Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sa fait quand même mal de se faire rejeter par tout le monde juste parcequ'onécoute un groupe allemand. :(

Chui en 1ère.

Et j'habite en Alsace, les vacances sont que dans une semaine pour moi. :(

Link to post
Share on other sites

Comme si ça allais résoudre le problème.

Si t'as une idée de "comment résoudre", donne-là ! Vu le nombre de gens qui se sont fait emmerdés par des racailles pour ces raisons-là, si y'avait une solution, on le saurait.

Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais dit le contraire, et comme j'ai dit pour arrêter une rumeur avant qu'elle prenne trop d'ampleur, il faut discuter avec la ou les personnes qui influence sur les groupes qui te font du mal. Il n'y a que eux qui peuvent arrêter ça.

Link to post
Share on other sites

Courage ! Une petite semaine, seulement !!!

Mais je pense qu'il faut vivre cette situation, pour le comprendre vraiment... Je me suis déjà faite insultée de raciste ("lui-parle pas, c'est qu'une facho de merde", gnagna), mais je ne pense pas avoir été à ton niveau... Le coup d'Hitler, par exemple........ :ph34r: Je suis d'accord pour en parler, c'est toujours mieux évidemment, mais disons que certaines personnes ne t'écouteront pas quoi qu'il arrive... Ils cherchent surtout à te provoquer jusqu'à ce que tu craques, oui (enfin, en groupe, c'est mieux - aha, y me font marrer). Pis si tu leur colles une droite, t'as deux options : soit tout te retombe dessus (c'est bien connu, c'est toi le nazi), soit c'est eux qui te tombent à cinquante contre un. Et y'a vraiment personne avec qui tu pourrais bien t'entendre à propos de tout ça dans ton lycée ?

Link to post
Share on other sites

Sa fait quand même mal de se faire rejeter par tout le monde juste parcequ'onécoute un groupe allemand. :(

Ce que je trouve assez incroyable, en tout et pour tout, c'est que moi même, j'écoute des groupes allemands, nordiques, etc ... bien plus barrés que Rammstein, et j'ai jamais de problème ... t'aurais pas plutôt un souci au niveau de l'affirmation de tes goûts ? Parce que c'est souvent ça, la vraie origine du "problème"

Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que si tu colle une droite à un gars de mon lycée, il y a tous leurs potes qui raplique.

Et quand je dit tous leurs potes, sa veut pas dire 10 gars, mais au moins 60 gars avec des couteaux et autres trucs comme sa.

Donc je préfère ne pas les frapper.

Link to post
Share on other sites

Je me demande si le fait de se faire rejeter, quand on écoute Rammstein, est toujours directement lié à Rammstein ou non... Bon, là où c´est clair que le rejet est directement lié à Rammstein, c´est quand les gens disent "Rammstein c´est nazi", "Tes T-Shirts sont moches", "Quelle musique horrible", "Ca pousse au mauvais instinct", "C´est néfaste/nocif/diabolique" et j´en passe...

Je me demande si écouter Rammstein à l´adolescence n´est pas plus difficile qu´à l´âge adulte, pour les réactions de l´entourage.

Quand on est adolescent, on est encore au collège ou au lycée. Et on doit toujours faire face aux "copains". À cet âge-là, les ados peuvent être vraiment dégoûtants entre eux, je confirme.

Et on est encore sous la tutelle de ses parents, et donc, ce sont eux qui décident si tu peux aller au concert ou non. Si les parents sont ouverts un minimum, ca va. Par contre, si ils sont plutôt conservateurs, là, ils risquent d´avoir des préjugés contre le groupe et de t´interdire d´aller au concert, et l´ambiance à la maison peut s´en ressentir.

A l´âge adulte, c´est différent, et c´est plus facile. C´est toi qui dirige ta vie, tu écoutes Rammstein si tu veux, tu vas au concert si tu veux, et les gens s´en fichent complètement si tu aimes Rammstein ou pas. Mais tu apprends aussi à moins afficher que tu aimes Rammstein, tu es moins exubérant avec Rammstein, bref...

Mais toutefois, tu peux te prendre des piques si tu racontes telle ou telle chose.

Moi, j´ai déjà raconté que j´ai fait 400km pour aller à la Musikmesse, et j´ai eu droit à de l´incompréhension de certaines personnes, voire des piques. Et je me demande: est-ce que Rammstein est vraiment la cause de ces piques ? Ou bien il y a quelque chose qui se cache derrière ?

Link to post
Share on other sites

Je porte juste des t-shirts de rammstein comme beaucoup de fans le font.

Je ne fait rien de mal.

Je ne les provosuent pas juste avec des t-shirts à ce que je sache ?!

Provoquent* pardon.

Je me demande si le fait de se faire rejeter, quand on écoute Rammstein, est toujours directement lié à Rammstein ou non... Bon, là où c´est clair que le rejet est directement lié à Rammstein, c´est quand les gens disent "Rammstein c´est nazi", "Tes T-Shirts sont moches", "Quelle musique horrible", "Ca pousse au mauvais instinct", "C´est néfaste/nocif/diabolique" et j´en passe...

