Jump to content

Votre dernier CD


Recommended Posts

  • Replies 906
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien content de ma dernière acquisition heavenly-voices C'est le genre de groupes dont habituellement je n'écoute que quelques morceaux depuis quelque chose comme sept ans, je me suis décidé à prendr

Dit-il 🤣

Euh, j'voudrais pas faire ma raclette, mais tu ne respectes pas la mise en page demandée par le créateur de ce topic 

J'ai toujours vû Bauhaus comme un groupe de New Wave...

Achat d'un album de Bauhaus donc, "Burning from the Inside".

Edit : ah mais lol, à la Fnac un album d'Oomph c'est 15 euros le moins cher

Edited by JeyFein
Link to post
Share on other sites

En tout cas je trouve que niveau esthétique c'est très beau, mais ce que je préfère c'est la tapette à mouche :ph34r:

Au fait c'est quoi le mag avec les tête des membres, est-il intéressant ? :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

En tout cas je trouve que niveau esthétique c'est très beau, mais ce que je préfère c'est la tapette à mouche :ph34r:

Au fait c'est quoi le mag avec les tête des membres, est-il intéressant ? :rolleyes:

C'est un fascicule de 16 pages spécial Rammstein retraçant l'histoire du groupe sorti avec le dernier numéro du magazine allemand Zillo. C'est sympa, il y a des photos pas mal à l'intérieur, donc 2/3 que je n'avais jamais vu, la bio est bien faite et ce que tu voit là c'est de dos, il y a les 6 têtes Made In Germany pour faire une petite bio par membre du groupe.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Wilder ---> Tiens donc? Je l'ai acheté la semaine dernière... Il est pas trop mignon Lombardo là-dessus?

Slayer-Reign-in-Blood.jpg

J'ai pas cherché à savoir si il était mignon ;)

Oups! J'avais pas fait attention, désolée.

Enfin, il a mal vieilli.

Je me suis enfin décidée à acheter Thirteen, après en avoir écouté quelques extraits à la média (puis je pouvais pas l'emprunter, plus de place...).

Bon... Ca ne ressemble plus trop au Megadeth que j'adore (celui des années 80), il chante beaucoup moins bien, c'est un peu bruyant sur les bords... Mais c'est pas mal quand même.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Beaucoup de nouveaux albums alors au lieu de blablater sur chacun, je vais me contenter de dire si j'ai aimé ou non et de mettre un morceau en extrait:

3epkano-CDFrontCover.jpg

3epkano ~ Hans The Reluctant Wolf Juggler

Vraiment cool, pas révolutionnaire mais super agréable

cover.JPG

65daysofstatic - The Destruction of Small Ideas

Un super bon album mais comme je suis un enfoiros, je vous met en extrait un single qui n'est pas dans ce dernier mais qui déchire sa maman en huit, muhahaha: cette vidéo est au passage peut-être la plus belle que j'ai vu sur YouTube

870432662-1.jpg

Dawn Chorus Ignites - je triche, j'ai pris les trois albums "Signs", "Glimmer", "Take me with you"

Même si Signs est un peu faiblard, les deux autres rattrape et sublime le coup, ne pas hésiter donc

251090090-1.jpg

Panze Queen - When All Our Fathers Worshiped Stock And Stone

Pas un grand souvenir même si le travail est énorme. Je suis cependant fan de ce morceau

http://www.youtube.com/watch?v=ImE368ZzacE

et là... j'ai envi de dire: ATTENTION A VOT' CUL parce que:

solstafir_svartir_sandar.jpg

Sólstafir - Svartir sandar

OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :ph34r:

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

Content que tu aies aimé ^^

Hé bien je suppose que c'est plus un hasard qu'autre chose; la pochette de Svartir me fait penser au niveau de l'illusion d'optique aux nuages. Lorsque tu les regarde, parfois rapidement, parfois avec attention, tu peux y retrouver des formes...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...