Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

Ha ouais :S

Moi j'suis inscrite depuis quelques jours déjà.. Mais je pense que leur serveur a pété un câble il va falloir atteeeeeeeendre looooooooooooooongtemps :(

Mais hier quand je suis passée à la caisse ils me demandaient enfin le code pour payer les tickets et HaHa ! Ils m'ont ejectée du site car il y avait trop monde ! :)

(a)

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben pour prendre les billets il faut se créer un compte. comme sur ce forum par exemple! et ben on t'envoie un mail de confirmation pour te dire que t'es inscrit! mais sur ce mail il n'y a pas de lien ou on peut cliquer pour activer l'inscription... je sais que jsuis pas très claire....lol

donc j'ai pu arriver jusqu'à cliquer sur la caisse pour payer sauf que au moment de m'identifier ça marchait plus...

Essaye de d'identifier d'abord (Anmelden) et vois si ça marche.

Personnellement, j'arrive à atteindre ma page avec ma réservation (OUF!! elle est là!!!) mais... et oui, il y a un mais: on me dit de réduire le nombre de places! Je n'en ai réservé qu'une! Je suis dans l'impasse. Et je ne peux pas en acheter une autre. C'est Berlin le 19 car une amie a déjà commander - pas le choix. Alors j'attends.

Et oui, il faut être dans son pays pour payer sur le Shop - j'ai le même souci - d'où mon hésitation à déranger ma soeur alors que ça bugge toujours.

Moi, j'attends. Si ma réservation disparaît, je les tue - là, je pense que trop de monde cherche à avoir Berlin le 19 alors qu'en réalité, avec juste les membres qui ont réservé, on pouvait presque faire sold out - d'où l'impasse...m'enfin!

Link to post
Share on other sites

mais ils avaient pas dit qu'ils rajouteraient des dates en allemagne?

moi qd je voulais le 19 ils disaient "kein kontingent" du coup je me suis dirigée vers le 18...

mais là de nouveau le ptit message d'attente (que je vais finir par connaitre par coeur!!)

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

j'ai une question, moi j'ai mes billets pour Genève, je les ai en Print @ Home, est-ce que en arrivant sur place, ils me les échangent contre de vrais billets ou je garde ceux que j'ai imprimé, car étant un grand fan de hockey, j'ai l'habitude de prendre mes billets en Print @ Home, et ils me les changent sur place, donc en sera-t-il de même pour Genève?

Salutations

Link to post
Share on other sites

Sur le forum officiel du groupe une des modératirces nous a expliqué que si on avait réservé des tickets, on recevrait un email dans la semaine suivant le 12 Juin, donc une fois l'email reçu on a 7 jours pour payer..

Après je sais pas si toi tu as réservé

au pire si tu peux aller à un autre concert voilà quoi :)

Moi le 19 Décembre est le seul et unique où je puisse aller donc :D J'insiste fortement pour rentrer dans le Ticket-Shop et voir si ma réservation y toujours :)

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
ben pour prendre les billets il faut se créer un compte. comme sur ce forum par exemple! et ben on t'envoie un mail de confirmation pour te dire que t'es inscrit! mais sur ce mail il n'y a pas de lien ou on peut cliquer pour activer l'inscription... je sais que jsuis pas très claire....lol

donc j'ai pu arriver jusqu'à cliquer sur la caisse pour payer sauf que au moment de m'identifier ça marchait plus...

ca marchait plus parce que le serveur était en surcharge, trop de monde, ca fait des erreurs de partout!

courage, j'ai réussi donc vous allez y arriver :) ^

PS : vu que quelqu'un avait posé la question, on est limité a 2 places par personne! voilou

Link to post
Share on other sites
au pire si tu peux aller à un autre concert voilà quoi :)

Ouais mais non ,, moi je veut bien les voir en Allemagne :P

De toute façon si la tourmente continue, plus aucune place de dispo en Europe bientôt - déjà Paris et Strasbourg sold out alors...

Moi, je fais comme la modo du forum a dit: j'attends le mail (et que le traffic s'estompe - le souci, c'est que le 19 à Berlin, c'est mort pour ceux qui n'ont pas réservé - mais les non-membres continuent quand même et surchargent le serveur...)

Link to post
Share on other sites

Je suis dégouté, ce matin à 4h j'arrive à accéder au site, je crée mon compte et tout et tout, et tout d'un coup je fais une mauvaise manip et mon navigateur se referme! Ducoup plus moyen de rentrer sur le site!!!Rhhaaaaa

Pour Berlin le 19 vous dites que c'est foutu alors?

Link to post
Share on other sites

ben berlin le 19, quand jme suis connectée au site ce matin a 6h, y avait plus de place, j'ai pris pour le 18, et après avoir eu confirmation et tout, jsuis allée jeter un oeil sur berlin 19, et il marquait qu'il y avait des places, je pense qu'il y a du avoir une erreur de leur part, si tu veux mon avis berlin le 19 et sold out, hier quand j'ai accédé il disait déjà qu'il n'y avait plus de place!

Link to post
Share on other sites
Je suis dégouté, ce matin à 4h j'arrive à accéder au site, je crée mon compte et tout et tout, et tout d'un coup je fais une mauvaise manip et mon navigateur se referme! Ducoup plus moyen de rentrer sur le site!!!Rhhaaaaa

Pour Berlin le 19 vous dites que c'est foutu alors?

Si tu n'es pas membre, et si tu n'as pas de réservation en attente, à mon avis, tu vas devoir harceler le site toute la journée - mais ça bugge à nouveau.

Disons qu'à mes estimations (je ne suis pas devin, mais je peux voir ce qui se passe sur le forum officiel), Berlin le 19 est surchargé de demandes externes en ce moment - et c'est pour cela que les membres qui ont réservé (comme moi) n'arrivent pas à payer leur place...

