Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais Ohne-Dich, est-ce que tu penses à t'intéresser à ce qu'ils écoutent? Certainement du Rap, j'imagine. Je vais faire une généralité attention c'est parti: la plupart des ados qui aiment le metal affirment que le rap c'est pas de la musique et c'est de la merde.

Bon c'est une généralité, mais je vois ça souvent, alors qu'il y a parfois de très bon rappeurs (Calle 13, je suis sûre que personne n'en a entendu parler ici, pourtant il assure) et que certains ont tendance à tous les mettre dans le même sac-confondre les bons rappeurs avec les trucs comme Morsay, etc.

Peut-être que si tu t'intéresses un peu à ce que les autres écoutent (ça te fera pas perdre ta personnalité, t'inquiètes pas), eux s'intéresseront un peu à R+... Ou pas du tout, c'est à voir.

J'espère que ces individus à la con ne te dégoutent simplement pas du rap quoi. C'est le style musical mal-aimé par excellence, et je trouve ça bien dommage.

(HS: à quand des T-shirts femmes moins moulants et plus décolletés, que ce soit portable, putain...)

Désolé mais le rap j'aime pas.

J'en ai écouter pleins de fois, et sa m'a vraiment pas intéresser, je ne supporte pas cette musique.

On ne peut pas non plus aimer la même musique que les autres.

Moi mon truc c'est le métal, pas lerap.

Link to post
Share on other sites

Bah dans mon entourage de non-jeunes, comme tu dis, à savoir mes parents, oncles, tantes, grands-parents, amis de mes parents, je peux te dire que le Metal est plus que détesté par la majorité, alors que le rap ne les dérange pas.

Link to post
Share on other sites

Bof, j'écoute de tout, donc un peu de rap (même si ce n'est que très peu). Comme Quavria, le métal fait partie de mes gens préférés, mais ça ne m'empêche pas d'adorer d'autres styles qui sont opposés (comme le reggae ou la musique tzigane).

Link to post
Share on other sites

Pour revenir au sujet : non, je ne me suis jamais faite rejetée parce que j'écoutais Rammstein.

(C'était le message constructif du jour)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...