Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Le 11/04/2012 à 19:28, Till_Lindemann a dit :

Ouais dégagée de là

1m de tignasse et ben ... Pratique pour laver les chiottes ça

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
@ Jambe : tant que tu ne vires pas dans les excès de Georges Tron. Parfait pseudo pour un fétichiste des pieds d'ailleurs...

Non, je suis trop sage et serviable pour faire du mal ou menacer des personnes ^_^

Quavria: Yuuuuuhuuuu, encore des photos mais en moins flouuuuuue :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Oh un métalleux à la main verte!...sympa...

je vois pas la contradiction.... faut avoir la main pour pouvoir cultiver une certaine plante à 5 feuilles :P

Link to post
Share on other sites

J'y connais rien en plante, juste arrosé quelques pots sinon pour le film, aucune idée, la télé tournait en fond (pas bien je sais :P)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Les filles, il va falloir ouvrir un topic "Beauté" quelque part sinon on va se faire vanner sévère par la gente masculine :D

La gent ;)

Désolé, je n'ai que ça à ajouter à la conversation, pas de photo, rien :oops:

Link to post
Share on other sites

J'aime le miroir dégueulasse.

Pas mal la tof quand même, j'aimerais pouvoir en faire autant avec tous les handicaps que tu viens de citer... :lol:

Link to post
Share on other sites

Je réfute ces propos d'un damoiseau qui ne boutonne même pas sa chemise

Si je boutonne jusqu'en haut ça fait le Lagerfeld effect (ce qui, je suppose, lui sert à cacher sa peau flétrie due à un régime radical) ! Déjà que le manteau vient de chez lui, on m'aurait accusé de plagiat ^^

Merci Wolf ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...