Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah... ça dépend, tu parles de sa carrière? De lui? Tu sais que philosophiquement, on est tous mourant... dans le sens ou on s'approche d'instant en instant de notre mort! :)

Link to post
Share on other sites
hey hey!

source AFP:

Michael Jackson prépare son come-back sur scène à Londres

pas d'album? des concerts pour se renflouer, dur dur...

Tant que l'O2 (la salle de concert, donc) n'aura pas affiché des dates pour juillet/août/septembre rendant impossible l'affaire ou qu'on n'aura pas de démenti, les fans pourront rêver.

Ca reste de la rumeur autour de laquelle les gens se contentent de spéculer.

Quoi qu'il en soit, la volonté de retour de Michael n'est pas seulement pour se remettre financièrement sur les rails, mais aussi parce que la musique c'est toute sa vie ;)

Il était pas mourrant lui??

Ah ouais, la fameuse "greffe des poumons"... :lol: J'en ris encore devant tant de crédulité (ça fait peur des fois)

Link to post
Share on other sites

Ah! Des fans de Jackson et Rammstein..! B)

2 ans de Ramm

8 ans de Jack

Danser sur du Rammstein style Jackson, je jure que c'est faisable.

L'Artiste qui a le record du nombre de record; Tout est dit.

Petit coup de coeur pour Dangerous.

Sinon niveau titre, je dirais: Morphine, Little susie, Stanger in Moscow et Remember the time.

D'ailleurs jackson devrait écouter du Rammstein et arrêter avec les Akon Brown WilIam....un bridge de Flake par exemple ^_^

ps: je ne sais pas si la coutume veut que l'on se présente sur ce forum. J'aviserai.

Edited by Akirema
Link to post
Share on other sites

C'est énorme, un autre fan de Mike :wub:

Bienvenue à toi, je serai ravi de t'accueillir parmi nous Akirema :)

D'autant plus que nos goûts sont assez similaires.

Dangerous est mon album préféré, et Stranger in Moscow est une chanson superbe, une de mes préférées.

Pour l'instant les noms des collaborateurs comme Akon ou Will.I.Am ont été juste suggérés (quoique la chanson enregistrée avec Michael et Akon a filtré sur le net, et il semble qu'elle puisse être utilisée comme promo pour le futur album...), mais comme d'hab, rien ne filtre sur le processus de création de l'album (on sait au moins qu'il y a du concret, puisque Michael a fait écouter 3 démos à la maison de disques Sony)

Quoique danser sur du Rammstein, c'est un peu chaud quand même, oui sur l'album Sehnsucht grâce ses sons électro, en faisant la danse robotique :D

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

1 h 40 de retard, et un speech d'approximativement 2 minutes ! Une déception difficile à dissimuler, néanmoins revoir son sourire et sa vigueur me rend indulgent :oops:

Confirmation de concerts en juillet, c'est tout ce que l'on a pu en tirer, le message reste très très ambigu.

Les places seront en vente le 13 mars, elles vont s'écouler en quelques secondes, ça va être très dur d'en avoir...

121wfc.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

C'est certain que les billets s'envoleront rapidement .... Ya beaucoup de lamas, de singes et de girafes dans le coin... En plus de toutes les maternelles et jardins d'enfants. Va faire la file ne prend pas de chances...

Link to post
Share on other sites

Espérons que ces concerts seront meilleurs que ses dernières performances, qu'on reste sur une bonne impression . . . seulement, c'est pour rembourser ses dettes non?

Link to post
Share on other sites

Ouaip. Mais c'est même pas sûr que ça les comble totalement. Et encore faut-il qu'il les fasse réellement ces concerts (je suis sceptique). :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

En fait, le popstar Micheal Jackson est morte je crois bien... maintenant c'est plus un people... comme toutes ces stars américaines qui branlent rien de leurs journées et que tout le monde adore, sans même savoir pourquoi... :wacko:

Link to post
Share on other sites

criez pas trop vite, genre Mickey Rourke était cinématographiquement mort depusi des années et là il revient en force, entre sin city et récemement the wrestler...

donc MJ peut poser un come back, s'il crève pas avant ou ne va pas en taule... :lol:

Link to post
Share on other sites
criez pas trop vite, genre Mickey Rourke était cinématographiquement mort depusi des années et là il revient en force, entre sin city et récemement the wrestler...

donc MJ peut poser un come back, s'il crève pas avant ou ne va pas en taule... :lol:

En attendant, il fait plus penser à une loque qu'à autre chose...

On est en droit d'avoir des doutes sur sa capacité à pouvoir assurer ses concerts.

Enfin bon, wait & see... :rolleyes:

[size=1]Par contre, je ne m'y ferai jamais à son nez...[/size] :wacko:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
criez pas trop vite, genre Mickey Rourke était cinématographiquement mort depusi des années et là il revient en force, entre sin city et récemement the wrestler...

Je suis d'accord... mais quand même... Enfin ce que je veux dire c'est que Rourke s'est pas fait presque coffrer pour pédophilie... y a quand même un canyon entre les deux...

:D

Et j'ai pas compris... pourquoi il est pas rester comme sur l'avatar de Sonnenleche? oO

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...