Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

mouai ça réaction a ete aussi conne que le type du public, des types on payer leur places pour voir le concert, certains on surement fait du chemin pour aller voir nin et le type tout ce qui trouve a faire c'est partir en plein milieu tout ça parce-que un con dans le public dit une connerie, et ba c'est vraiment une réaction a la con.

Je vois pas ou trent a eu raison dans cet histoire franchement j'aimerai qu'on m'explique....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mouai ça réaction a ete aussi conne que le type du public, des types on payer leur places pour voir le concert, certains on surement fait du chemin pour aller voir nin et le type tout ce qui trouve a faire c'est partir en plein milieu tout ça parce-que un con dans le public dit une connerie, et ba c'est vraiment une réaction a la con.

Je vois pas ou trent a eu raison dans cet histoire franchement j'aimerai qu'on m'explique....

tu veux la vidéo?

tu connais la chanson Hurt en live?

c'est un réel moment de communion, ya pas un bruit, Trent tout seul avec son synthé, donc si une mouche passe, tu l'entends voler...

comment tu veux continuer a jouer la chanson si un boulet dit des conneries et insiste jusqu'a temps que Trent péte les plombs (ce qui est normal, c'est une chanson qui lui tient a coeur, qui sort de ses tripes, comment tu veux qu'il joue si ca n'est plus dans des conditions optimales et qu'il ne ressent plus ce qu'il devrait ressentir et qu'en plus de le déranger lui, ca dérange le public...)

Link to post
Share on other sites

oui je connais la chanson, il n'empeche pourquoi ne pas aller juste virer se connard et recommencer la chanson, plutot que de tout casser et tout arreter comme ça, un peu de maitrise de soi ça fait de mal a personne, bien au contraire ;)

Link to post
Share on other sites
oui je connais la chanson, il n'empeche pourquoi ne pas aller juste virer se connard et recommencer la chanson, plutot que de tout casser et tout arreter comme ça, un peu de maitrise de soi ça fait de mal a personne, bien au contraire ;)

c'est sur que dans une foule de 15000 personnes, voire des fois 50000 en festoche, c'est facile d'aller virer ce mec, et de recommencer... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
hmm c'est vrai qu'il a bien reflechi et a trouver la meilleur solution... :rolleyes:

hmm c'est vrai que tu peux facilement se mettre a sa place, tu sais bien ce que c'est :rolleyes:

et puis chacun son caractère mec, les gens qui vont le voir en concert le savent...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

ba c'est arrivé a plusieurs concerts...

a un concert, un gars a gueulé une dizaine de fois "je veux Head Like A Hole" jusqu'a temps que Trent péte son cable

ensuite, je crois que c'est déja arrivé qu'il y ait un boulet qui gueule des insultes, puis dans le public d'autres répondent, donc ca part en couilles

etc...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
NIN se sépare.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Nine Inch Nails:

Trent Reznor vient d'annoncer la dissolution de son groupe, après la sortie de l'album Year Zero Remixed à la fin de l'année. [...] Que les fans se rassurent, la fin de NIN ne cache qu'un nouveau départ pour Trent Reznor, qui n'a sûrement pas fini de nous étonner : "Je vois d'autres façons de présenter les chansons de Nine Inch Nails en concert. Quelque chose de plus motivant, quelque chose de nouveau".

Apparament ce n'est pas une vanne ça tend à se confirmer... Je me demande ce que Reznor pourra bien nous sortir par la suite.

Pour moi NIN ça restera toujours un putain de bon concept, de bon groupe...

Réactions?

Link to post
Share on other sites
Trent Reznor vient d'annoncer la dissolution de son groupe, après la sortie de l'album Year Zero Remixed à la fin de l'année. [...] Que les fans se rassurent, la fin de NIN ne cache qu'un nouveau départ pour Trent Reznor, qui n'a sûrement pas fini de nous étonner : "Je vois d'autres façons de présenter les chansons de Nine Inch Nails en concert. Quelque chose de plus motivant, quelque chose de nouveau".

