Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

Mais de rien... à votre service Mein Herr ... ledit commentaire est visible pour tous sur le site personnel de Nikki ... j'espère en savoir plus et discuter de Trent personnellement avec lui vendredi .. thanks backstage pass ^_^

ro la chance ^_^

tiens nous au courant chère Engel :);)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans le film hitcher , il y a la chanson closer lors de la course poursuite , j'etais content d'entendre sa quand j'ai regardé le film ^_^

:blink: t'es sur ? il est sorti en 1987 ce film ! ou alors tu parles de celui qui est sorti en avril dernier ? ou alors il faut que je rerererererereeregarde hitcher ! :lol:

Link to post
Share on other sites
dans le film hitcher , il y a la chanson closer lors de la course poursuite , j'etais content d'entendre sa quand j'ai regardé le film ^_^

ou alors tu parles de celui qui est sorti en avril dernier ?

voila :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ai "The downward spiral" qui est vraiment un bon album. (merci Simpl5)

Quel autre album me conseillez vous ?

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

With teeth ou The fragile ?

Lequel est le mieux ? :D

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

noooooooooooooooooooooon!!!

The Fragile est un bijou de la musique, un double CD magnifique :wub:

méme si With Teeth est très bon (c'est du NIN), il n'est rien a coté de TDS ou TF, ou encore YZ :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

perso moi je prefere Year Zero a The Fragile et a With Teeth!!!!

The Fragile fait plus indus/rock

With Teeth fait plus rock

Year Zero fait plus electro

et ou Beside You in Time c'est un bon choix, c'est avec ce DVD que j'ai vraiment aimé NIN!!!

Link to post
Share on other sites
perso moi je prefere Year Zero a The Fragile et a With Teeth!!!!

The Fragile fait plus indus/rock

With Teeth fait plus rock

Year Zero fait plus electro

et ou Beside You in Time c'est un bon choix, c'est avec ce DVD que j'ai vraiment aimé NIN!!!

tu aimes moins With Teeth, mais tu as aimé NIN avec le DVD de la tournée pour cet album, marrant tiens ^^

Link to post
Share on other sites

je trouve que NIN en live et sur cd ca rend pas du tout pareil! sur le cd y'as pas tout les effets de lumieres, le groupe qui saute partout....etc

Link to post
Share on other sites
^ et on voit Josh Freese :goooddd:

oué mais NIN is Trent Reznor, donc méme si c'est un très bon batteur, que je l'apprécie beaucoup, etc, etc... NIN is Trent Reznor :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Et moi ma place tarif normal pour le festival rock o z arenes le 15 Aout :D

Par contre j'aurais une question pour ceux/celles qui les ont déjà vu... Est ce que ça bouge beaucoup dans la fosse? Enfin surtout est ce qu'il y a beaucoup de pogo? Parce que je m'explique je fais quand même 1 mètre 74 mais je ne tiens pas le choc sur les pogos... [size=1]ça m'aurait fait plaisir de voir de près mais d'un autre côté si ma place me permet d'être en gradin... (dans les arénes ça doit être géant) [/size]

Link to post
Share on other sites
Et moi ma place tarif normal pour le festival rock o z arenes le 15 Aout :D

Par contre j'aurais une question pour ceux/celles qui les ont déjà vu... Est ce que ça bouge beaucoup dans la fosse? Enfin surtout est ce qu'il y a beaucoup de pogo? Parce que je m'explique je fais quand même 1 mètre 74 mais je ne tiens pas le choc sur les pogos... [size=1]ça m'aurait fait plaisir de voir de près mais d'un autre côté si ma place me permet d'être en gradin... (dans les arénes ça doit être géant) [/size]

franchement, j'ai déja vu NIN en concert (pas dans la fosse mais j'ai vu), et ca n'est pas le groupe sur lequel il y a le plus de pogos, ne t'en fais pas ;)

ca bouge, c'est vivant, il y a quelques pogos, mais rien de bien méchant comparé a certains groupes ^^

moi au Pukkelpop, ya pas moyen, je veux me retrouver dans les 1ers rangs de la main stage pour voir NIN et Tool de près :twisted:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Et moi ma place tarif normal pour le festival rock o z arenes le 15 Aout :D

Par contre j'aurais une question pour ceux/celles qui les ont déjà vu... Est ce que ça bouge beaucoup dans la fosse? Enfin surtout est ce qu'il y a beaucoup de pogo? Parce que je m'explique je fais quand même 1 mètre 74 mais je ne tiens pas le choc sur les pogos... [size=1]ça m'aurait fait plaisir de voir de près mais d'un autre côté si ma place me permet d'être en gradin... (dans les arénes ça doit être géant) [/size]

J'ai déjà assisté à des concerts beaucoup plus violents dans la fosse que ceux de NIN ... ça bouge c'est sûr , ce serait malheureux que tout le monde reste sur place comme des cactus en pots :lol: mais rien de bien méchant .... y a bien un stage de temps en temps , ou du crowd surfing , c'est le plus chiant à mon sens , car étant totalement absorbée par la musique et le groupe , j'ai autre chose à foutre que d'éviter les connards qui t'envoient leurs abl dans la tronche ,quand tu pratiques ce genre de "discipline " il y a certaines règles à respecter, tu le fais pas n'importe comment ... bien que le crowdsurfing soit interdit, j'en ai encore vu quelques beaux exemples ce week-end au grasspop avec pour résultats des demoiselles avec le nez explosé ou la lèvre fendue ... mais .. jamais lors des concerts de NIN .. en général, ça pousse , ça oui mais pogoter, si tu veux pogoter tu y vas, mais si tu veux apprécier le concert sans pogoter forcément, tu peux te trouver une bonne place ... tu seras bousculée oui mais je pense que tu en as vu d'autres hein .. ;)

Edited by Engel Aus Berlin
Link to post
Share on other sites

Ok merci à vous pour vos réponses :)

[size=1]En effet j'en ai vu d'autres mais à ma grande honte dans certains live je me suis retrouvée comme qui dirait à deux doigts de me casser la gueule parce que mes pieds ne touchaient plus le sol tellement ça bougeait et j'étais portée par le flot...[/size]

Enfin bon je pense où que je sois je pourrai donc apprécier le concert. Ca va être énorme ^_^

Link to post
Share on other sites

merci les soldes surtout :P

sinon, les concerts de NIN étaient hyper violents sur la tournée "Mr SelfDestruct Tour", rarement vu une telle violence :blink:

mais maintenant, ca bouge, etc... mais voila quoi je vais pas me répéter ni répéter ce qu'a dit Engel ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Je confirme que ça bouge moins qu'au début du groupe.

ça reste de très bon concerts mais beaucoup moins violents sur scène et dans la fosse.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Apparement Samael fera la première partie de NIN! J'aime bien ce groupe donc là inutile de vous dire que je fais des bonds au plafond.

Sinon concernant purement NIN j'ai vu la vidéo de The Day the World Went Away. La beauté de certains plans (le serpent noir glissant sur le sable, les genres de chardons, et le live à la fin) m'a littéralement laissé sur le ***.

Le morceau est posé, il n'en demeure pas moins envoûtant. J'aurais presque envie de dire "sincére", une vraie ambiance se crée.

Bref vous l'aurez compris j'adore, sûrement une des plus belles vidéos que j'aie vu.

Edited by pandora
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...