Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

non rien

le site me met toujours sur liste d'attente, je sais toujours pas si j'ai des billets, mais jpense pas!

et le site merde, y a trop d'erreur et trop de monde

Clic sur la croix en haut a droite ,, le temps que je prennes les miennes :P LOL

Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je suis toujours en attente aussi,pourquoi ils n'ont pas fait comme tout le monde.De mettre la vente des tickets sur plusieurs site?

Ouais c'est vrai ça mais bon :s ,, c'est pareil j'ai même pas trouver un site pour acheter mes places a Anvers alors :s (sold-out en plus)

Je vais plus avoir de touche F5 si ça continue =)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
moi je suis toujours en attente aussi,pourquoi ils n'ont pas fait comme tout le monde.De mettre la vente des tickets sur plusieurs site?

t'as pas encore réussi a avoir accès une seule fois au site?

Link to post
Share on other sites
Shana Écrit Aujourd'hui à 23:27

t'as pas encore réussi a avoir accès une seule fois au site?

Si 2 fois j'ai pu aller sur le site,mais j'ai juste voulu cliquer (pour Stuggart) pour avoir ma place dans la fosse et ça n'a pas voulu et ça a beugué,j'y suis retourner tout de suite apres et je ne pouver plus cliquer pour la fosse alors j'ai cliqué pour la 2eme cathegorie et ça encore beugué...puis plus rien,toujours en attente :mad::mad:

Link to post
Share on other sites

comme quoi leur site est vraiment pourri...

si ca le fait a tout le monde, ils vont pas réussir a vendre de place

eh avec tout ca on va arriver a 48h pour acheter une place!

Edited by Shana
Link to post
Share on other sites
comme quoi leur site est vraiment pourri...

si ca le fait a tout le monde, ils vont pas réussir a vendre de place

eh avec tout ca on va arriver a 48h pour acheter une place!

C'est clair ,, pour paris ça va tout seul mais alors pour les dates allemandes ,, c'est la m***** xD

Link to post
Share on other sites

c'est en semaine, et vu que jsuis en fac, jpeux pas me pemettre de sécher un tp ou un td

il faut justifier et on peux pas les rattraper, donc soit j'ai de la chance soit j'en ai pas

Link to post
Share on other sites
c'est en semaine, et vu que jsuis en fac, jpeux pas me pemettre de sécher un tp ou un td

il faut justifier et on peux pas les rattraper, donc soit j'ai de la chance soit j'en ai pas

Je sais pas pour toi mais moi j'abandonne :(

On verra bien demain même si j'ai pas grande conviction que ça va fonctionner.

PS : si tu y arrive ,, prend 1 place pour moii :rolleyes: merci d'avance LOL

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

C'est sans espoir - personne sur le forum officiel n'arrive à atteindre la confirmation - et rentrer ses coordonnées bancaires est ultra risqué, là!

Tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut qu'ils fassent un site pour vendre les places réservées d'abord, puis deux sites (au moins) pour vendre le reste des places, on ne s'en sortira pas.

En tout cas, moi, je me couche! Bonne chance pour ceux qui tenteront leur chance cette nuit (mais avec les Américains, les Australiens, et tous les autres qui essayent, je vous souhaite bien bonne chance, car il ne fait pas nuit chez eux!)

Link to post
Share on other sites

ca me rassure vaguement de savoir que ceux de la fanarea n'ont pu avoir de place, ca confirme donc qu'ils n'arrivent a rien vendre, on va donc passer un 2eme jour de vente sans vente!

Edited by Shana
Link to post
Share on other sites
ca me rassure vaguement de savoir que ceux de la fanarea n'ont pu avoir de place, ca confirme donc qu'ils n'arrivent a rien vendre, on va donc passer un 2eme de vente sans vente!

T'as tout compris. L'Europe sera sold que l'Allemagne n'aura pas vendu la moitié des billets - pour du Rammstein! Quelle blague. <_<

Bon, il paraîtrait que quelques uns du forum allemand ont reçu leur confirmation d'achat mais voilà, au total, on peut estimer globalement à...allez! une dizaine de places vendues? Non, allez on va être gentil: une vingtaine! :mdrrrrrr: Allez bonne nuit!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...