Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

mode Mylène/Lina Tillina [ON] hey mais tu as un T shirt rammstein! tu l'as trouvé où? [OFF]

mode Shagrath [ON] salut, tu es un peu goth dark true black metal? sympa ton maquillage! [OFF]

mode Mad [ON] c'est quoi ce bordel par terre?!! [OFF]

mode Renaud [ON] Bonjour, vous habitez chez vos parents? [OFF]

mode mango [ON] t'as une pince à linge dans les cheveux? un coquillage? une dent d'orignal? [OFF]

mode Stevens [ON] image non conforme merci de recadrer, premier post à lire [OFF]

mode snake plissken [ON] pas mal pour une canadienne, les poils sur les bras c'est pour protéger du froid?

mode MaXX [ON] tu ressembles à une fille! [OFF]

mode équipe des bouffons vert [ON] Flood! [OFF]

mode mop/seb [OFF] erreur 404 [OFF]

mode Sonnenlèche [ON] tu es jolie tu ressembles à Amy Lee, mais C-Lynn reste la plus belle [OFF]

mdr c´est tout à fait moi

Link to post
Share on other sites
Juste comme ça, la tienne désir noir, est aussi grande que la sienne. :ph34r:

Silence :D non mais la mienne est à la bonne hauteur (200pix) mais en largeur je suis à 465pix sur les 600 autorisé alors que bon bah là en

effet la sienne est aussi haute que la mienne mais est carrément plus large.

Link to post
Share on other sites
mode Mylène/Lina Tillina [ON] hey mais tu as un T shirt rammstein! tu l'as trouvé où? [OFF]

mode Shagrath [ON] salut, tu es un peu goth dark true black metal? sympa ton maquillage! [OFF]

mode Mad [ON] c'est quoi ce bordel par terre?!! [OFF]

mode Renaud [ON] Bonjour, vous habitez chez vos parents? [OFF]

mode mango [ON] t'as une pince à linge dans les cheveux? un coquillage? une dent d'orignal? [OFF]

mode Stevens [ON] image non conforme merci de recadrer, premier post à lire [OFF]

mode snake plissken [ON] pas mal pour une canadienne, les poils sur les bras c'est pour protéger du froid?

mode MaXX [ON] tu ressembles à une fille! [OFF]

mode équipe des bouffons vert [ON] Flood! [OFF]

mode mop/seb [OFF] erreur 404 [OFF]

mode Sonnenlèche [ON] tu es jolie tu ressembles à Amy Lee, mais C-Lynn reste la plus belle [OFF]

Avec pas mal de retard... :wub::D

FLOOD!!....

Link to post
Share on other sites
c'était vite fait, et puis bon pas faire tout le monde non plus, pas que ça à foutre je suis bénévole quand même!

il fait que les gens important...

les autres....

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Ah tiens en passant, Emilie qui ressemble à Amy Lee, c'est plutôt sympa :D

haha je sais j'avais remarqué!!! ^_^

*mode sarcasme on*:: wahh, tout ca pour moi.. c'est gentil.. *mode sarcasme off*

Stevens ya un formulaire pour demande copyright à me faire parvenir à moi et à Snake pour la signature :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...