Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

De toute façon, ça sert aryen de causer musique avec ceux qui bitent que dalle à la plupart de pas mal de groupes, parce que en ce qui me concerne (et pas que moi, l'autre intéressé se reconnaîtra :D), c'est pas pour un nazi que je passerai, mais pour un malade mental mûr pour l'asile depuis des lustres !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut juste qu'ils se payent une culture pour la saint glinglin, bah putain si Rammstein c'est nazi, Black Sabbath c'est chrétien.

hap

En même temps, en France, même si c'est plus le cas aujourd'hui, pour beaucoup de français, Allemagne=nazisme. D'autant plus qu'avec des paroles qui parlent de sang, de sexe, de viol de pitit n'enfant toussa toussa, alors beaucoup de gens font très vite l'amalgame Rammstein = Allemagne = nazisme...

Link to post
Share on other sites

C'est comme ce militant anti-Hellfest qui avait dis en 2010 qui Kiss était un groupe nazi parce qu'il y avait "SS" dans le nom du groupe... Il a juste oublié que deux membres du groupe sont juifs !

... tout en se rappelant que rock 'n' roll = j'm'en contrefous / va t'faire foutre attitude.

Link to post
Share on other sites

C'est comme ce militant anti-Hellfest qui avait dis en 2010 qui Kiss était un groupe nazi parce qu'il y avait "SS" dans le nom du groupe... Il a juste oublié que deux membres du groupe sont juifs !

Ouai, y en a qui disaient la même chose de Slayer aussi, et aussi à cause de leur fan-club, la Slaytanic Wehrmacht, et les paroles de Angel of Death. Pis comme Kerry King est chauve, et bah tout de suite "c'est des putains de skin-heads :ph34r: "

Link to post
Share on other sites

Vu sa moustache, Mütiilaporc, c'est un pur Sarko Facho CRSS 88, aussi :ph34r:

Putain et laisse tomber, je compte aussi me raser le crâne, déjà que j'ai la gueule de l'emploi quand j'ai la barbe, j'imagine même pas sans plus un poil sur le caillou !

Link to post
Share on other sites

En lisant des messages du sujet, c'est énorme de constater que certains pleurent parce qu'on leur reproche d'écouter un grupe "nazi" ; alors que moi, j'écoute des trucs vraiment ns, et tout l'monde s'en fout :ph34r:...

Link to post
Share on other sites

Personnelement je suis pas rejeté à cause de Rammstein (ce serait bien malheureux d'ailleurs :ph34r: ), quelques uns de mes amis aiment bien, par contre ma mère en a horreur, elle les appelent "les malades mentaux" ou "les tarés" <_<

Link to post
Share on other sites

Eh ben je peux m'estimer chanceuse, ma mère écoute le LAB à fond les ballons dans la voiture (ah et y a un mois elle me sort: "eh tu connais Irène Maydonne ? Je vais les voir en live!"... ah, Iron Maiden), elle me tanne pour assister aux concerts de Rammstein, tout comme le père de mon cher et tendre qui est archi-fan. Donc niveau famille on ne me juge pas pour ça.

Par contre je sais pertinemment que si j'en parle avec mes amis, ils vont me regarder de travers parce qu'on n'écoute absolument pas la même chose, du coup on évite le sujet, ou sinon je parle de groupes que j'apprécie qui sont un peu plus "communs". C'est dommage mais bon, tous les goûts sont dans la nature et j'ai pas envie de gonfler les autres avec nos teutons comme je n'ai pas envie d'être soulée par Coldplay ou autre...

Link to post
Share on other sites

Oh la chance, ta mère veut aller voir Rammstein! Moi c'est plutôt le contraire, je la harcèle pour qu'elle me laisse aller les voir, et sa réponse c'est " non non et non! " :mad:

Link to post
Share on other sites

En même temps, t'as 15 ans ... moi j'ai attendu d'avoir 18 ans pour les voir hein ...

Si tu veux que tes parents changent d'avis, vas-y avec un adulte en qui ils ont confiance :P si t'en trouves qui veulent y aller.