C'est bizarre, en lisant ça, je me suis dit direct, il va arrêter NIN mais faire un autre groupe, nouveau nom, même musicien, mais nouveau concept, un nouveau départ en gros, peut être un départ totalement indépendant des maisons de disques....car on dirait que les artistes se rebellent (cf radiohead aussi) en ce moment (ce n'est pas péjoratif).

Link to post
Share on other sites

NIN ne s'arréte pas, c'est une news bidon très très mal tournée...

Trent a juste dit qu'il allait surement donner une nouvelle forme à NIN Live (donc peut être changement de line up, mais rien ne nous dit que ca sera ca), car il a fait le tour de NIN Live Rock, et il veut passer à un autre style en live, surement plus électro quand on regarde le dernier album et ses interprétations en live

pas d'affolement :P

Link to post
Share on other sites
NIN ne s'arréte pas, c'est une news bidon très très mal tournée...

Trent a juste dit qu'il allait surement donner une nouvelle forme à NIN Live (donc peut être changement de line up, mais rien ne nous dit que ca sera ca), car il a fait le tour de NIN Live Rock, et il veut passer à un autre style en live, surement plus électro quand on regarde le dernier album et ses interprétations en live

pas d'affolement :P

et de toute facon NIN, pour moi, c'est juste Trent Reznor!donc tant que Trent dis pas qu'il arrete definitivement la musique ca ira!

NIN version electro ca dechirerai, vivement qu'il nous refasse des concerts en France, que je puisse y aller!

d'ailleurs pour ceux qui l'aurait pas deja vu, un live de The Great Destroyer assez enorme!!! :wub:

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Hello everyone. I've waited a LONG time to be able to make the

following announcement: as of right now Nine Inch Nails is a totally

free agent, free of any recording contract with any label. I have

been under recording contracts for 18 years and have watched the

business radically mutate from one thing to something inherently very

different and it gives me great pleasure to be able to finally have a

direct relationship with the audience as I see fit and appropriate.

Look for some announcements in the near future regarding 2008.

Exciting times, indeed.

Source : Nin.com

Ultra bonne nouvelle B):)

Edited by BlitzDeath
Link to post
Share on other sites

oué ^^

et sinon, Year Zero Remixed devrait sortir le 20/11 dans un format CD/DVD selon les denrières infos

de très grands noms ont participé a cet album de remix et Trent se dit très satisfait

par contre, rien sur le DVD dont le contenu est encore inconnu...

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
mhhhh....Je vois.....Je vois....Une tournée...la tournée...2007 de Year Zero en dvd....

Sans vouloir faire mon devin :D:twisted::rolleyes:

c'est fort propable d'avoir quelques titres live de Year Zero de la dernière tournée effectivement...

2 arguments:

- les vidéos pros réalisées par Rob et dispos sur la chaine youtube de NIN (The Great Destroyer et Me, I'm Not)

- le seul (il me semble) proshot dispo de la tournée (le Reading Festival) ne propose aucun titre de l'album Year Zero...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

oué, et Trent aurait déja commencé a bosser sérieusement sur le successeur de Year Zero qui sortira très probablement en 2008

2008 s'annonce chargée :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Je les ai vu en concert en aout. J'ai bien aimé sauf le série de chanson ou il se foute derriere l'écran gris où j'ai trouver qu c'était un pu du foutage de gueule.

ca n'a rien de foutage de gueule comme tu dis

c'est un très bel effet scénique, on aime ou on n'aime pas

si tu aimes NIN, tu ne peux qu'aimer :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ahaha c'est pas The Great Destroyer par hasard ? En même temps j'adore NIN et bien ce passage me laisse aussi perplexe.

non, The Great Destroyer est inteprétée devant l'écran

http://fr.youtube.com/watch?v=qXVX2zzHxeg

et tu ne peux pas aimer NIN, et ne pas aimer la prestation de ce titre live, c'est impossible! :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...