Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

Surtout que les skins auraient plutôt des tedances capillaires contraires à ça :lol:

Ben justement, c'est pour ça...

Ceci dit, c'est pas si loin du sujet hein.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi, dans un premier temps on disait que j'étais nazi, je voit pas trop le rapport avec Rammstein et puis j'orait du mal d'être raciste vu que j'ai des origine allemande et belge

puis on c'est mis a me traité de skins là aussi je voit pas le rapport, m'enfin je me contrefiche des préjugé qui n'on pas lieu d'être

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est vrai je m'en fou. Mais a ce temps mon agenda était rempli de Rammstein lol. Sinon je m'habillais presque tout le temps en noir parce que j'aimais bien. On m'appellais souvent "Rammstein" puis après "tu sais que c'est nul" ou autre chose quand j'étais toute seule, bref, que des cons. Il y en a même qui m'ont jeté un caillou, parce que sa les faisait marrer de m'emmerder (sa fait surtout mal). J'ai fais des crise d'angoisses (& encore aujourd'hui pour rien) à cause de ces cons, vers la fin d'année, & j'y suis pas allée pendant 10 jours, sa on s'en fou, c'est ma vie mdr. Puis il y avait aussi un fan de TokioHotel (mon ancien meilleur ami), lui, non, rien, presque rien, bizarre lol :lol: (sa aussi on s'en fou, c'est ma vie, enfin c'est le passé lol).

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Rejeter..

Ce n'est pas exactement le mot....(en tout cas, personne ne m'a jamais lancé de cailloux)

Il y a bien quelques débiles qui m'ont traitée de nazis

(en plus mon nom est allemand(schlaifer) et je parle allemand..alors pour des crétins qui ne jurent que par doffus où ce genre de truc, l'occasion était trop belle...)

mais en général, c'était des énergumènes que je ne connaissais que de vue..donc ça ne me vexait pas...

Ma coress allemande détestait rammstein (elle regardait les pochettes des disques en me demandant "il est où le gros" :blink: ) du coup, j'ai du faire deux semaines sans écouter ce groupe :o (snif)

Link to post
Share on other sites

Je pense que pour elle, le gros, c´était Till... Mais moi je l´aime bien comme il est le Till... :wub:

En tout cas Rammstein XX moi aussi je déteste ce genre de situations. Quelle bande d´idiots, méchants en plus. C´est vraiment nul de faire ca. Enfin maintenant sur ce forum tu peux être tranquille car ici les fans de Rammstein ce n´est pas ce qui manque...

Link to post
Share on other sites

moi ont me chier pas juste pour rammstein. mais pour le faite que j'écoute du metal. mais vous savez ont est tous dans la même galère ,ont est tous discriminer a cause du fait qu'ont écoute du métal .moi ce que je fait , je conseil de faire pareil . ils ne faut pas ce laisser faire les gars ,c'est le plus important.si vous dite rien, ils vont croire qu'ils peuvent toujours,se permettre de faire des déclaration de merde,sur votre style .ou autre chose . si non, je sais comme ont dit c'est facile à dire ,mais pas a faire .mais faut essayer .

Link to post
Share on other sites

Moi celui qui est pas heureux je l'emm**** purement et simplement, faut pas rentrer dans leur jeu, faut les laisser dans leur monde avec leur style à eux même si cest de la me***. :P

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ils seraient tous morts depuis longtemps. :)

Link to post
Share on other sites
Je pense que pour elle, le gros, c´était Till... Mais moi je l´aime bien comme il est le Till... :wub:

En tout cas Rammstein XX moi aussi je déteste ce genre de situations. Quelle bande d´idiots, méchants en plus. C´est vraiment nul de faire ca. Enfin maintenant sur ce forum tu peux être tranquille car ici les fans de Rammstein ce n´est pas ce qui manque...

C'est ce que je vois lol. C'est vrai c'est chiant des situations comme sa, mais maintenant je suis plus à l'école (au lycée lol), donc plus de problèmes ;)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Je pense que pour elle, le gros, c´était Till... Mais moi je l´aime bien comme il est le Till... :wub:

En tout cas Rammstein XX moi aussi je déteste ce genre de situations. Quelle bande d´idiots, méchants en plus. C´est vraiment nul de faire ca. Enfin maintenant sur ce forum tu peux être tranquille car ici les fans de Rammstein ce n´est pas ce qui manque...

