Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

!!!AVIS À TOUS!!!

J'ai une question! Je pars d'Amérique pour voir Rammstein à Malmo. Je voulais savoir si les stand à chandails comportaient généralement beaucoup de modèles et beaucoup d'accessoires du genre de porte clé. Et quel prix se rattachent à ces articles généralement?

Merci!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

!!!AVIS À TOUS!!!

J'ai une question! Je pars d'Amérique pour voir Rammstein à Malmo. Je voulais savoir si les stand à chandails comportaient généralement beaucoup de modèles et beaucoup d'accessoires du genre de porte clé. Et quel prix se rattachent à ces articles généralement?

Merci!!!

On va finir par le savoir que tu vas à Malmo ...

Pour les Stands, il y'en a en France et Allemagne ... Pour ta destination, je pense aussi

Après pour les prix, je n'en sais rien ... En France c'est généralement le même prix que sur le R+Shop (les frais de port en moins c'est tout)

En régle générale :

- Entre 15 et 25€ le tee-shirt

- De 25 à 45€ le sweat

- de 30 à 90€ la veste

Pour les portes clés et autres conneries de ce genre compte environ 4-5€

Link to post
Share on other sites

Bonjours a tous :) Je vais aller a Lyon le 2 pour voir Rammstein, le probleme c'est que je sais pas trop vers quelle heure il faut venir, c'est la premiere fois que je vais a un concert, je sais aps trop comment ca se passe.... Si vous pouvez m'aider ;)

Merci d'avances :D

Link to post
Share on other sites
Bonjours a tous :) Je vais aller a Lyon le 2 pour voir Rammstein, le probleme c'est que je sais pas trop vers quelle heure il faut venir, c'est la premiere fois que je vais a un concert, je sais aps trop comment ca se passe.... Si vous pouvez m'aider ;)

Merci d'avances :D

Tout dépend si tu veux etre au premier rang devant la scene ou en gradin ou si tu veut etre en recul pour mieux prendre l'ambiance tout en profitant de la scene.

Certains arriveront dans la matinée,d'autres vers midi (comme moi) et d'autre dans le courant de l'aprem.

Tu as ce topic aussi pour t'aider si tu te pose ce genre de question: Clic ici

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
Bonjours a tous :) Je vais aller a Lyon le 2 pour voir Rammstein, le probleme c'est que je sais pas trop vers quelle heure il faut venir, c'est la premiere fois que je vais a un concert, je sais aps trop comment ca se passe.... Si vous pouvez m'aider ;)

Merci d'avances :D

Meme si tu arrives a 19h30 devant la Halle .. tu arriveras a rentrer tkt ! et faut se dire aussi qu'il y a Combichrist en première partie, et que bon nombre de gens vont aller boire un coup ou fumer pendant ce temps la ;) donc meme en arrivant a 20h tu pourras rentrer et te faufiler pour etre a peu près bien placer

Link to post
Share on other sites
Euh...je pense qu'y a quand même pas mal de gens qui vont rester pour Combichrist ! :twisted:

...Ou pour pas rester dehors! :twisted:

Pour la petite anecdote, ma frangine en 2001 a été voir Deftones + Incubus + Pleymo a la Halle Tony Garnier .. c'etait archi complet, et elle est arrivé très en retard (pendant Incubus) et a reussi a rentrer et a aller devant :) comme quoi ca ne sert pas a grand chose de poireauter toute une aprèm devant la salle a se cailler le derche ! moi perso je vais surement arriver vers 19h30 sur Lyon, ce qui sera laaaargement suffisant.

Link to post
Share on other sites

J'apporte ma petite (grande;-) expérience de concert: pour les protections auditives il faut en avoir et les mettre si on juge qu'on ne supporte pas le son...perso moi j'ai encore envie d'aller voir des concerts de métal à 50 ou 60 piges (et pourquoi pas 80?). Y'a des groupes où je n'en ai jamais mis (Rammstein, Maiden, Nine Inch Nails, Metallica, etc...) et d'autres où j'étais vraiment contente d'en avoir;-) (notamment dans les festivals). je confirme que celles en mousse sont nullissimes: elles enlèvent les aigus et tu gardes que les basses...rien de tel pour te gâcher un concert...

