Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Ce qui est plus inquiétant avec les formats Netflix et compagnie, c’est l’uniformisation de l’image, ça a un impact singulier sur « l’œil » artistique que va se faire une génération…  Pas forcéme

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Ta bouche :)

Ta langue est pas trop râpeuse à force de faire de la lèche ?

 

Bref. Hier j'ai vu le Hobbit, pas besoin de répéter tout ce qui a été dit, je suis plutôt d'accord avec les avis des autres. Un peu déçue, il accroche beaucoup moins que les 2 précédents, un peu trop de choses tirées par les cheveux à mon goût ( même si apparemment ça suit ce que Tolkien a écrit, jamais lu les livres LOTR ni Le Hobbit ).

Quant à la question "Pourquoi Legolas a les yeux bleus dans Le Hobbit ?", il les a aussi bleus dans LOTR mais c'est moins flagrant.. Ouais c'était utile de dire ça.

Link to post
Share on other sites

Je sais très bien,je ne suis pas une nouille!C'était un détournement,apprécie mon humour fascinant même si manifestement le monde n'est pas prêt! :yeahhh: Mr je ne connais pas mes classiques cinéma et leur réalisateur!!!!!(Boutade,boutade,boutade!!!!)

Ton humour ?? Bah il est con, ton humour

Link to post
Share on other sites

A ton maître, comme d'habitude. J'espère que t'as eu une jolie laisse pour Noël...

Ouais, ok, des fois j'en fais ouvertement et je joue avec, mais là j'en faisais pas !

C'est un sentiment commun qu'elle est casse-couilles !

Et oui; il m'a bien gâté, ça je peux te le dire ^_^   

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

J'ai enfin vu Le Hobbit. Déçue. Rien à ajouter à vos commentaires !

Sinon j'ai vu un téléfilm vraiment bien sur Arte (oui, Arte !) dans la lignée de Western que j'avais vraiment adoré. C'est l'adaptation d'un bouquin qui s'intitule La Tour. L'article fait par Télérama si ça intéresse quelqu'un (même si je ne me fais pas trop d'illusions^^) : http://television.telerama.fr/television/la-tour-sur-arte-souvenirs-d-enfance-a-berlin-est,120927.php

 

 

D'ailleurs CyrBrennt, l'analyse de Pussy dont t'avait parlé, elle arrive quand  :P

Ah! "Pussy" ou autres, je n'ai pas eu vraiment le temps de me pencher sur les textes ces derniers mois. Mais je n'ai pas abandonné l'idée de tous les faire d'ici la sortie du prochain album (si prochain il y a). Autrement dit, il me reste pas mal de temps ;) Mais promis, je vous ferai part de mes remarques (oh combien intéressantes... ou pas).

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

Ton humour ?? Bah il est con, ton humour

 

 

Le plus con des deux n'est pas celui qu'on croit on dirait....Tu veux que je t'expliques chacune de mes phrases ou toi pas comprendre mais c'est pas grave énerve toi,sois viril,violent et velu,j'adore ça!!!!!

Link to post
Share on other sites

Ok ma grosse, moi y'en a pas bien comprendre ce que toi tu dis mais c'est pas grave, j'en mourrais pas ! Continues à te faire des décalco Kellogg's sur le cul, si y'a bien une chose que tu fais de "drôle", disons plutôt divertissant pour moi, c'est ça.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

viril,violent et velu

Son portrait craché ! Et c'est pour ça qu'on l'aime  :wub:

 

 

 si ça intéresse quelqu'un (même si je ne me fais pas trop d'illusions^^)

 

C'est toujours comme ça. Personne en à rien à fout*e de ce que je raconte  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ok ma grosse, moi y'en a pas bien comprendre ce que toi tu dis mais c'est pas grave, j'en mourrais pas ! Continues à te faire des décalco Kellogg's sur le cul, si y'a bien une chose que tu fais de "drôle", disons plutôt divertissant pour moi, c'est ça.

T'es fâché?T'es a ton maxi?Parce que je te trouve mignon tout plein.Un peu comme ces gros toutous tout poilus et qui bavent partout.Ils paraissent moches et méchants mais ils sont so cute au final!

Viril et velu c'est redondant vue que le verbe "se viriliser" signifie "se couvrir de poils". C'était ma minute à moi

Ben tu vois quand tu fais l'effort que tu peux penser par toi même et en plus dire des trucs intelligents.Je demande une ovation (pas ovulation faut pas déconner!!!)pour BückstabuGO. :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

CyrBrennt je suis tout ouïe.....

