Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

ca me rassure vaguement de savoir que ceux de la fanarea n'ont pu avoir de place, ca confirme donc qu'ils n'arrivent a rien vendre, on va donc passer un 2eme de vente sans vente!

T'as tout compris. L'Europe sera sold que l'Allemagne n'aura pas vendu la moitié des billets - pour du Rammstein! Quelle blague. <_<

Bon, il paraîtrait que quelques uns du forum allemand ont reçu leur confirmation d'achat mais voilà, au total, on peut estimer globalement à...allez! une dizaine de places vendues? Non, allez on va être gentil: une vingtaine! :mdrrrrrr: Allez bonne nuit!

ben on est pas sortie de l'auberge! en tout cas merci de faire passer l'info :)

ca nous permet d'avoir encore de l'espoir

Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben on est pas sortie de l'auberge! en tout cas merci de faire passer l'info :)

ca nous permet d'avoir encore de l'espoir

Mouais.

Oh! allez, une dernière remarque avant dodo pour de bon:

Les prix ont augmenté! hahaha! En un jour, par exemple, pour Hamburg, on passe de 65€ à 77.15€!

Berlin sera à 70.15€ par contre!

Mmm...on dirait qu'on paye pour leurs bourdes!... Fun. <_<

Link to post
Share on other sites
ben on est pas sortie de l'auberge! en tout cas merci de faire passer l'info :)

ca nous permet d'avoir encore de l'espoir

Mouais.

Oh! allez, une dernière remarque avant dodo pour de bon:

Les prix ont augmenté! hahaha! En un jour, par exemple, pour Hamburg, on passe de 65€ à 77.15€!

Berlin sera à 70.15€ par contre!

Mmm...on dirait qu'on paye pour leurs bourdes!... Fun. <_<

On va finir sur ebay.de si ça continue ,, rapide mais plus cher :s arfff

Link to post
Share on other sites
ben on est pas sortie de l'auberge! en tout cas merci de faire passer l'info :)

ca nous permet d'avoir encore de l'espoir

Mouais.

Oh! allez, une dernière remarque avant dodo pour de bon:

Les prix ont augmenté! hahaha! En un jour, par exemple, pour Hamburg, on passe de 65€ à 77.15€!

Berlin sera à 70.15€ par contre!

Mmm...on dirait qu'on paye pour leurs bourdes!... Fun. <_<

vu que j'ai eu accès jusqu'au paiement, en fait non, ca c'est le prix qu'ils te montrent quand tu n'est pas encore enregistré comme utilisateurs.

une fois ton compte enregistré, la ta place redescends a 65.83€

voila!

Link to post
Share on other sites
ben on est pas sortie de l'auberge! en tout cas merci de faire passer l'info :)

ca nous permet d'avoir encore de l'espoir

Mouais.

Oh! allez, une dernière remarque avant dodo pour de bon:

Les prix ont augmenté! hahaha! En un jour, par exemple, pour Hamburg, on passe de 65€ à 77.15€!

Berlin sera à 70.15€ par contre!

Mmm...on dirait qu'on paye pour leurs bourdes!... Fun. <_<

vu que j'ai eu accès jusqu'au paiement, en fait non, ca c'est le prix qu'ils te montrent quand tu n'est pas encore enregistré comme utilisateurs.

une fois ton compte enregistré, la ta place redescends a 65.83€

voila!

Ils savent pas faire des prix rond -_-

Link to post
Share on other sites
ils aiment bien la complexité du chiffre!

Ils feraient mieux de s'occuper de leur site que de mettre des chiffres a virgules pour les places

t'imagine, trop de virgule fait planter le site...

bref, il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose

Link to post
Share on other sites
ils aiment bien la complexité du chiffre!

Ils feraient mieux de s'occuper de leur site que de mettre des chiffres a virgules pour les places

t'imagine, trop de virgule fait planter le site...

bref, il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose

J'imagine que le mec qui a fait le site ,, il ne sais pas foulé du tout ;)

Link to post
Share on other sites
ils aiment bien la complexité du chiffre!

Ils feraient mieux de s'occuper de leur site que de mettre des chiffres a virgules pour les places

t'imagine, trop de virgule fait planter le site...

bref, il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose

J'imagine que le mec qui a fait le site ,, il ne sais pas foulé du tout ;)

a ben la on en a carément la preuve! <_<

Link to post
Share on other sites

bonsoir, ça fait comme vous 2 jours que je galère sur leur site pour des places à Berlin...

j'ai pu y accéder, m'enregistrer, entrer mes coordonnées bancaires puis demander un envoi électronique. arrivé là, j'ai voulu imprimer la page, c'est à ce moment que j'ai été déconnecté...

pétage de plombs rêglementaire etc...

quelqu'un peut me dire si je peux à priori aller me coucher l'esprit tranquille ou bien je continue à gueuler comme un porc devant mon ordi pour voir si ma commande a bien été prise en compte...

