zlatan 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 ta bien de la chance :-) Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Places toujours pas reçues, faut-il se faire du soucis ? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 ça dépend, ca fait combien de temps que tu attends ? Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 (edited) D'un autre côté, si certainEs essyaient de parler au groupe plutôt que de coucher avec... Ca en revanche c'est naze comme remarque. Karen poste moins, mais c'est beaucoup plus censé et constructif... Merci Shotokan, je commençais à désespérer Pour les photos, il faudrait que je me grouille de renvoyer le petit papier ... mais je ne sais pas si ça en vaut vraiment le coup. Si c'est pour recevoir un catalogue ... Edited January 15, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 ça dépend, ca fait combien de temps que tu attends ? Depuis le mois d'août (mais peu importe ^^) pour un concert le 06/02/2010... Aux dernières nouvelles personne ne les avait encore reçu. Mais je commence à m'impatienter ! Link to post Share on other sites
Leslie 0 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Ils sont passer en Belgique au Sportpaleis d'Anvers le 10 décembre 2009 et je n'ai pas pu m'y rendre,j'en suis toujours aussi verte de rage... Link to post Share on other sites
zlatan 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 je suis de la partie pour le luxembourg!! je suis de metz et j' y vais tout seul , donc si ca vous dit y a possibilité de convoiturage :-) Link to post Share on other sites
zlatan 0 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Comme nous sommes a une semaine de la reprise de la tournée , j' aurai voulus savoir si vous avez entendu parler par hasard d' une eventuelle modifcation de la setlist ou du show??? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Personne ne pourra le savoir avant le concert de reprise Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 On imagine quand même qu'un ou deux titres vont changer ! C'est la raison pour laquelle il faut que j'y retourne ! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 A mon avis si c'est une tournée de deux ans ils devraient régulierement des petites modifs, sinon ils se lasseraient vraiment! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Rêvez pas trop, à la reprise du Reise, Reise tour en février 2005, à part à Lille et Bercy, le show était exactement le même qu'en décembre 2004... Link to post Share on other sites
Guest Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Ouais ce n'est qu'en été que la set-list avait subi quelques changements ... Rein Raus enlevée, Apparition de Asche etc ...Déjà voir ce qu'ils ont prévu de faire avec ITDW ... le reste on verra ensuite Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Ouais mais, définitivement, la première partie du LIFAD Tour n'a pas aussi bien fonctionnée que celle du RR Tour... Peut-être le retour de Seemann déjà, si Till s'est soigné, par exemple ! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Ouais mais, définitivement, la première partie du LIFAD Tour n'a pas aussi bien fonctionnée que celle du RR Tour... Peut-être le retour de Seemann déjà, si Till s'est soigné, par exemple !Se serait cool ... je l'espère en tout cas, mais à entendre Christoph (si je ne me trompe pas) dans je ne sais plus quelle interview, Till ne se sentirai pas très à l'aise avec Seemann ... se serait la raison de sa disparitionPeut-être du à ses problèmes ... je ne sais pasOn verra ça dans 2 semaines ... Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 M'étonnerais qu'il y ait beaucoup de changement, ils ont pas du beaucoup bosser sur la tournée je pense pendant les vacances de noël... ils ont plutôt fait la fête de je pense... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 ça ne m'étonnerait pas non plus. Cette pause, c'était plutôt pour profiter des fêtes et de l'argent récolté avant de reartir (et puis se reposer aussi).Perso, je trouve que le bateau passe bien sur Haifisch, même si j'aurais quand même bien aimé Seemann. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Ben il n'y a pas non plus besoin de tonnes de travail pour changer deux titres de la setlist, en un ou deux aprem de répétitions c'est torché je pense (cf. Amerika en Suisse)Wait And See, mais disons que c'est tout à fait faisable. Perso j'y crois, du mois j'espère. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 MHB était en répét à Lisbonne aussi ... ils vont peut-être nous la ressortir, peu de chances à vrai dire mais on peut toujours y croire Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Ils ont vraiment envie de la continuer cette tournée ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Ça c'est la question à 100 000 $, à laquelle on ne peut pas répondre. Je suis sûr que même au sein du groupe, les avis sont partagés. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Vous pensez qu'ils peuvent arréter la tournée comme ca? Sans aller jusqu'aux Amériques?Avec l'album ils ont quand meme fait le plus dur du boulot, ca serait dommage de s'arreter la...Enfin bon moi je m'en fout j'ai pu les voir... mais ca ferait bizarre quand meme. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Quand on regarde bien, le Reise, Reise Tour a eu les mêmes périodes, ils ont arrêté la tournée contre leur gré mais bon, ya ça en plus de l'éventualité si ça les gave... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Non mais d'abord la question posée c'est "ont-ils envie d'arrêter la tournée ?" et pas "vont-ils arrêter la tournée ?". Est-ce qu'ils ont envie ? On en sait rien, puis de toute façon ils sont 6 et ont des avis différents. Après, même si tous les 6 avaient envie d'arrêter, ils ne le feraient pas, c'est juste impossible ! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 (edited) Ils ont vraiment envie de la continuer cette tournée ?Pour qu'elles raisons s'arrêteraient-ils ? (simple quesiton) Edited January 25, 2010 by Stein. Link to post Share on other sites
Recommended Posts