Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Der Basilisk
C'est pas MSN je sais, mais faut bien en parler, non ?! ;)

Ben tu postes une bonne fois ton cas par un bon gros pavé comme tu l'as fait, et ensuite t'évites de servir des lol/mdr/ptdr et autres XD à tort et à travers dans tes messages. Et puis non, il ne FAUT pas en parler, on t'a pas mis un canon de 22 sur la tempe pour que tu viennes poster ici, j'imagine ;), tu le fais si tu veux.

Et tu trouveras pas dans keine lust un appui solide anti bouletisme ;).

Ah, et aussi, personne n'est contre ni avec toi, c'est un endroit où on cause, voilà tout.

Link to post
Share on other sites

Eh bien, je cause. C'est le sujet dêtre rejetté à cause de Rammstein, non ?! ;)

Puis Keine-Lust me donne des conseils, c'est tout. & je trouve qu'être rejetée pour un simple groupe c'est nul. C'est qu'une passion, rien de plus. C'est peut-être violent pour d'autres, mais il y a pire, ça c'est sûr. Si on écouterait du metal Anglais je suis certaine que des gens se tairaient. & justement, quand on parle de metal Allemand, de Rammstein, ou d'autres, c'est "ho, merde, ils sont nazis c'est sûr & c'est du metal Allemand donc c'est nul, c'est logique" c'est énervant à force. & je pense que mon copain pense ça, donc voilà, c'est une forme de rejet à coup sûr. Mais je vais arêter de parler de lui, sinon je vais me faire assassiner :)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Arrête surtout ta parano sur le metal allemand = metal nazi.

C'est des préjugés de bas de plafonds, mais contrairement à ce que tu penses, il n'y en a pas tant que ça.

Fais plutôt écouter ça aux metalleux à la bière de la génération Maiden/Slayer, tu vas voir s'ils ne vont pas aimer ;).

Link to post
Share on other sites

Non, mais je parlais de groupe comme Green Day (mais ça tu pouvais pas le savoir, puis... puis merde)... comme c'est pas violent c'est facile à digérer. & oui je sais, il faut que j'arête ma parano, mais c'est ce que certains le pensent, & pas tous. Les cons qui pensent que c'est "de la merde" je m'en fiche, mais quand c'est dis en face, c'est blessant. Au lieu de s'expliquer il y en a qui disent ça parce qu'ils l'ont entendu & le répétent sans même rien savoir sur le groupe, ça aussi c'est chiant. De toute façon, quand on y pense, s'il n'y aurait pas plusieurs style de musique & que tout le monde aimerait la même chose, ce ne serait plus marrant.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Les djeuns true rebel de la mort qui tue...

Ici c'est pas MSN... On comprend que dalle à ce que vous racontez, aussi passionnant que cela puisse être.

3615 MYLIFE on s'en tappe, Les caricatures on en a tous les jours en regardant la TV, pas besoin en plus sur le forum...

Votre conversation est sans rapport avec le sujet du topic (et quel topic...) vous faites du HS, mais au moins je me marre bien...

Et puis rammstein c'est de nazis et ceux qui écoutent sont des collabos du IVème Reich et pis c'est tout....

Ca vous rappelle rien ?

Link to post
Share on other sites
Américains ou Anglais, ils ont tout les deux la même langue ^^

en fait il essayait de vous faire comprendre que comme un certain autre sujet (fanfictions), celui-ci n'est pas palpitant, donc s'il sert uniquement au h.s, il va pas faire long feu...

Link to post
Share on other sites

on s'en fous, de se que penses les gens ;) ! On écoute pour nous pas pour eux ;) ! Non ? Personnellement nous on sait très bien qu'ils sont loins d'être nazis et tout autre connerie du genre donc les autres qui disent ça....qu'ils aillent se faire mettre ;) !

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est sur, c'est pour nous. Mais quand vient un empêchement de la part de quelqu'un, c'est grave. Oui, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, moi je m'en fiche du moment que j'écoute Rammstein & que j'aime. J'en profite un maximum. & les non-fans ne comprendront jamais les fans, de toute manière.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Oui, c'est sur, c'est pour nous. Mais quand vient un empêchement de la part de quelqu'un, c'est grave. Oui, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, moi je m'en fiche du moment que j'écoute Rammstein & que j'aime. J'en profite un maximum. & les non-fans ne comprendront jamais les fans, de toute manière.

Là, t'as signé ton contrat de vannes à l'année

Link to post
Share on other sites

Pourquoi, y'a le feu, où, dîtes moi ?! :lol:

Non mais, & puis je fais ce que je veux !! ><

En faite non, mais j'en ai marre, vraiment... les mecs sont vraiment chiants, hin ?! ^_^

(Je dis ça par rapport à mon mec [si on peut appeller ça "mec"] qui m'a disputer car je peux pas venir chez lui fêter mon anniversaire, qui est déjà passé, en plus. Alors là, j'ai envie de rire, tellement c'est... con !! <_< Bon je sais vous en fichez, mais ça vous donne pas envie de péter un bon coup ?! :D )

Link to post
Share on other sites

c'est bon on arrête de s'engueuler !>< On est entre fan, c'est pas pour qu'il y est une mauvais ambiance, comme je te l'ai demandé à l'autre RAMMSTEIN--XX tu me fileras ton adresse mail comme ça on discuteras de tes problèmes sans gênés les autres ;) ! Et on pourras parlez des choses par rapport au sujet ici ! Mais bon stop, on à compris vous deux que vous n'aimez pas trop le fait qu'on s'exprime mais je dit plus rien, simplement faisons tous un effort, sinon ça va être la mierda !

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Putain c'est vrai que Rammstein, c'est trop nazi, comme groupe !

Bah c'est fou le nombre de gens qui croient ça ! J'ai même une prof qui, en apprenant que j'écoutais du Rammstein, m'a dit une phrase que j'oublierais jamais : "Mais pourtant, vous êtes un bon élève..."

Je trouve que ça reflète bien la mentalité des gens, avec leurs préjugés sortis de je ne sais où...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'à côté, quand je sors avec mon ts Kristallnacht (hé ouais, j'suis rebelle à la sociétay !), ça fait militante du mrap :ph34r:...

Pour répondre au sujet : je parle pas aux gens de mes intérêts, ils ne me parlent pas des leurs ; tout va bien dans le meilleur des mondes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...