Le 18 semble être un peu plus dispo...

Mais c'est tout ce que je sais...

Après, dans quelques jours (quand précisément? aucune idée), les places réservées mais pas payées devraient être remises en vente - donc tu auras une seconde chance si tu n'y arrives pas aujourd'hui...

Mais je vais être franche: Berlin le 19 est la plus populaire des dates, d'où les site qui crashe surtout pour cette date...

Link to post
Share on other sites

Oui le 19 pour ceux qui n'ont pas réservé c'est foutu :)

Moi je vais attendre comme LudicrousC le mail disant qu'on peut acheter nos places réservées.. Rassurez-moi Alterfahr, elle a bien dit que l'on aurait 7 jours pour payer une fois le mail reçu et pas 7 jours à partir du 12 Juin ? ^^'

D'un coup je me sens soulagée :D

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
Oui le 19 pour ceux qui n'ont pas réservé c'est foutu :)

Moi je vais attendre comme LudicrousC le mail disant qu'on peut acheter nos places réservées

D'un coup je me sens soulagée :D

jte crois!

perso j'ai eu le mail de confirmation d'achat, et j'ai pas tenté le diable avec la date du 19!

comme ca jsuis sure de l'avoir :) :)

Link to post
Share on other sites
Vous Savez Si il reste des places pour Cologne ???

ce matin a 6h, il en restait

en fait y en avait plus pour berlin 19, stuttgart, et une autre, mais pas cologne, mais jsais plus laquelle désolée

Link to post
Share on other sites
Vous Savez Si il reste des places pour Cologne ???

ce matin a 6h, il en restait

en fait y en avait plus pour berlin 19, stuttgart, et une autre, mais pas cologne, mais jsais plus laquelle désolée

Ok merci je crois les doigts pour qu'ils en restent

Link to post
Share on other sites
Oui le 19 pour ceux qui n'ont pas réservé c'est foutu :)

Rassurez-moi Alterfahr, elle a bien dit que l'on aurait 7 jours pour payer une fois le mail reçu et pas 7 jours à partir du 12 Juin ? ^^'

La news du R+shop et le message de Emu le 1er juin est clair: on a 7 jours à partir de la réception du mail - là, personne n'a rien reçu. Donc on a toujours plus de 7 jours pour payer. Après, si approchant le 19 juin, toujours pas de mail, je pète un cable! :wacko: Mais la situation sera débloquée d'ici quelques jours je pense...Il suffirait juste que ceux qui ne sont pas membres arrêtent de harceler le site - mais bon, en même temps, je les comprends... Donc je ne les blâme pas.

jte crois!

perso j'ai eu le mail de confirmation d'achat, et j'ai pas tenté le diable avec la date du 19!

comme ca jsuis sure de l'avoir :) :)

Donc tu as quelles dates (pour mes estimations!) ? ;)

Vous Savez Si il reste des places pour Cologne ???

Aucun moyen de savoir s'il reste des places pour toutes les dates allemandes. Je dis simplement qu'avec mon expérience et vu ce qu'il se passe avec les autres dates européennes, le 19 à Berlin est sûrement mort. Ceux qui veulent l'Allemagne, tentez une autre date.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
jte crois!

perso j'ai eu le mail de confirmation d'achat, et j'ai pas tenté le diable avec la date du 19!

comme ca jsuis sure de l'avoir :) :)

Donc tu as quelles dates (pour mes estimations!) ? ;)

Vous Savez Si il reste des places pour Cologne ???

Aucun moyen de savoir s'il reste des places pour toutes les dates allemandes. Je dis simplement qu'avec mon expérience et vu ce qu'il se passe avec les autres dates européennes, le 19 à Berlin est sûrement mort. Ceux qui veulent l'Allemagne, tentez une autre date.

j'ai obtenu berlin le 18

cologne, comme je l'ai dit, ce matin il restait des places, après vu comme le site foire.... voila quoi ^^

bref, bonne chance a ceux qui attendent encore, jsuis bien contente de m'être levée tot ce matin :P

Link to post
Share on other sites
j'ai obtenu berlin le 18

cologne, comme je l'ai dit, ce matin il restait des places, après vu comme le site foire.... voila quoi ^^

bref, bonne chance a ceux qui attendent encore, jsuis bien contente de m'être levée tot ce matin :P

T'orai quand meme pu prendre mes places =) :lol:

Link to post
Share on other sites
j'ai obtenu berlin le 18

cologne, comme je l'ai dit, ce matin il restait des places, après vu comme le site foire.... voila quoi ^^

bref, bonne chance a ceux qui attendent encore, jsuis bien contente de m'être levée tot ce matin :P

T'orai quand meme pu prendre mes places =) :lol:

on était limité a 2, sinon jt'en aurais pris 2, désolée!

Link to post
Share on other sites
j'ai obtenu berlin le 18

cologne, comme je l'ai dit, ce matin il restait des places, après vu comme le site foire.... voila quoi ^^

bref, bonne chance a ceux qui attendent encore, jsuis bien contente de m'être levée tot ce matin :P

T'orai quand meme pu prendre mes places =) :lol:

on était limité a 2, sinon jt'en aurais pris 2, désolée!

Question :

On est limitée a 2 par concert ou au total ?? je m'explique est-ce possible de prendre 2 places pour Cologne et 2 places pour Berlin ?? (ce qui reviens a 4 places en tout)

Link to post
Share on other sites
Question :

On est limitée a 2 par concert ou au total ?? je m'explique est-ce possible de prendre 2 places pour Cologne et 2 places pour Berlin ?? (ce qui reviens a 4 places en tout)

non

limité a 2 places par personne au total...

recitifié aussi :)

Edited by Shana
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...