Jump to content

Recommended Posts

Il fallait lire avant de signé pour t'inscrire sur le forum, les droits sont à moi, se que tu écris, se que tu postes, même ta photo.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

  • 2 weeks later...
sympa ta photo Doomette ^^,

Polala j'avais vraiment une tête horrible là, quand j'revois la photo j'ai presque honte :lol: d'habitude je mets du gel et tout et tout ... là c'est ... plat <_< et pis avec ma superbe fourrure blanche :D

Mais bon au moins on voit à quoi je ressemble en gros xD

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
ha! moi jsuis assez fiere de la mienne... je suis pas très photogéniwuer... c'est une de mes rares bonnes..

Encore une expression Canadienne comme "je suis fru" :lol: bien drôle, j'avoue :D

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
ha! moi jsuis assez fiere de la mienne... je suis pas très photogéniwuer... c'est une de mes rares bonnes..

Encore une expression Canadienne comme "je suis fru" :lol: bien drôle, j'avoue :D

ahh non pas drole.. c'est moi qui tape tout croche.. le mot c'est photogénique... mais le Q et le W sont proche alors c'est ce que ca donne... et en plus j'accroche le R..

j'était surement pressée ce jour là..

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Petite photo, qualité webcam désolé :s

090506112416607216.jpg

Salut, tu est un peu goth dark true black metal ? sympa ton maquillage !

(dédicace a snake :wub::lol: )

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

J'imagine même pas la fréquence des passage chez le coiffeur pour égaliser le tout et le coût des colorations...

Link to post
Share on other sites

Y a moyen de poster une nouvelle photo pour remplacer celle qui est sur le site en ce moment ? J'ai vraiment une tête de claudo dessus ...

Link to post
Share on other sites

Doomette, tu as une signature amusante :)

Je n´ai jamais mangé beaucoup de tartiflette, il me semble que c´est un plat (re) venu à la mode ou meme inventé dans les années 80 pour les touristes venant en Savoie ??

Link to post
Share on other sites

Euuuuh ... pour être franche j'suis pas super bien calée dans la culture culinaire ^^"

J'ai surtout fait ça parce que j'aime bien les rimes et l'humour pourri-moisi, donc ma prochaine sign devrait être "Doomette aime les toilettes" ou un truc comme ça :D

Et pis j'ai mis "tartiflette" parce que je viens des Alpes, donc ceci explique celà ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...