Pour ce qui est de l'attente certains diront "on est fan ou on ne l'est pas..."...je disais la même chose à 15 ans (et même encore à 25;-)...et j'attendais des heures avant l'ouverture de la salle...aujourd'hui je préfère toujours arriver en avance mais pour rencontrer d'autres fans, partager un verre, parler du groupe, etc...J'arrive toujours 10 minutes avant le début de la 1ere partie où généralement je me mets dans les gradins histoire de m'économiser....qd la 1ere partie est finie je descend ds la fosse mais pas trop devant, plutôt au milieu et de côté...j'attends 2/3 chansons histoire que tous le monde soit bien mort devant et je me jette littéralement droit devant....la foule est moins compacte à ce moment là et surtout tout le monde te laisse passer (surtout quand on est une fille;-)...et là j'arrive comme une fleur à 3/4 mètres de la scène....A Berlin en 2005 j'étais même au 1er rang! J'ai eu droit à plein de sourire de Paul et Richard...mais ça c'est une autre histoire;-)

Morale: rien ne sert de courir...

Link to post
Share on other sites

Bonjour, le 8 décembre je ferai mon bapteme du feu a bercy devant rammstein, je serai en gradin car ma belle soeur est petite, lol, donc faut il venir vraziment en avance?, vers kel heure?

est ce que quelqu'un peut me dire combien coute une place de parking a paris, car habitant la campagne paris pour moi c l'horreur mais un bonheur quan rammstein est la.

Link to post
Share on other sites

Moi niveau protection auditive j'ai des bouchons en sylicone moulé à mes oreilles; J'en met automatiquemetn. Ayant des problèmes de santé au niveau ORL je pense que c'est mieux. J'ai perdu 40 % d'audition de mon audition à l'oreille gauche à la suite d'un concert de Motörhead en salle, quand on a 16 ans et qu'on a déja ce genre de problème c'est vraiment gènant.

Bref, lettez des protection auditives, franchement fan ou pas fan ! Moi au concert d'Iron Maiden (groupe dont je suis archi fan depuis ma tendre enfance) j'avais des boulquies et je peux vous dire que j'étais certainement un des plus passionné de la salle.

Peut être les gros métaleux bave sur les gens qui se protège les tympan mais nous on ne sera pas sourd (ou presque) à 40 ans

Link to post
Share on other sites
Moi niveau protection auditive j'ai des bouchons en sylicone moulé à mes oreilles; J'en met automatiquemetn. Ayant des problèmes de santé au niveau ORL je pense que c'est mieux. J'ai perdu 40 % d'audition de mon audition à l'oreille gauche à la suite d'un concert de Motörhead en salle, quand on a 16 ans et qu'on a déja ce genre de problème c'est vraiment gènant.

Bref, lettez des protection auditives, franchement fan ou pas fan ! Moi au concert d'Iron Maiden (groupe dont je suis archi fan depuis ma tendre enfance) j'avais des boulquies et je peux vous dire que j'étais certainement un des plus passionné de la salle.

Peut être les gros métaleux bave sur les gens qui se protège les tympan mais nous on ne sera pas sourd (ou presque) à 40 ans

Ah Motörhead, tu m'étonnes... Ce sont ceux qui jouent le plus fort, du moins c'est leur réputation ;)

Ma soeur en avait acheté pour les Guns, je vais en prendre aussi :)

Link to post
Share on other sites

pour ma part j'ai pris des musicsafepro, je trouve pratique les 3 différents filtres de protection ... autant à nimes je n'en avait pas mis, autant dans une salle fermée, je préfère en avoir...

Link to post
Share on other sites

La hauteur de la scène est estimée à environ 1m60 1m70 non?

Tu voit bien du 1er rang jpense, en tout cas on voit bien sur les vidéos...

Après c'est peut-être pas mal d'être un peu éloigné jpense, pour avoir une vision d'ensemble... J'sais pas, moi jveut les voir, c'est pour ça que demain je serais au 1er rang avec une surprise...

drapeaulifad.jpg

:twisted:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...