Jump to content

Tournée : Informations définitives sur les places


Recommended Posts

hey les gens j'ai mon ticket pour rammstein a lyon trop content (enfin jatend de le recevoir^^)

sinon il y avait plusieur categorie quand je l'ai acheter c'est quoi les categorie moi j'ai categorie 1 (on pouvait choisir)

pi euh c'es marquer rang 24 place 74 ?? c'es koi cette merde lol

merci a vous rammsteinworld^^

Ca veut dire que tu sera placé mais normalement les placements sont libre le jour du concert :s

Est-il possible d'avoir un bilan des ventes s'ils vous plaient!

Bercy complet?

Pas encore a mon avis ,, sur la fnac il est encore possible d'en acheter :D (pour les retards xD)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hey les gens j'ai mon ticket pour rammstein a lyon trop content (enfin jatend de le recevoir^^)

sinon il y avait plusieur categorie quand je l'ai acheter c'est quoi les categorie moi j'ai categorie 1 (on pouvait choisir)

pi euh c'es marquer rang 24 place 74 ?? c'es koi cette merde lol

merci a vous rammsteinworld^^

La Halle Garnier semble etre numérotée et placée ... salle de merde = orga de merde <_< désolé

Link to post
Share on other sites
Ma sœur a acheté nos places ce matin à 10h00 à la fnac de Rouen =DDD pour le 8! Au départ on devait faire e 9 mais on préfère assurer ;)

Idem. Mais il est toujours possible d'acheter le 9.. Mais au moins si j'suis pas là au moment des ventes, je suis sûr d'y aller.

Link to post
Share on other sites
hey les gens j'ai mon ticket pour rammstein a lyon trop content (enfin jatend de le recevoir^^)

sinon il y avait plusieur categorie quand je l'ai acheter c'est quoi les categorie moi j'ai categorie 1 (on pouvait choisir)

pi euh c'es marquer rang 24 place 74 ?? c'es koi cette merde lol

merci a vous rammsteinworld^^

La Halle Garnier semble etre numérotée et placée ... salle de merde = orga de merde <_< désolé

Bercy aussi est numéroté en temps normal (je veux dire les rangées et les sièges) mais là sur mes billets y'a marqué "placement libre ne garantissant pas une place assise" donc fosse ou gradin au choix. Il me semble aussi que c'est pour toutes les dates française...

Link to post
Share on other sites

Sur le site ticketnet c'est aussi ecris pour Lyon (Halle Tony Garnier) placement libre place assis non garantie.

De plus il y a qu'une seule categorie en vente pour lyon donc a mon avis meme si c'est ecris ça sur les billets on sera debout dans la fosse comme des malades

Link to post
Share on other sites
hey les gens j'ai mon ticket pour rammstein a lyon trop content (enfin jatend de le recevoir^^)

sinon il y avait plusieur categorie quand je l'ai acheter c'est quoi les categorie moi j'ai categorie 1 (on pouvait choisir)

pi euh c'es marquer rang 24 place 74 ?? c'es koi cette merde lol

merci a vous rammsteinworld^^

La Halle Garnier semble etre numérotée et placée ... salle de merde = orga de merde <_< désolé

Bercy aussi est numéroté en temps normal (je veux dire les rangées et les sièges) mais là sur mes billets y'a marqué "placement libre ne garantissant pas une place assise" donc fosse ou gradin au choix. Il me semble aussi que c'est pour toutes les dates française...

Le mieux c'est debout quand même même si je ne suis jamais aller a Bercy ;)

Link to post
Share on other sites

Bah c'est un peu ce que je craisn, donc pour moi ça sera fosse mais de coté comme ça si ça va pas on peut vite en sortir ^^

Puis c'est pas pour moi les gros pogo de bourin...

Link to post
Share on other sites

nouveauté pour l'allemagne :

Liebe Rammsteinfans,

der Ansturm auf die Tickets ist unglaublich. Wir arbeiten im Moment unter Hochdruck alle bisher eingegangenen Bestellungen ab.

Es gibt nach wie vor Tickets, bitte habt etwas Geduld und versucht es später erneut.

Der Ticket-Shop wird vorraussichtlich im Verlaufe des morgigen Abends wieder geöffnet.

Euer Service-Team / Ticketshop

apparement, ils parlent d'une réouverture du site pour demain soir, mais je ne suis pas sure.

Link to post
Share on other sites

N'importe quoi... :lol:

Justement devant les concerts, ils baissent les prix... plus le concert avance, moins elles sont chères...

Link to post
Share on other sites
ca c'est sur!

jespère qu'il y aura pas trop de place achetée pour la revente

Ba ça commence a fleurir sur ebay.fr,, encore plus sur ebay.de (en sachant que rammsteinshop.de soit inactif ,, comment font-ils pour acheter leur place ?).

Link to post
Share on other sites
ca c'est sur!

jespère qu'il y aura pas trop de place achetée pour la revente

J'ai vu sur e-bay ce midi, un mec il revendait sa place 92€. Soit disant c'était complet etc...

Bref, ça tu le verras toujours... Ce qu'il faut, c'est ne pas acheter à ces connards, peut-être qu'ils arrêteront un jour.

Link to post
Share on other sites

N'empêche, c'est bien une première - le reste de l'Europe risque d'afficher complet avant l'Allemagne - pour Rammstein!!!!!!! la bonne blague! J'en ris rien que d'y penser! :lol:

Ben, oui, R+shop HS donc, zéro vente de billets pour les concerts allemands, même si certains membres ont vu leur compte en banque débité...mais pas de mail!

Fialik s'en prend plein la tronche, c'est fun à lire!

Par contre, Prague serait sold out aussi? hihihi! Trop fun!

Link to post
Share on other sites
Prague est Sold Out, Luxembourg, Bâle et Anvers il me semble ...

Oui, oui, je confirme Bâle et Anvers - m'enfin! si Strasbourg est complet avant Paris, là, je vais me péter un fou rire, mais monstre!!! :mdrrrrrr: Que des Allemands aux concerts hors Allemagne!! :lol:

Désolée, mais la bourde du R+shop est plus que délirante! Ils remettent le massacre à demain soir - pas d'horaire! :D Je serai encore une fois au rendez-vous! <_<

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
ca c'est sur!

jespère qu'il y aura pas trop de place achetée pour la revente

J'ai vu sur e-bay ce midi, un mec il revendait sa place 92€. Soit disant c'était complet etc...

Bref, ça tu le verras toujours... Ce qu'il faut, c'est ne pas acheter à ces connards, peut-être qu'ils arrêteront un jour.

ca je sais, mais bon revoir comme j'ai vu pour AC/DC bercy 27/02/09, jtrouve ca vraiment bête, y a au total eu 400 places dans le vents, parce que les revendeurs les vendaient a plus de 300€ voir pour certains plus de 1000€

et au final, comme personne ne leur achète, ils se les gardent, il parait même que vers la fin du concert, ils donnaient les billets pour qui les voulaient....

Link to post
Share on other sites

C´est vrai que là, Fialik sera vraiment obligé de se justifier avec l´histoire de la RammsteinShop... J´avais déjà pensé à ca mais pas à ce point quand même... Ils auraient du confier ca à un professionnel de la vente de ticket, ils ont vraiment un serveur inadéquat pour vendre des billets en masse.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...