C'est ce que je vois lol. C'est vrai c'est chiant des situations comme sa, mais maintenant je suis plus à l'école (au lycée lol), donc plus de problèmes ;)

C'est vrai que sorti du lycée ça devient moins chiant. Je le vois bien, au lycée, ça passait pas du tout. Maintenant, à la fac, ça n'a rien à voir, les gens sont plus interrogatifs qu'agressif. On me prend un peu pour une taré dans mon groupe d'amis et on me chambre un peu mais c'est plus des taquineries qu'autre chose. Mais du coup, ça permet de parler de Rammstein et d'expliquer. La plupart des gens que je connais ne voit dans Rammstein que Du hast et donc, je leur explique d'autres chansons, que certaines sont, c'est vrai, assez violentes mais que d'autres ont des textes absolument magnifiques.

Bref tout ça pour dire que ça devient plus constructif avec les années.

Link to post
Share on other sites

Au collège, tu te fais plus d'amis à cause de ton style de musique & de vêtements, faut que tu sois comme les autres pour être accepté, & c'est injuste. Moi j'avais pas besoin de leur expliquer, il me disait que c'était nul, & même la prof de musique m'as dis, quand un gars ou une fille de ma classe a dis que Iron Maiden était violent, (après en avoir ecouté, c'était The Trooper, & j'avoue, j'ai bien aimé :)), la prof a dit: "pas plus que Rammstein, hin Charlotte !!" (un truc du genre) elle a été les voir en concert en plus (Elle y'a été, c'était à l'année du Live aus Berlin, je crois), sa fais genre: J'ai été les voir juste comme sa, parce que j'aime bien le metal. De toute façon, si elle pensait pas ce qu'elle avait dit, sa m'as pas plû parce que c'est peut être violent comme musique, mais c'est efficace, & les paroles à plusieurs sens font réfléchir. Ou alors elle disait sa parce que leur technique est simple. Mais sa, je m'en fou, du moment que sa me plait -_-

Je lui ai même pas répondu, & j'aurais dû lui demandé pourquoi elle avait dit sa, pour voir ce qu'elle m'aurait répondu lol :lol:

Voilà ma vie, mdr ^_^

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Moi celui qui est pas heureux je l'emm**** purement et simplement, faut pas rentrer dans leur jeu, faut les laisser dans leur monde avec leur style à eux même si cest de la me***. :P

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ils seraient tous morts depuis longtemps. :)

je te le fait pas dire .

Link to post
Share on other sites

Même les profs s'y mettent. Un jour je me suis cassé d'un cours de physique-chimie, parce que je voulais pas me faire enquiquiner, je me suis mise tout devant, & elle voulait que je change de place. Pauvre dame va. Moi je suis partie, & je me suis cassé du bahut (deux fois j'ai fais sa, & dans le même cours mais pas le même jour). A ce temps, en 3ème, je travaillais pas beaucoup, mais quand même là, je lui avais dit, & pour une place, elle aurait pû me laisser où j'étais. Heureusement que je suis plus là-bas & que je la voit plus, sinon je crois que je l'aurais étranglée xD.

J'arête de raconter ma vie, ou vous voulez un autre chapitre lol :lol:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
moi j'adore les taper c'est merde .je suis grand es costaud, donc ils ont peur de moi .lol

Super, quel rapport avec le sujet, en fait ?

Schneider, t'en as un autre à mater ...

Link to post
Share on other sites
moi j'adore les taper c'est merde .je suis grand es costaud, donc ils ont peur de moi .lol

Super, quel rapport avec le sujet, en fait ?

Schneider, t'en as un autre à mater ...

Je taperais pas parce qu'on accepte pas mes gouts, moi je les laisserais dire, même si sa m'enerverais.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Comme dirait Socrate : ils sont cons (là, c'est un mot à moi) ? Tant pis pour eux, car leur âme est pervertie ...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Non, regarde ;) : leur âme est pervertie car ils sont "cons". Donc tant pis pour eux, puisque justement leur âme est pervertie. Mais toi, si tu réponds à la moindre remarque/insulte/intervention de leur part, tu pervertiras ton âme aussi, car tu t'abbaisseras à utiliser leurs méthodes, qui ont justement perverti leur âme.

c'est du Socrate, hein, mais en résumé et simplifié.

Link to post
Share on other sites

Et effectivement, si tu parviens à les casser, qu'ils ne savent que répondre, c'est que ta supériorité est avérée... alors que si tu ne répond pas, elle est seulement supposée... ;)

maintenant, c'est vrai que si t'essaies la confrontation et qu'au bout d'un moment tu ne sais quoi répondre à celui que tu estimait être con... C'est vrai que ça peut te pousser à de grandes remises en question :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...