Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Ok, donc je contre :    

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Beau match hier au soir, une 2ème mi-temps du tonnerre, nous n'étions que trois hier au soir, mon fils ainé, son pote et moi, et je peux vous dire qu'on a fait un de ses boucans, une sacré ambiance, les voisins savaient pour qui on étais. Vive l'OL

Link to post
Share on other sites
c'est quoi ce maillot de merde colorié au stabilo ? :ph34r: :ph34r:

Mais non t'as pas compris, ça fait aussi gilet de sécurité qui est obligatoire depuis peu dans tous les voitures, c'est du 2 en 1 :lol:

:arrow: Mais cher le gilet : dans les 65 euros.

Link to post
Share on other sites

Le Comité exécutif de l'UEFA a approuvé aujourd'hui le changement de nom de la Coupe UEFA, qui deviendra l'UEFA Europa League à partir de la saison 2009/10.

754082_mediumsquare.jpg

Nouvel élan

Ce nouveau nom annonce des changements majeurs dans cette compétition qui offrira une phase de groupes à 48 équipes, des droits marketing et de diffusion centralisés, un sponsor principal, un ballon de match officiel, des partenariats centralisés dès la phase à élimination directe, un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle. Le président de l'UEFA Michel Platini a déclaré : "Ces changements vont bonifier cette compétition historique, très importante pour l'UEFA et pour le football européen, puisqu'elle va concerner plus de fans, plus de joueurs et plus de clubs. Je suis convaincu que ce nouveau format donnera à l'UEFA Europa League un nouvel élan de succès".

Changements

Ces changements apportés au nom, au logo et à l'identité de la compétition sont les étapes logiques qui font suite à la décision de modifier le format de la Coupe UEFA et de créer une véritable phase de groupes avec des matches aller-retour. Cette décision a été prise lors du Comité exécutif de l'UEFA en décembre 2007 à Lucerne (Suisse). Ce changement de nom reflète le format de la compétition, et avec le nouveau logo et la nouvelle marque, ces changements sont tels qu'à partir de la saison 2009/10, la Coupe UEFA deviendra une toute nouvelle compétition.

Nouveau paysage

Le nouveau nom et le nouveau logo permettront de souligner le caractère bien particulier de cette compétition ainsi que son charme sportif unique. Ce nouveau format va encourager les équipes des pays émergents ou les équipes dites plus petites à remettre en question l'ordre établi. La nouvelle identité va tenter de retranscrire cela. L'ambition de l'UEFA est de donner une nouvelle jeunesse à cette compétition au sein du nouveau paysage footballistique européen. Un paysage qui a changé considérablement avec le succès croissant de l'UEFA Champions League. L'objectif est que l'UEFA Europa League devienne elle aussi une compétition majeure.

Link to post
Share on other sites

Alors, petit sondage, après 7 journées je pense qu'on peut déjà avoir une petite idée :)

D'après vous? Qui dans la charrette cette saison?

AU vu du jeu et des perfs plus ou moins chanceuses, je dirai:

18- Sochaux

19- Le Havre

20- Nantes

Des équipes comme Lorient ou Nancy vont sûrement avoir du mal cette saison également selon moi.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Pouah z'êtes pas sympas avec Valenciennes ^^

Nan sérieusement je le sens trop mal :wacko:

Samedi avec des potes on fait le déplacement pour le derby du nord à Lille, dans le parcage valenciennois.

On va bien se marrer xD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...