Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Mon dernier film c'est aussi The Conjuring (plus par dépit qu'autre chose), je l'ai vraiment pas trouvé terrible.
Je trouve qu'il part un peu dans tout les sens, en plus d'être long au démarrage pour une fin assez subite.
Ce qui est dommage c'est qu'à vouloir trop rajouter d'histoires/de pistes d'histoires, ils ont fini par étouffer de bonnes idées.

Link to post
Share on other sites

The Conjuring & Insidious 2 sont pour ma part très bon, certes l'histoire bien que intéressante, elle ne révolutionne pas le genre mais la mise en scène est soignée, y'a pas de bruitages à outrance, les acteurs sont également très intéressants! Ils ont le mérite d'être bien plus intéressant que les pseudos films d'horreur qu'on nous propose habituellement, genre la daube de Scream 4 et ses 40M$ de budget... Comme quoi c'pas avec un budget faramineux qu'on fait les meilleurs films....

 

Sinon j'ai tenté Machete Kills, c'est tellement gros à chaque fois que ça prend plus du tout à un moment, le premier suffisait largement mais on aura quand même droit à 3ème opus, malheureusement...

Le seul point positif c'est de voir Mel Gibson, qui se fait trop rare sur les écrans pour ma part, certes j'aurais préféré le voir dans un autre type de film mais ça fait toujours plaisir de le voir.

Link to post
Share on other sites

Haha, ça peu le faire avec Gibson dans Ex"3, apparemment il y'aura Indiana Jones aussi ^_^

 

Sinon pour répondre à Storm, autant j'ai apprécié The Conjuring, que Insidious 2 est vraiment nul pour ma part. La 1ère partie du film est encore pas trop mal mais alors le fait de "partir" dans les ténèbres etc ... Franchement non, c'est plus que moyen. Pas aimé du tout.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ouai Mel Gibson dans Expendables 3 à voir quand même... fin pas pour sa prestation mais plutôt pour l'histoire quoi... pareil va pas falloir qu'ils en fassent 50 quoi sinon ça va devenir limite à force...

Perso je l'aurais bien vu reprendre son rôle de Max Rockatansky dans le prochain Mad Max

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

à regarder en buvant du Pepsi :ph34r:

nan franchement nul , le bouquin est mieux (même si c'est pas un chef oeuvre non plus )  , le seul truc sympa c'est de voire des zombies faire mieux qu'Assassin screed ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...