Je me demande si écouter Rammstein à l´adolescence n´est pas plus difficile qu´à l´âge adulte, pour les réactions de l´entourage.

Quand on est adolescent, on est encore au collège ou au lycée. Et on doit toujours faire face aux "copains". À cet âge-là, les ados peuvent être vraiment dégoûtants entre eux, je confirme.

Et on est encore sous la tutelle de ses parents, et donc, ce sont eux qui décident si tu peux aller au concert ou non. Si les parents sont ouverts un minimum, ca va. Par contre, si ils sont plutôt conservateurs, là, ils risquent d´avoir des préjugés contre le groupe et de t´interdire d´aller au concert, et l´ambiance à la maison peut s´en ressentir.

A l´âge adulte, c´est différent, et c´est plus facile. C´est toi qui dirige ta vie, tu écoutes Rammstein si tu veux, tu vas au concert si tu veux, et les gens s´en fichent complètement si tu aimes Rammstein ou pas. Mais tu apprends aussi à moins afficher que tu aimes Rammstein, tu es moins exubérant avec Rammstein, bref...

Mais toutefois, tu peux te prendre des piques si tu racontes telle ou telle chose.

Moi, j´ai déjà raconté que j´ai fait 400km pour aller à la Musikmesse, et j´ai eu droit à de l´incompréhension de certaines personnes, voire des piques. Et je me demande: est-ce que Rammstein est vraiment la cause de ces piques ? Ou bien il y a quelque chose qui se cache derrière ?

Moi sa va mes parents me laissent aller aux concerts avec mon frère, qui est également fan de Rammstein depuis qu'ils on débuter leur carrière.

Link to post
Share on other sites

Non, il n´y a rien de mal à mettre des T-Shirts Rammstein. Ce qu´il y a, c´est qu´au collège ou au lycée, les gens ont généralement tendance à juger sur l´apparence, et à rejeter ceux qui sortent un peu du lot. Même sans T-Shirt Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Et ça ne change pas vraiment que tu es 16, 25 ou 45ans ^_^

Faut juste affirmer tes choix et t'y tenir, rien de plus

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je me demande si, parfois, derrière les critiques sur le T-Shirt Rammstein ou que sais-je, il n´y a pas autre chose qui se cache... Par exemple de la frustration, pour certaines personnes, car elles aimeraient aussi affirmer leurs goûts mais n´osent pas... Ou bien elles n´ont pas assez profité de leur jeunesse pour s´éclater... Ou bien Rammstein les dérange, car Rammstein réveille des choses qu´elles avaient caché dans leur subconscient...

Link to post
Share on other sites

Ahaha la zup la cité verte, le haut du lièvre...

Mon Dieu, désolée pour ceux qui habitent là-bas, mais c'est un carnage. Pourquoi regrouper tous les gens "spéciaux" au même endroit? ...C'est juste pas possible.

Rectification : Ce sont eux qui se regroupent, on ne les obligent pas à ce que je sache, mais c'est un autre débat ...

Pour ce qui est de Ohne-Dich, affirmes toi, ignore les provocations de ces quelques imbéciles et tout devrait bien se passer. Et au pire, même si je trouve ça con-con, passe toi de tes tee-shirts, qui entre nous ne sont pas vraiment des trucs à porter en dehors du concert pour la majorité des cas ^_^ Et en règle générale pour les femmes, les coupes sont juste affreuses donc passe à autre chose va ;)

Je me demande si, parfois, derrière les critiques sur le T-Shirt Rammstein ou que sais-je, il n´y a pas autre chose qui se cache... Par exemple de la frustration, pour certaines personnes, car elles aimeraient aussi affirmer leurs goûts mais n´osent pas... Ou bien elles n´ont pas assez profité de leur jeunesse pour s´éclater... Ou bien Rammstein les dérange, car Rammstein réveille des choses qu´elles avaient caché dans leur subconscient...

Je crois surtout que tu te poses BEAUCOUP trop de questions tout simplement inutiles !

Link to post
Share on other sites

Rectification : Ce sont eux qui se regroupent, on ne les obligent pas à ce que je sache, mais c'est un autre débat ...

Pour ce qui est de Ohne-Dich, affirmes toi, ignore les provocations de ces quelques imbéciles et tout devrait bien se passer. Et au pire, même si je trouve ça con-con, passe toi de tes tee-shirts, qui entre nous ne sont pas vraiment des trucs à porter en dehors du concert pour la majorité des cas ^_^ Et en règle générale pour les femmes, les coupes sont juste affreuses donc passe à autre chose va ;)

Je crois surtout que tu te poses BEAUCOUP trop de questions tout simplement inutiles !

Till_Lindemann : Tkt je porte pas de t-shirt coupe femmes x)

Je les trouve trop serrer de toute façon.

Et comme tu dit, oui, je m'affirme et j'essaye de les ignoré mais c'est dur.

Link to post
Share on other sites

Till_Lindemann : Tkt je porte pas de t-shirt coupe femmes x)

Je les trouve trop serrer de toute façon.

Et comme tu dit, oui, je m'affirme et j'essaye de les ignoré mais c'est dur.

Raison de plus alors, bon après chacun son style hein ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...