Link to post
Share on other sites

Moi malgré mes 14ans j'ai réussi à pécho mon billet plutôt facilement, au début ma mère était pas trop chaud pour que j'aille les voir, mais quand elle s'est rendue compte qu'elle a 4 amis du boulot qui sont fans et dont deux qui y vont, elle a été forcée d'accepter :lol: Depuis je rêve du concert à peu près tout les 5-6 jours :ph34r:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Moi malgré mes 14ans j'ai réussi à pécho mon billet plutôt facilement, au début ma mère était pas trop chaud pour que j'aille les voir, mais quand elle s'est rendue compte qu'elle a 4 amis du boulot qui sont fans et dont deux qui y vont, elle a été forcée d'accepter :lol: Depuis je rêve du concert à peu près tout les 5-6 jours :ph34r:

Moi malgré mes 14ans j'ai réussi à pécho mon billet plutôt facilement, au début ma mère était pas trop chaud pour que j'aille les voir, mais quand elle s'est rendue compte qu'elle a 4 amis du boulot qui sont fans et dont deux qui y vont, elle a été forcée d'accepter :lol: Depuis je rêve du concert à peu près tout les 5-6 jours :ph34r:

Moi malgré mes 14ans j'ai réussi à pécho mon billet plutôt facilement, au début ma mère était pas trop chaud pour que j'aille les voir, mais quand elle s'est rendue compte qu'elle a 4 amis du boulot qui sont fans et dont deux qui y vont, elle a été forcée d'accepter :lol: Depuis je rêve du concert à peu près tout les 5-6 jours :ph34r:

Moi malgré mes 14ans j'ai réussi à pécho mon billet plutôt facilement, au début ma mère était pas trop chaud pour que j'aille les voir, mais quand elle s'est rendue compte qu'elle a 4 amis du boulot qui sont fans et dont deux qui y vont, elle a été forcée d'accepter :lol: Depuis je rêve du concert à peu près tout les 5-6 jours :ph34r:

Moi malgré mes 14ans j'ai réussi à pécho mon billet plutôt facilement, au début ma mère était pas trop chaud pour que j'aille les voir, mais quand elle s'est rendue compte qu'elle a 4 amis du boulot qui sont fans et dont deux qui y vont, elle a été forcée d'accepter :lol: Depuis je rêve du concert à peu près tout les 5-6 jours :ph34r:

Qui n'a pas compris ?

Link to post
Share on other sites

A l'époque où j'y étais j'allais régulierement au LEP, en bordure de ZUP (donc avec la faune qui s'y rattache) avec mon t shirt Sehnsucht (oui celui qui fait peur avec les 6 visages). Je n'ai eu aucun problème. J'ai juste traduis Links et quelques autres pour bien faire comprendre que le groupe n'a rien à voir avec le satanisme et le nazisme et tout est bien passé. J'ai même trouvé ça étrange qu'on accepte si bien mon gout musical pour ce groupe dans la classe dans laquelle j'étais (racailles ou rebeus comme diraient certains).

Après en dehors de ça, il y a toujours des cons qui ne connaissent rien au groupe, dans ce cas là il faut passer son chemin et ne pas y prêter attention ou y aller avec humour.

En parlant de ce qu'en pensent les familles. Au début ça fesait un peu peur à mes parents mais après avoir entendu en diret face aux arènes depuis la térasse (juste derriere coté scène on voit presque sur VKBL ^_^ ) et avoir entendu quelques tard' de ma part, ils ne trouvent pas ça déplaisant, sauf ma mère qui trouve que la voix de Till fait peur :lol:.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

En même temps, t'as 15 ans ... moi j'ai attendu d'avoir 18 ans pour les voir hein ...

Si tu veux que tes parents changent d'avis, vas-y avec un adulte en qui ils ont confiance :P si t'en trouves qui veulent y aller.

Mes parents ont un ami adulte, en qui ils ont confiance, qui aime bien Rammstein, ma soeur de 19 ans veut bien m'accompagner et ils ne veulent quand même pas me laisser, alors la confiance là dedans n'a rien à voir je pense... c'est juste que ma mère n'aime pas le groupe, et elle croit que je vais soit me faire enlever quelque part dans la ville (parano :ph34r: ) soit me faire écraser par "des Allemands pleins de bière de 2 mètres de haut dans la foule" <_<

(et quand ils passerons j'aurais 16 ans, donc je serais un peu plus âgée :P )

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...