Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

On y sera sans doute à la même heure, d'après ce que disait Till, les allemands sont frileux et seront pas là avant 12h.

On pourra déjà voir ça le 25 ;-) Prévois les gros fringues et les couvertures de survie, ça gèle :D (et j'vais sûrement me garer pas loin pour que ceux qui veulent déposer leurs affaires 1h avant l'ouverture des portes puissent le faire ^^)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Allemands sont assez frileux oui, ils viennent tard aussi ... Le soucis avec Berlin, c'est que c'est en quelque sorte le RDV de toute l'Europe, on aura des Français, des Polonais, Des Russes etc ...

Ce sont ces personnes là qui arrivent de bonne heure, donc à voir effectivement, mais 10h se devrait être jouable.

Et comme partout, ça dépend énormément de la salle aussi, tu peux très bien être là à 8h du matin, si la salle à 3-4 ouvertures de par et d'autres, rien ne garantit le 1er rang.

On s'est fait avoir pour Bratislava. C'était le bronx incroyable, Zagreb pareil

Les salles O2 ont l'air d'être plus ou moins faite de la même façon, à Prag une seule et même entrée, donc à voir sur place, on ne peut malheureusement pas vraiment prévoir.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ok, merci! Je fonce à l'O2 dès que j'arrive à Berlin alors.

C'est clair qu'il va faire plutôt froid...

Et j'espère qu'il y aura une seule entrée comme tu dis. Ou alors plusieurs entrées et des vigiles corrompus qui nous laissent rentrer avant.

Link to post
Share on other sites

A votre avis, pour Londres, 8h du matin c'est suffisant ? Et pour Birmingham,vers 9h ? ( vu qu'on prend le train de Londres à 6h et qu'on laisse nos affaires à l'hôtel avant d'aller poireauter on y sera pas avant à mon avis )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

19h :lol: Autant aller directement au camion du Merchandising :ph34r:

Non ça devrait aller, t'as des gens qui arrivent encore entre la première partie et le début du concert, donc normalement tu as une place. En plus, le Zenith de Strasbourg est fait de telle manière qu'il n'y a pas de place vraiment pourrie.

Link to post
Share on other sites

Et pour le pipi comment on fait si on doit attendre 12h et qu'on a une envie pressante et qu'on veut pas se faire gruger ? Il y des astuces ou il faut se retenir le plus possible ? (c'est pas grande hantise pour demain ...)

Link to post
Share on other sites

Et pour le pipi comment on fait si on doit attendre 12h et qu'on a une envie pressante et qu'on veut pas se faire gruger ? Il y des astuces ou il faut se retenir le plus possible ? (c'est pas grande hantise pour demain ...)

Tu n'as qu'a faire sur ton voisin

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Il y a des toilettes près des entrées. Et puis on va pas renvoyer quelqu'un tout derrière parce qu'il est parti pisser 2 minutes faut arrêter ^^

On est entre gens civilisés quand même !

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Il y a des toilettes près des entrées. Et puis on va pas renvoyer quelqu'un tout derrière parce qu'il est parti pisser 2 minutes faut arrêter ^^

On est entre gens civilisés quand même !

Civilisés mais d eplus en plus con ...

Link to post
Share on other sites

Merci pour tout ces conseils :)

Mais pour les toilettes, les gens nous laissent nos places j'espère !

Parce que dans les anciens concerts que j'ai fais, les gens te laissaient pas ta place quand tu reviens des chiottes !

Link to post
Share on other sites

Merci pour tout ces conseils :)

Mais pour les toilettes, les gens nous laissent nos places j'espère !

Parce que dans les anciens concerts que j'ai fais, les gens te laissaient pas ta place quand tu reviens des chiottes !

Il faut que ta place soit gardé par des amis.

Link to post
Share on other sites

J'ai pas compris pour les WC, elles sont dispo à 18h00 lorsqu'ils ouvrent les portes, ou toute la journée ?

Sinon, comment ça se passe si on veut y aller et retourner à sa place en admettant qu'un ami reste sur place ? Faut se frayer un chemin à travers la foule ?

Je pose peut-être des questions de noob mais c'est mon premier gros concert.

Link to post
Share on other sites
Merci pour tout ces conseils :)Mais pour les toilettes, les gens nous laissent nos places j'espère !Parce que dans les anciens concerts que j'ai fais, les gens te laissaient pas ta place quand tu reviens des chiottes !
Il faut que ta place soit gardé par des amis.

Dac, je pense bien :)

Link to post
Share on other sites

Merci pour tout ces conseils :)

Mais pour les toilettes, les gens nous laissent nos places j'espère !

Parce que dans les anciens concerts que j'ai fais, les gens te laissaient pas ta place quand tu reviens des chiottes !

Il faut que ta place soit gardé par des amis.

Oui si tu est a plusieur il n'y a pas de porblème tu récuperera ta place sans soucis

Link to post
Share on other sites

Petite question :

J'ai acheté mes places pour Bercy par internet. Elles sont au nom de ma mère. Pourtant, lors de l'achat il m'a été répété au moins 10 fois que ce sera la première personne qui passera avec les tickets qui sera admise. Problème, en ce moment, j'ai quelque gros problèmes de piratages (un hacker aurait pu choper mes tickets imprimables)... alors le Jour J est-ce que si un connard me pique ma place, si je présente la carte d'identité de ma mère, est-ce le gorille à l'entrée va me laisser passer ? (parce que ça serait con d'avoir acheté les places, d'aller à Paris et de ne pas assister au concert.)

Link to post
Share on other sites

A votre avis ils vont diviser la fosse en plusieurs parties?

Parce que moi je trouve ça chiant surtout que tu peux pas t'approcher de la scène à cause de ça :(

Alors franchement moi je suis pour qu'il divise. Quand tu fais la queue pendant + de 10h et un c***** qui arrive à 20h est te pique ta place moi cela me fait grave chi*r.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...