Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Tu peux poster, mais je la poserais pas avant fin juin, je suis pas chez moi jusque la, j'ai pas acces au ftp de la ou je suis :)

PS : ta signature ça me contrarie, la vue/l'odeur/parler de bouffe de matin, ça me fait vomir !

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Salut, tu est un peu goth dark true black metal ? sympa ton maquillage !

(dédicace a snake :wub::lol: )

,dr... ce post a jamais dans mon coeur XD

a et merci pour la signature Snake :lol:

je sais que tu te fou de ma gueule mais j'en ris... :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
Tu peux poster, mais je la poserais pas avant fin juin, je suis pas chez moi jusque la, j'ai pas acces au ftp de la ou je suis :)

PS : ta signature ça me contrarie, la vue/l'odeur/parler de bouffe de matin, ça me fait vomir !

Ok, merci ! ^_^

À propos de ma signature : tu préfères que je fasse une rime avec "toilettes" ? :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah d'accord! Je comprend mieux le pseudo maintenant! :lol:

C'est un photographe qui a pris la photo?

Link to post
Share on other sites

Qui est photographe ou pas? :lol:

La modestie qui se dégage de cette photo est juste impressionnante! Je paris que tu t'habilles comme ça tout les jours?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...