Au passage as tu vu "Confession d'un cannibal" (Grimm love ou Rothenberg selon que tu vois la version française,allemande ou américaine)?Ce film a pour sujet le fameux faits divers qui ont inspirés les R+ pour Mein Teil.Si tu ne l'as pas vu je te le conseille ,on se rend compte quand on connait toute l'histoire à quel point le texte de Till est vrai,puissant,etc.Histoire,film et chanson qui mériterait des longs débats selon moi.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Polisse a été une énorme claque pour moi. Tous les acteurs sont bons, avec le bon ton. J'avoue qu'avant de le voir j'avais un peu peur qu'ils en fassent des tonnes, pareil pour la réalisation. Mais non. Il y a un côté ultra réaliste et la violence est dans les paroles la plupart du temps. Ce qui rend le film d'autant plus fort à mon avis.

 

Complètement autre chose, hier j'ai, enfin!, pris le temps de regarder Der Himmel über Berlin (Les Ailles du désir). J'avais peur d'être déçue, vraiment. Eh bien non. Encore une énorme claque, mais poétique cette fois-ci. Je n'arriverai pas vraiment à définir ce qu'est le film. Je crois que c'est un film sur la contemplation, une sorte de métaphore de l'existence, sur la solitude aussi.

D'ailleurs, j'avais fait un commentaire sur "Engel" il y a quelques mois de ça, et quelqu'un m'avait fait remarqué qu'on pouvait éventuellement faire un lien entre le film et le texte de Lindemann. Il est tout à fait possible que ce film ait influencé ou inspiré la chanson. Les paroles transcrivent assez justement l'ambiance du film : "Erst wenn die Wolken schlafen gehen / Kann man uns am Himmel sehn" pourrait être une référence aux enfants qui, eux, on la capacité de voir les anges ; et "Wir haben Angst und sind allein" décrit tout à fait, à mon avis, ce que ressentent ces anges au dessus de Berlin.

Sait-on si en interview Till aurait éventuellement évoqué ce film en lien avec son texte ?

Ai enfin vu cet excellent film.avec une apparation de nick cave dont j'avais déjà parlé mais que personne connait appremment.Dommage!!!! Et je crois effectivement qu'il y a un lien avec Engel et je ne pense pas que Till en ai parlé mais si c'est le cas,ça serait interessant de savoir.Ca me semble évident le "Dieu sait que je ne veux pas être un ange" quand on voit l'histoire du personnage principal.J'aime l'idée du jeu sur la couleur,les langues.Le jeu des acteurs est bon,le film est sans fioriture et à prendre dans son ensemble.J'aime cette idée d'ange déambulant au milieu de nous,nous écoutant et nous rassurant même si finalement ça ne sert pas grand chose vu notre bêtise qui est peut être justifiable finalement puisqu'il est si bon d'être humain.Et le happy end n'est pas trop exagéré,fleur bleue,etc.Film à voir clairement.

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Seul sur mars de Ridley scott , une tuerie !!!!    :goooddd:

Il est vraiment excellent ce Ridley scott , il me tarde de voir ce que vas donner Blade runner 2 ainsi que le prochain Alien !!

Alien 5 sera réalisé par Neill Blomkamp, et non par Ridley Scott. Heureusement d'ailleurs vu la daube qu'est Prometheus.

Même chose pour Blade Runner 2, il sera réalisé par Denis Villeneuve.

Link to post
Share on other sites

Alien 5 sera réalisé par Neill Blomkamp, et non par Ridley Scott. Heureusement d'ailleurs vu la daube qu'est Prometheus.

Même chose pour Blade Runner 2, il sera réalisé par Denis Villeneuve.

 

Ha oui ?? Il y a aucune participation de Ridley scott ? 

Les goûts et les couleurs , perso j'ai adorée Prometheus , ( il aurait du pousser un peu plus sur l'origine des ingénieurs ) mais bon apparemment

il y aurait un Prometheus 2 !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Ha oui ?? Il y a aucune participation de Ridley scott ? 

Les goûts et les couleurs , perso j'ai adorée Prometheus , ( il aurait du pousser un peu plus sur l'origine des ingénieurs ) mais bon apparemment

il y aurait un Prometheus 2 !

 

J'ai adoré Prometheus aussi, c'est le genre de film hyper subjectif qu'on adore ou qu'on déteste.. mais perso je vois toujours pas ou sont les fameuses incohérences...

 

Sinon mon dernier film en date (vu que je ne regarde plus que des series) c'est M:I 5 => une belle merde :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Perso ça correspond plus ou moins a ce que j'ai toujours voulu voir.. les origines de l'humanité mêlée a une histoire de vie extraterrestre, la j'ai été servi.. ^_^ après c'est sur beaucoup espéraient quelque chose qui se rapprocherait d'Alien, mais ça n'a absolument aucun rapport, on est dans le même univers mais on traite un sujet vraiment très différent..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

après c'est sur beaucoup espéraient quelque chose qui se rapprocherait d'Alien

 

Pas forcément. J'ai été le voir sans avoir vu aucun Alien (sans même savoir que c'était un prequel d'Alien), et je me suis fait chier d'une force assez incroyable. Je crois que j'ai plus apprécié Taxi 4 que ce film, c'est dire...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...