Link to post
Share on other sites
bonsoir, ça fait comme vous 2 jours que je galère sur leur site pour des places à Berlin...

j'ai pu y accéder, m'enregistrer, entrer mes coordonnées bancaires puis demander un envoi électronique. arrivé là, j'ai voulu imprimer la page, c'est à ce moment que j'ai été déconnecté...

pétage de plombs rêglementaire etc...

quelqu'un peut me dire si je peux à priori aller me coucher l'esprit tranquille ou bien je continue à gueuler comme un porc devant mon ordi pour voir si ma commande a bien été prise en compte...

jpense que ca devrait aller, t'as pas eu de mail de confirmation?

bon sur ce, je lache pour ce soir, on verra demain matin tot, et puis voila!!

bonne nuit a tous, et bonne chance pour ceux qui vont y passer la nuit

Edited by Shana
Link to post
Share on other sites
bonsoir, ça fait comme vous 2 jours que je galère sur leur site pour des places à Berlin...

j'ai pu y accéder, m'enregistrer, entrer mes coordonnées bancaires puis demander un envoi électronique. arrivé là, j'ai voulu imprimer la page, c'est à ce moment que j'ai été déconnecté...

pétage de plombs rêglementaire etc...

quelqu'un peut me dire si je peux à priori aller me coucher l'esprit tranquille ou bien je continue à gueuler comme un porc devant mon ordi pour voir si ma commande a bien été prise en compte...

euh ba si tu veut nous rejoindre dans le bateau ,, y'a pas de soucis :lol:

Mais si tu as fait une demande électronique normalement ça doit être bon ,, non ??? (quelqu'un pour confirmer)

Link to post
Share on other sites
jpense que ca devrait aller, t'as pas eu de mail de confirmation?

non, rien, malheureusement...

en meme temps, je me dis que si le site avance pas, les confirmations non plus...

Link to post
Share on other sites
euh ba si tu veut nous rejoindre dans le bateau ,, y'a pas de soucis :lol:

Mais si tu as fait une demande électronique normalement ça doit être bon ,, non ??? (quelqu'un pour confirmer)

ravis de vous rejoindre dans cette barque pourrie sur cette mer de merde !!! :wacko:

désolé, merci

Edited by titi
Link to post
Share on other sites

bonjour tout le monde

oh joie oh bonheur je suis sur le site ticket shop

j'ai dans mon panier 2 places

je suis sur la page de paiement, et voila ils m'anoncent qu'il faut que la carte de crédit, que l'adresse d'envoie et le lieux où je puise internet doivent etre le même pays

manque de bol

je suis francaise, j'ai demandé sur l'adresse francaise, mais jfais ma commande en belgique

oh joie oh bonheur

j'ai trouvé quelqu'un de réveillé a cette heure la pour m'aider!

et grand bonheur, j'ai mes places pour berlin le 18/12/09 (bon ok jvoulais le 19 au départ, mais c'était plein et maintenant y en a encore, chercher plus a comprendre le site est trop pourrave!!)

bref jretourne me coucher! bonne nuit a tous et bonne chance!!

Link to post
Share on other sites

bonjour à tous.

j'ai réussit a avoir mes places pour anvers par contre mercredi je me suis inscrit sur le rammstein shop et j'ai pris la carte de membre.

à ce moment je pouvait pré-réservé des places! j'ai réservé berlin du 19 décembre. le lendemain matin sur le site j'avais un tableau confirmant ma réservation et que je recevrait un email dans la semaine suivant le 12 juin! mais j'ai peur que cela soit zappé par rapport à ceux qui ont commandé et payé vendredi! pensez-vous que j'ai des raisons de stressé?

Link to post
Share on other sites

T^T

Nous auraient-ils bien tous arnaqués ?

Je me demande s'ils n'ont pas pensé à tous ceux qui prendraient la Communauté à 18€ .. :)

Mais ça va s'arranger 'faudra s'inquiéter le 19 quand officiellement ils annulent les réservations de ceux qui n'ont pas encore payé ;)

MOn cas quoi xD

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

bonjour à tous! je suis dans le même cas que vous! tout à l'heure ça a eu l'air de marcher mais c'était encore une fausse joie!

est ce que c'est normal que au moment ou on s'inscrit, on reçoit un mail de confirmation mais sans lien sur lequel cliquer pour affirmer qu'on désire s'inscrire...

moi ca a buggé au moment de mettre mes identifiants justement! j'y suis depuis vendredi 10h et je commence à ne plus avoir d'espoir!

merci pour votre réponse!

Link to post
Share on other sites

ben pour prendre les billets il faut se créer un compte. comme sur ce forum par exemple! et ben on t'envoie un mail de confirmation pour te dire que t'es inscrit! mais sur ce mail il n'y a pas de lien ou on peut cliquer pour activer l'inscription... je sais que jsuis pas très claire....lol

donc j'ai pu arriver jusqu'à cliquer sur la caisse pour payer sauf que au moment de m'identifier ça marchait plus...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...