

Non, désolé.

Sérieusement, d'une certaine façon je comprends...

... Je suis très heureux avec mes lèvres.

Bon, oublions les lèvres en particulier...

Tout le monde à Hollywood a recours à la chirurgie esthétique! Elle n'a pas été inventée pour Michael Jackson.

Je ne dis pas qu'elle a été inventée pour Michael Jackson! Je dis que des gens vont parfois trop loin. Parfois... s'ils ont de l'argent et qu'ils ont l'opportunité, ils peuvent se dire "Je vais changer ça". Surtout avec l'enfance que vous avez eue. Lors de nos entretiens, j'ai compris combien ce fut difficile, à quel point vous étiez malheureux enfant. Adolescent, à quel point vous n'aimiez pas votre apparence. Vous m'avez dit, à Neverland, que votre père vous insultait. Vous m'avez dit, à Las Vegas, que votre père se moquait de votre nez. Je comprends pourquoi vous vouliez changer d'apparence, c'est logique.

Je n'ai pas modifié tout mon visage, juste le nez. On me demande "Pourquoi tu continues", ce n'est pas vrai, juste le nez.

Même si la forme du visage est différente...

Mais! J'ai changé! J'étais un gosse, mon visage est devenu carré...

Mais... je parle de photos quand vous aviez 20 ans!

J'ai changé... je vous dis la stricte vérité, j'ai changé... Je ne fais rien à mon visage!

Honnêtement?

Honnêtement!

Critique perso:

Il dissimule un peu la vérité, pour sûr. La fossette s'est creusée ptet pas si naturellemnt que ça (dans les années 90, il l'avait déjà), le nez a été sûrement refait plus de 2 fois. il est assez creux au niveau du visage, mais je ne comprends pas que certains le trouvent "choquant"...

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

faut qu'il arrête de prendre les gens pour des cons, s'il assume pas il risque pas de retrouver une once de crédibilité

"j'étais ado j'ai changé...." l'adolescence a finie vers 30 ans pour lui apparemment

Link to post
Share on other sites

Ca doit quand même être un peu dur pour lui d'avoir tant changé (à cause de lui-même, reconnaissons-le) et d'être l'objet de tant de critiques

Enfin, si maintenant il sort en public sans même se maquiller, et tout ça, c'est qu'il assume, je pense

Link to post
Share on other sites

avec tout le fond de teint et le rouge à lèvre qu'il s'est mis?

par moment je regrette l'époque du masque, maintenant quand il passe à la télé jsuis obligé de zappé pour pas que le gamin prenne peur

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Sympa le doc sur luiq ui est passé sur Virgin 17 à l'instant.

Un bon gugusse ce MJ, pas pédophile pour un sou, pas mégalo non plus, ni même corrompu, enfrin bref un bon gros bébé qui mérite bien de vivre peinard et de pas être taché par des procès qu'il ne méritait, ma foi, pas tellement.

Pauvre MJ.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

[size=6]HAPPY 50th BIRTHDAY DEAR MICHAEL ![/size]

I wish you a long life full of joy and happiness. Come back and show them all who you are ! :D

Bon, pas de best-of en France pour l'occasion (Sony a enfin entendu nos prières et nos agacements :P ), mais dans d'autres pays où les tracklists ont été choisies par des votants, dont certaines sont parfois improbables, mais on retrouve les sempiternelles Billie Jean, Bad, etc...

Encore quelques mois avant le nouvel album... B)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

hey hey!

source AFP:

Michael Jackson prépare son come-back sur scène à Londres

Il y a 6 heures

LONDRES (AFP) — Le roi de la pop Michael Jackson est en négociations pour une trentaine de concerts à Londres cet été, a indiqué samedi à l'AFP une source proche des pourparlers.

Le chanteur de "Thriller" pourrait obtenir un cachet de 1,5 million de livres (1,7 millions d'euros) par concert, ce qui contribuerait à éponger ses dettes, rapportent samedi le Times, le Sun et le Daily Mail.

Si cette série de concerts se confirme, elle marquerait le premier vrai come-back de Michael Jackson depuis son acquittement en 2005 à l'issue d'un procès où il était accusé d'attouchements sur un garçon de treize ans.

Les tickets VIP pourraient être vendus dans les 1.000 livres et Michael Jackson pourrait gagner jusqu'à 150 millions de livres (169 millions d'euros) pour cette série de concerts envisagés à l'O2, une salle de 20.000 places à Londres, d'après le Sun.

Mais Londres est en concurrence avec Las Vegas pour cette série de concerts exceptionnelle, selon la presse.

Jackson, dont les difficultés financières ont été largement rapportées par les médias, a virtuellement disparu depuis son acquittement en 2005. Il a déménagé à plusieurs reprises, notamment à Bahreïn, en Europe et à Las Vegas.

La star a assuré travailler à un nouvel album mais jusqu'à présent rien ne s'est matérialisé. Son disque "Thriller" sorti en 1982 reste l'album le plus vendu au monde à ce jour.

Michael Jackson s'est produit sur scène à Londres pour la dernière fois en novembre 2006 aux World Music Awards où il avait reçu une récompense pour avoir vendu plus de 100 millions d'albums au cours de sa carrière.

Mais au lieu d'interprêter "Thriller" comme l'attendaient ses fans, il a chanté quelques paroles de "We Are The World" accompagné de jeunes.

pas d'album? des concerts pour se renflouer, dur dur...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...