Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Bravo a Annecy

Qu'est ce que tu peux faire..

Elle va être sifflé et pis c'est tout, on dira que c'est normal!

ma fois qu'ils la siffle ca ne pourras que renforcer la haine

Link to post
Share on other sites
Qu'est ce que tu peux faire..

Elle va être sifflé et pis c'est tout, on dira que c'est normal!

...

La Tunisie, ils jouent en...vert ? Alors apres le rouge du Maroc ca sera le vert de la Tunisie :D

Yataaaa B)

Link to post
Share on other sites

Les sanctions de l’UEFA envers l’Atlético

L’UEFA vient de communiquer les sanctions prises par sa commission de discipline envers l’Atlético Madrid suite à la saisine de l’OM. Ces sanctions sont les suivantes :

- Le stade Vicente Calderon est suspendu pour trois matches de Champions League dont un avec sursis avec une période d’observation de 5 ans. Les deux matches de suspension seront purgés lors de Atlético-Liverpool le 22 octobre et Atlético-PSV le 26 novembre. Ces matches devront être joués dans un stade se situant au minimum à 300 kilomètres de Madrid.

- L’entraîneur de l’Atlético Javier Aguirre, est suspendu pour les deux prochains matches de Champions League (Atlético-Liverpool le 22 octobre et Liverpool-Atlético le 5 novembre).

- L’Atlético Madrid est condamné à payer une amende de 150.000 euros pour conduite incorrecte de ses supporters (comportements racistes) et mauvaise organisation.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Le match se passe en France ? La Marseillaise est sifflée, et je vois que des drapeaux rouges...

Pauvre pays... où s'en va t-on ?

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Rhooo faut voir la vérité en face ! s'ils sont pas contents qu'ils foutent le camp ! ils ont le droit d'en vouloir au pays pour certaines choses, mais de là à siffler l'hymne c'est inacceptable !

Link to post
Share on other sites

C'est une habitude à chaque fois c'est comme ça maintenant il faut se montrer plus intelligent que ça.

Donc les messages injurieux, raciste et autre c'est directement un avertissement. (et dans le meilleur des cas fermeture du topic)

Link to post
Share on other sites

Hannnnn le raciste facho nazi de nordiste consanguin bannissez le !

Edit de soutien au raciste nordiste : Idem j'emmerde les enfoirés qui sifflent La Marseillaise, d'ailleurs la plupart sont tellement limités qu'ils ne savent même pas pourquoi ils la sifflent...

Edited by Seb
Link to post
Share on other sites

Vous êtes sur le topic foot d'un forum sur Rammstein, pas sur un forum du FN, merci.

Vous avez le droit de pas être content dans de pareilles circonstances, mais quelqu'un m'explique pourquoi on devrait se coltiner vos coups de gueule à la *** dans ce topic qui n'a rien à voir?

Alors on va arrêter tout de suite, repartir sur le sujet (qui est "football" au cas où vous ne le sauriez pas).

si vous respectez pas ça, surprise du chef :)

Link to post
Share on other sites

Même avis que mes camarades... Y'a des forums de nazillons (maximum 3 neuronnes), ceux qui veulent peuvent y aller... Ca nous évitera des remarques aussi beaufs que celle de Renaud concernant la haine...

Lis un peu Gandhi ça te fera du bien. Tu critiques les autres mais dans ton comportement ou tes paroles t'es loin d'être intelligent et respectueux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...